Gode Anal énorme – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs de Xbox peuvent désormais avoir le même gamertag, s'ils ne dérangent pas les nombres à la fin
Frustré que quelqu'un d'autre a eu le gamertag Xbox que vous vouliez avant de le faire? Grâce aux changements mis en œuvre par Microsoft cette semaine, les joueurs peuvent désormais choisir un gamertag déjà utilisé, tant qu'elles ne l'dérangent pas d'avoir un hashtag et des nombres aléatoires à côté de leur nom d'affichage.
Il ne peut y avoir qu'un seul maître-chef, Majornelson ou F4hey, mais maintenant, il peut y avoir un maître-chef # 2538, Majornelson # 1099 ou F4hey # 4269 # 4269. Détaillé dans un poste sur Xbox Wire, la nouvelle fonctionnalité Gamertag attribue automatiquement une valeur numérique à la fin d'une étiquette si un joueur choisit une poignée déjà utilisée. Les chiffres, précédés d'un hashtag, apparaîtront sur les listes d'utilisateurs et dans des jeux dans une police plus petite, en gardant l'accent sur la balise elle-même.
Notez que les gamertag d'origine apparaîtront sans chiffres à côté d'eux, identifiant le joueur comme propriétaire d'origine de la balise. Si un membre Xbox LIVE change son gamertag, ils courent toujours le risque de le renoncer à jamais.
Il existe également plus d'options pour créer un gamertag unique, avec prise en charge des caractères de dix nouveaux alphabets.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je vais probablement rester avec F4Hey sans suffixe. C'est bête, mais c'est moi.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=681