:: suivant >>
éditer :: []->

À quoi ressemble vraiment la congélation d’embryons ?


Les chrétiens auto-identifiés représentent 63% de la population américaine en 2021, de 75% il y a une décennie
Un paroissien se trouve dans une pew à l'église méthodiste de St. Paul à Denver en 2016. (John Leyba / The Denver Post / Getty Images)
Les changements sécularisants évidents dans la société américaine jusqu'à présent au XXIe siècle ne montrent aucun signe de ralentissement. La dernière enquête sur le Centre de recherche sur les pew de la composition religieuse des États-Unis découvre la part de la population non affiliée du public est de 6 points de pourcentage de plus qu'il y a cinq ans et 10 points de plus qu'il ya une décennie.
Les chrétiens continuent de constituer une majorité de la population américaine, mais leur part de la population adulte est de 12 points moins en 2021 qu'en 2011. En outre, la part des adultes américains qui disent qu'ils prient quotidiennement ont été tendances à la tendance. À la baisse, comme cela a la part qui dit que la religion est «très importante» dans leur vie.
Actuellement, environ trois personnes américaines de dix ans (29%) sont religieuses "non" - des personnes qui se décrivent comme des athées, agnostiques ou "rien en particulier" lorsqu'on leur interrogé sur leur identité religieuse. Les chrétiens auto-identifiés de toutes les variétés (y compris les protestants, les catholiques, les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours et des chrétiens orthodoxes) représentent 63% de la population adulte. Les chrétiens ont maintenant plus de nombre religieux "non" par un ratio d'un peu plus que deux à un. En 2007, lorsque le Centre a commencé à poser sa question actuelle sur l'identité religieuse, les chrétiens étaient plus nombreux que les «non-contre-un (78% contre 16%).
Les baisses récentes au sein du christianisme sont concentrées parmi les protestants. Aujourd'hui, 40% des adultes américains sont des protestants, un groupe qui est clairement défini pour inclure des chrétiens non-syndicaux et des personnes qui se décrivent comme "juste chrétienne" avec des baptistes, des méthodistes, des Luthériens, des presbytériens et des membres de nombreuses autres familles confessionnelles. La part protestante de la population est en baisse de 4 points de pourcentage au cours des cinq dernières années et a chuté de 10 points en 10 ans.
En comparaison, la part catholique de la population, qui avait été cochée vers la baisse entre 2007 et 2014, s'est relativement stable ces dernières années. À partir de 2021, 21% des adultes américains se décrivent comme catholiques, identiques à la part catholique de la population en 2014.
Au sein du protestantisme, les évangéliques continuent de dépasser ceux qui ne sont pas évangéliques. Actuellement, 60% des protestants disent «oui» lorsqu'ils sont demandés s'ils pensent d'eux-mêmes comme un "chrétien né à nouveau ou évangélique", tandis que 40% disent "non" ou déclin pour répondre à la question.
Ce modèle existe parmi les protestants blancs et noirs. Parmi les protestants blancs, 58% disent maintenant «oui» lorsqu'on leur a demandé si elles se considèrent comme elles-mêmes comme des chrétiens nés ou évangéliques, contre 42% qui disent «non» (ni déclin pour répondre à la question). Parmi les protestants noirs, les évangéliques sont plus numéro de non-évangéliques par deux à un (66% contre 33%).
Globalement, les protestants évangéliques et non évangéliques ont vu leurs actions de la population déclinant le pourcentage d'adultes américains qui identitaires avec le protestantisme ont chuté. Aujourd'hui, 24% des adultes américains se décrivent comme des protestants nés ou évangéliques, en baisse de 6 points de pourcentage depuis 2007. Au cours de la même période, il y a également une baisse de 6 points de la part des adultes protestants mais non nés à nouveau ou évangélique (de 22% à 16%).
Celles-ci figurent parmi les principales conclusions de la dernière enquête de référence de l'opinion publique nationale (NPORS), menée par le Centre de recherche sur les pew du 29 mai au 25 août 2021. NPORS est une enquête annuelle (première réalisée en 2020) menée en ligne et sur papier ( Par courrier) Parmi un groupe représentatif national des répondants sélectionnés à l'aide d'un échantillonnage basé sur l'adresse du fichier de séquence de livraison du service postal américain. Le Centre utilise NPORS pour produire des estimations de référence pour plusieurs caractéristiques de la population américaine, y compris les affiliations politiques et religieuses des Américains. Les lecteurs intéressés par des détails supplémentaires sur NPORS peuvent les trouver dans le rapport de mai 2021 "Comment le Centre de recherche sur la PEW utilise son sondage de référence de l'opinion publique nationale (NPORS)".
Les 2021 NPORS ont également demandé aux répondants à quelle fréquence ils prient et à quel point la religion est importante dans leur vie. Aujourd'hui, moins de la moitié des adultes américains (45%) disent qu'ils prient quotidiennement. En revanche, près de six sur dix (58%) ont déclaré prier quotidiennement dans l'étude de paysage religieux de 2007, de même que 55% dans l'étude de paysage de 2014. Environ un tiers des adultes américains (32%) disent maintenant qu'ils prient rarement ou jamais prier, de 18% qui l'ont dit en 2007.
La tendance à long terme de la part des adultes américains qui disent que la religion est une partie importante de leur vie est un peu plus difficile à mesurer avec précision. ATTENDU QUE les indicateurs d'identité religieuse et de fréquence de prière produites par des enquêtes auto-administrées (comme la NPORS) peuvent être directement comparés à des estimations produites par des enquêtes administrées par intervieweur (comme les enquêtes téléphoniques antérieures du Centre), des enquêtes auto-administrées peuvent produire des estimations légèrement inférieures. de l'importance de la religion comparée aux enquêtes administrées par l'intervieweur. (Pour une discussion supplémentaire sur la question de savoir si et comment les mesures religieuses des enquêtes téléphoniques peuvent être comparées à celles provenant d'enquêtes auto-administrées, voir "Mesurer la religion dans le panel des tendances américaines du Centre de recherche de Pew".)
Néanmoins, les données disponibles indiquent que les Américains augmentent moins religieux par cette mesure. Les enquêtes téléphoniques au cadran aléatoire (RDD) effectuées en 2017 et 2019 ont trouvé moins de moins que des adultes américains disant que la religion est «très importante» dans leur vie par rapport aux précédents sondages téléphoniques. Et la 2021 NPORS découvre que 41% des adultes américains disent désormais que la religion est «très importante» dans leur vie, 4 points inférieurs à la 2020 NPORS et sensiblement inférieur à la totalité des lectures antérieures du Centre des RDD sur cette question.

Mesurer la religion dans des enquêtes avec différents modes
Les autres conclusions clés de la 2021 NPORS comprennent:
Les NPors 2020 et 2021 ont été menées lors d'une pandémie lorsque de nombreuses congrégations religieuses occupaient des services en personne limitées ou fermés complètement. Il convient d'être considéré comme si les taux de participation religieuses auto-déclarés auraient pu être plus bas dans les études NPORS en raison de la pandémie qu'autrement n'aurait été autrement. Toutefois, des enquêtes séparées menées entre les Tendances américaines du Centre de recherche de la PEW Centre de recherche ont jugé très peu de différence dans les schémas de participation religieuse autodéclarée entre une enquête majeure menée à l'été 2019 (avant la pandémie) et une autre enquête majeure menée à l'été 2020 (pendant la pandémie) . Cela suggère que, du moins pour le moment, les répondants réagissent à la question de la fréquentation religieuse - "Outre les mariages et les funérailles, à quelle fréquence assistez-vous aux services religieux?" - En décrivant leurs schémas de présence générales dans des moments plus typiques, ou leur présence à des services virtuels, et pas nécessairement en indiquant la fréquence à laquelle ils participent à des services religieux en personne pendant la pandémie. ↩
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s