https://luxe-digital.journaldegeek.com/confortable-douillet-et-meme-chic-style-guide


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La série Spring Spring de 2018 de la Série de championnats de la Ligue 2018 se rapproche de près aujourd'hui. En Europe, les Grandaines finales ont hébergé Fnatic et G2. C'était la première qui a mis un affichage convaincant, de croisière vers une victoire 3-0 et de mettre l'une des meilleures projections de la finale de la Société des légendes dans la mémoire récente.
La liste des jeunes guns de G2 a été formée autour de Luka "Perkz" Perković, un joueur de voie moyen stellaire qui a conduit G2 à plusieurs titres fendus. Malgré un début approximatif, G2 s'est rallié de faire la finale du printemps, mais ferait face à une liste fnatic qui avait dominé la saison européenne régulière. Le chef de la Fnatics a été Martin "Rekkles" Larsson, un joueur de tireur qui travaille avec l'équipe depuis des années et cherchait à le remettre dans son endroit légitime au sommet du classement européen.
Ne vous y trompez pas, ces jeux étaient proches les premières minutes. Chaque côté a pu échanger et venir en avant, mais c'était l'équipe qui a transformé ces premiers avantages dans des chefs de match à mi-temps et qui sont sortis sur le dessus. Dans ce cas, cette équipe était fnatic.
Larsson a dirigé l'action pour Fnatic, craignant non une mais deux pentakills dans les deux premiers matchs. Son sivir dans le match 2 était puissant, mais c'était Tristana qu'il brillait. Le courte enfoncé de canon à canon est quelque chose d'une spécialité de Larsson, et il s'est assuré que le G2 le respectait dans les jeux 1 et 3. Voici la penta numéro un:
Le plus grand espoir de G2 était que Gabriël "Bwipo" Ru, qui subissait dans la voie supérieure pour le boyeuse de Paul "Soaz" en raison d'une blessure à la main, serait un point faible à exploiter. Mais ru plus que tenu le sien, jouant efficacement son rôle dans les combats avec les gros sites AX-SLAMS contrôlant le chaos.
C'était vraiment un effort d'équipe à travers le conseil. Chaque joueur sur Fnatic semblait juste surclasser G2, en particulier une fois que le jeu s'est déplacé des premières étapes orientées vers la voie à une stratégie plus large (parfois appelée «macro») à chaque match. Fnatic semblait organisé, coaché, collecté et confiant. Larsson ne meurt pas une seule fois la série complète. Trois matchs, pas de décès. Cela seul est une réalisation incroyable.
Alors, comment Fnatic a-t-il caché? Dans le match 3, ils avaient le Nexus de G2 large ouvert pour la victoire, mais un seul membre de G2 attendait dans la sécurité de leur fontaine pour que le jeu se termine. Fnatic n'abandonnait pas cela et a utilisé le téléporteur de masse de Ryze pour plonger la tête dans la fontaine ennemie et sa sécurité laser destructrice afin d'obtenir le dernier tuer.
Avec la victoire, Fnatic sécurise un titre fractionné de printemps et un ticket à la mi-saison invitation. Plus que cela, il envoie un message aux régions d'alimentation telles que la Corée et même l'Amérique du Nord: soyez prêt. Cette gamme Fnatic ressemble à un concurrent international sérieux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=hflJQeOrTXA