https://nobrand.journaldegeek.com/quest-ce-quun-createur-comment-ameliorer-vos-competences-en-matiere-de-creation-de-contenu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard prenant des tricheurs de triche au-dessus de la cour
Blizzard poursuit la société allemande Bossland au-dessus de sa vente d'un programme de triche Overwatch appelé Watchover Tyrant, qui fait des choses comme révéler des emplacements de joueurs ennemis sur un radar.

La semaine dernière, Blizzard a déposé une action en justice contre l'équipe derrière une série de bots appelés "Buddy" qui ...
Dans la combinaison, Blizzard déclare que les astuces de Bosland "continuent de causer des dommages massifs et irréparables à Blizzard" en violant ses droits d'auteur et de ses conditions de service, entraînant potentiellement des joueurs d'arrêter de jouer à l'envers (ou de ne pas l'acheter en premier lieu) et de ne pas l'acheter. Donc, avec la pleine connaissance que ce qu'ils font est illégal.
Pour une idée de ce que fait exactement le tyran de surveiller, voici une capture d'écran des paramètres de la version précoce:
Donc, oui, c'est fondamentalement un simulateur de déplacement Dick.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien qu'il semble un cas assez simple, Blizzard vs Bosland a quelque chose que d'une histoire directe. Plus tôt cette année, Blizzard a dû payer des coûts juridiques pour une affaire qu'il avait perdu contre les fabricants de tricheurs et le PDG de Bosland 'Zwetan, le PDG de Zwetan Statschew de la Bosland, a déclaré que cette action est déposée en Californie, toute décision manquera de la compétence pour punir sa société, qui est basée dans Zwickau, Allemagne.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA