Vous voulez connaître le risque potentiel de maladie de votre enfant – des années avant un diagnostic ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Un panneau à l'extérieur de Charlotte, Vermont, mairie le 10 août 2020. (Robert Nickelsberg / Getty Images)
Vote post-in - Souvent appelé vote d'absent ou vote par courrier - a lentement mais régulièrement gagné en popularité aux États-Unis. Et il a reçu un grand boost cette année comme la saison primaire couru sur la nouvelle pandémie de coronavirus. Les bulletins de vote mail-in représentaient un peu plus de la moitié des votes primaires de cette année lancés dans les 37 États (plus le district de Columbia) pour lesquels des données sont disponibles. C'était à peu près le double de la quote-part du vote dans ces mêmes juridictions lors des élections générales de 2018 et de 2016.
Au total, 26,6 millions de votes mail-in ont été distribués dans les 49 primaires présidentielle, d'État et combinés que le Centre a examiné pour 2020, sur près de 53 millions de votes totaux. (Certains États ont tenu des primaires présidentiels autonomes et de leurs primaires d'État ordinaires à une date ultérieure; d'autres les combinaient à une seule date.) Les totaux réels sont presque certainement plus gros, car certains des États pour lesquels des données détaillées n'est pas disponible. - Y compris le Colorado, l'Arizona et le Montana - ont historiquement des taux de vote de courrier élevé.
En 2018, 27,4% des votes élections générales de 85,4 millions d'euros dans les mêmes 38 juridictions ont été des bulletins de vote par courrier. Au cours de l'élection générale de 2016, 24,9% de 96,8,8 millions d'années se trouvaient.
Les actions de courrier en 2018 et 2016 n'étaient que légèrement inférieures lorsque les 50 États ont été inclus - 25,6% et 23,4%, respectivement. (Cette analyse compare le vote dans les primaires de cette année au vote des élections générales au cours des deux derniers cycles électoraux. Il est possible que les électeurs primaires peuvent différer de manière systématique des électeurs électoraux généraux en termes de méthode qu'ils choisissent de voter.)
D'une part, la surtension de cette année dans le vote mail-in continue une tendance de longue date. Mais l'ampleur de l'augmentation reflète également les préoccupations des personnes au sujet du vote en personne au cours de la pandémie de Covid-19 et des modifications apportées à leurs lois et procédures de vote en réponse à la pandémie.
Au fur et à mesure que la portée et la gravité de la pandémie sont devenues claires ce printemps, de nombreux états ont déprécié de leurs primaires présidentiels et d'État à pousser - ou dans certains cas nécessitent - vote par courrier. Les bulletins de vote de courrier ont représenté plus de la moitié des votes exprimés dans 21 des 49 primaires présidentiels, étatiques et combinés pour lesquels des pannes de vote détaillées étaient disponibles.
Il semble probable que le vote par courrier représentera également une part importante du vote électoral général de l'automne. Même si le président Donald Trump a soulevé des préoccupations quant à l'équité et à la sécurité des bulletins de courrier (pour lesquels des études multiples ont trouvé peu de preuves), de nombreux États encouragent vivement à leurs citoyens à voter de cette façon.
La Californie, Nevada, New Jersey et Vermont sont des bulletins de vote envers tous les électeurs inscrits, de même que la plupart des comtés de Montana et du district de Columbia. Ils rejoignent cinq autres États qui avaient déjà changé à des élections à toutes les mailes avant l'épidémie de coronavirus: Colorado, Hawaii, Oregon, Utah et Washington State. (Toutes ces juridictions sauf l'Oregon offriront également un vote à la personne limitée, bien qu'ils encouragent les électeurs à recevoir leurs bulletins de vote ou de les déposer à des emplacements sécurisés.)
Une douzaine d'autres États publiaient chaque électeur inscrit une demande de vote-par-mail comme moyen de les encourager à choisir un vote par courrier sur la rubrique des sondages. Dans plusieurs autres États, au moins certains comtés font la même chose.
Pour la plupart des 38 juridictions de cette analyse, la saison primaire 2020 représentait un grand saut dans l'utilisation du vote par courrier. Dans 29 États et D.C., la part de vote par courrier du premier vote de cette année dépassait les niveaux fixés dans ces lieux en 2018 et 2016.
Dans plusieurs États, la part des électeurs qui exercent leurs bulletins de vote par courrier rosa considérablement cette année. Au Nevada, par exemple, 98,4% des plus de 491 600 votes exprimés dans l'État du 9 juin ont été des bulletins de vote par courrier, contre moins de 9% lors de l'élection générale de 2018. À Rhode Island, la part de vote de courrier est passée de moins de 5% lors de l'élection générale de 2018 à 83% dans le primaire présidentiel de juin. (En septembre, le primaire de l'État de septembre, toutefois, la part de vote par courrier à Rhode Island était tombée à 42,7%).
La pandémie de Covid-19 a eu un effet clair sur les modèles de vote par courrier cette année. La part moyenne par courrier du vote dans les primaires détenus avant le 13 mars - lorsque Trump a déclaré la pandémie d'urgence nationale - était de 11,3%. Pour les primaires tenues après cette date, la moyenne était de 51,5%. (Dans les deux cas, nous avons exclu les primaires détenus dans les États-Unis de Hawaï, Oregon, Utah et Washington; nous n'avions pas de chiffres pour Colorado, un autre État vote par courrier.) Dans le Massachusetts, le changement était particulièrement Randonnée: 47,7% des voix des voix de septembre primaire ont été des bulletins de vote par courrier, de 3,3% dans le primaire présidentiel de mars.
Soutien au vote par courrier semble fort, mais il existe de larges différences partisanes. Environ les deux tiers des Américains (65%) indiquent que la possibilité de voter tôt ou un absent devrait être disponible pour tout électeur sans nécessiter de raison documentée, selon une enquête du Centre de recherche sur les pew de juin. Les démocrates et les indépendants pensifs de la démocratie étaient environ deux fois plus susceptibles que les républicains et les maigres du GOP de soutenir une absentée «sans excuse» ou un vote anticipé (83% contre 44%).
Dans un scrutin de centre distinct mené à la fin du mois de juillet et au début d'août, 39% des électeurs inscrits ont déclaré qu'ils préféreraient voter par courrier pour les élections de novembre, tandis que 40% ont déclaré avoir préféré voter en personne le jour du scrutin. (Un autre de 18% des électeurs inscrits ont déclaré avoir préféré voter tôt en personne.) Environ six partisans de Joe Biden (58%) ont déclaré qu'ils préféraient voter par courrier, contre seulement 17% des partisans de Trump.
Il existe certaines preuves pour soutenir les conclusions de l'enquête que les démocrates sont plus susceptibles de voter par courrier que les républicains, bien que ce soit limité, car tous les États inscrivent des électeurs par partie ou font de la partie des pannes de vote facilement disponibles. Dans 19 des 24 Primaires (en 18 États et D.C.) où Centre de recherche sur la PEW a trouvé des pannes partisanes, la quote-part du vote était plus élevée sur le côté démocratique que sur le républicain - souvent substantiellement.
Dans l'État du New Hampshire primaire le dernier mois, par exemple, 42,4% des démocrates ont voté par courrier, contre 16% des républicains. À Rhode Island's Primaires pour les sièges de maison américains, également le mois dernier, 47,4% des bulletins de vote démocratiques - mais seulement 13,2% des votes républicains - ont été distribués par courrier, une différence de 34,2 points de pourcentage.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=479