https://android.high-phone.info/comment-deverrouiller-les-options-du-developpeur-sur-votre-pixel-5-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Razer faisant une bande intelligente. Comme c'est étrange.
Au cours des deux dernières années, le fabricant d'accessoires de jeu Razer a rendu de gros éclaboussures au CES avec des projets ambitieux visant à changer la façon dont nous gênons. Le Nabu SmartBand est disponible pour changer la façon dont nous vivons.
Je suis venu à dépendre de Razer pour Splashy, des révélations liées au jeu Splashy chez CES, des projets qui conduisent à des produits comme l'ordinateur portable de la lame Razer ou la tablette de jeu Razer Edge PC. J'ai donc sauté à une chance d'avoir une briefing avant le spectacle avec Razer PDG Min-Liang Tan, attendant un nouveau projet de jeux PC massif.
Ce n'est pas une paire d'écouteurs brillante, ni une souris de jeu avec plusieurs centaines de boutons. Ce n'est pas un tapis de souris. Ce n'est pas la lame de rasoir épaisse. C'est un bande intelligente.
Nommé pour le Dieu assyrien et babylonien de la sagesse et de l'écriture, le Nabu Smartband est la réponse de Razer aux montres intelligentes et aux bandes de fitness. Il combine des données bio-commentaires et suivies avec des notifications de téléphone, de courrier électronique et d'application. Ça va planifier votre sommeil. Cela vous fera savoir Steve Smith appelle. Cela vous empêchera d'atteindre votre téléphone pendant le dîner, si quelque chose peut le faire.
Le Nabu vous aidera à explorer votre ville. Il gardera une trace de vos amis de réseau social et vous permettra de savoir si on se trouve à proximité. Il vous laissera échanger des données en serrant la main.
Il ne joue pas à des jeux, mais cela peut gamifier les actions quotidiennes. Vous avez dormi mieux que vous avez fait toute la semaine. Bon travail. Vous avez couru deux miles hier. Pouvez-vous courir trois aujourd'hui?
Encore une fois, il ne joue pas à des jeux, mais il peut être utilisé pour jouer à des jeux. Imaginez un jeu de balises basé sur l'emplacement ou une chasse au trésor où vous pouvez suivre la compétition via leurs bandes. Mélangez dans des pistolets légers, peut-être les crétres de DustCloud et vous avez du manteau et du poignard pour les réelles.
Razer a fini par traveru avec un projet ambitieux pour PC pour le CES 2014, mais ce n'est pas susceptible de venir en concurrence. Le Nabu SmartBand est une chose réelle, les expéditions aux développeurs tôt cette année afin de déterminer comment l'intégrer à leurs jeux et applications. Il est différent de tout ce que Razer ait jamais fait. Est-ce une bonne chose? On verra.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Construire votre propre ordinateur est généralement réservé au hardcore, le dévoué, le geeky. Mais avec

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=39