https://maison.journaldegeek.com/comment-installer-un-thermostat-intelligent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bien qu'il n'y ait pas de reprise le sentiment étrange et merveilleux de jouer à Katamari Damacy pour la première fois, la Remaster Katamari Damacy Reroll apporte toute la joie de l'original de l'abattage.
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu le plaisir, Katamari Damacy était un match de 2004 pour la PlayStation 2 qui a introduit une génération de joueurs au délice du tarif japonais original. Créé par Keita Takahashi pour Namco, le jeu raconte l'histoire d'un être céleste connu sous le nom de King de tous les cosmos, qui frappe accidentellement tout son royaume hors du ciel lors d'un bender ivre. Être aussi bon père qu'il s'agit d'une règle, il envoie son fils minuscule à Terre pour enrouler des objets pour recréer la lune et les étoiles.
Katamari Damacy se traduit fondamentalement par "Cump Soul" en anglais. La boule dans ce cas est la balle que le prince roule des étapes, ramassant des articles plus grands et plus grands comme il se passe. Il roule à travers une série d'étapes chronométrées et / ou thématiques, sa balle poussant plus grande avec chaque objet ajouté. Plus la balle est grande, plus les éléments pouvant être ramassés. Le jeu commence avec le prince en train de ramasser de petits morceaux de bonbons et de papier. À la fin, il roule des montagnes et des nuages ​​dans sa puissante balle.
De retour en 2004, ce n'était pas le genre de jeu qui est sorti en Amérique du Nord. Namco n'a pas prévu de l'amener initialement, mais des projecteurs dans les salons commerciaux ont généré tant de buzz parmi les membres de la presse que la société a finalement cédé. Même dans ce cas, le jeu a été libéré dans de tels nombres limités qu'il était presque impossible de trouver au cours de ses premières semaines de lancement.
Ceux-ci suffisamment chanceux pour obtenir une copie, comme alors les employés de gamestop à temps partiel (* toux *), ont pour faire l'expérience du monde bizarre et merveilleux Keita Takahashi créé. Du sol aux nuages ​​que nous avons roulé. Petits morceaux de nourriture. Fruits et légumes. Petits animaux. La glee de la première fois que la balle est devenue assez grande pour ramasser un coup de pied et crier l'être humain était écrasante.
C'est toujours un moment étonnant de Damacy Reroll Katamari, à cause de cette semaine sur le commutateur Nintendo et Steam. Seulement maintenant, il est plus grand, plus lumineux et plus net que jamais auparavant.

Voici le jeu d'origine pour le PlayStation 2:
Et voici le niveau initial du jeu sur PC:
Les articles sont toujours toutes des variations des objets observés autour du Japon en 2004. Alors que les polygones ont des bords plus nettes, les textures sont délicieusement bloquantes. Le prince et son Katamari n'ont jamais semblé aussi bon qu'ils le font ici, bien qu'il soit toujours malheureusement court.
Il joue avec l'échelle et la physique d'une manière dont les jeux ne jouent toujours pas souvent. Rouler vers une partie d'un niveau rempli d'articles trop volumineux pour être ramassé de votre première fois par le biais d'un sentiment incroyable. Et ramasser un long crayon ou un morceau d'escrime et avoir votre katamari va aller tout le cattywumpus est le meilleur.
La principale force du jeu original était sa bande originale exceptionnelle, qui sonne toujours aussi magique que le premier jour. Sa touzzy Flair et ses vocales magnifiques toujours ravissent et entrent 14 ans plus tard.
Si vous n'avez jamais joué à Katamari Damacy avant, c'est le jeu à jouer. Il y a eu un certain nombre de séquelles sur plusieurs plates-formes depuis 2004, mais aucun n'a eu l'impact du premier. Il a montré aux audiences américaines à quel point les jeux vidéo bizarres et merveilleux pourraient être, et Reroll est un excellent rappel.
Et si vous avez joué à Katamari Damacy, écoutez-le à nouveau. J'ai reçu une copie de la version PC vendredi dernier, j'ai commencé ce soir-là et j'ai joué dans la majeure partie du jeu ce soir-là. Le crochet est aussi puissant que jamais.
Créateur Keita Takahashi a emmené Twitter plus tôt aujourd'hui avec un message pour les fans.
Remastered Katamari vient le 7 décembre (20 décembre au Japon). Pour dire honnêtement, je ne l'ai pas joué, et aussi je n'ai pas joué d'origine un au moins pendant 10 ans. J'espère juste que Katamari vous fait toujours sourire, même des bâtons désinstallés :)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ça fait encore, même avec des bâtons décalés.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY