Lubrifiants anaux, crèmes, gels et sprays pour le sexe anal


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je jouais Ghost Recon: Point d'arrêt comme classe d'assaut, fixit. Je faisais de mon mieux pour agir comme un char pour mes coéquipiers en sortant de la frontière et en tirant des personnes avec mon fusil d'assaut. Mais mes blessures ont commencé à ajouter: D'abord, j'ai été nické dans le bras, puis la jambe. Je n'avais pas eu la chance d'appliquer des bandages, alors je viens de me battre. Ensuite, je me suis tiré dans le gut. Le mouvement de mon personnage a ralenti ralentiellement. J'avais besoin d'avoir la couverture pour faire face à mes blessures, rapides.

Ghost Recon: Breakout est la dernière entrée de la franchise de ReCon Ghost, et elle est livrée avec de nouvelles cloches et sifflets. L'un de ceux-ci est un système de blessures pouvant parfois gêner votre jeu en faisant de votre personnalité plus lentement ou de rendre votre objectif shakier.

"Ce n'est pas toujours à propos d'être super fort", Matthew Tomkinson, designer UX à Ubisoft, m'a dit. "En termes de gameplay, cela apporte un changement de rythme et lorsque vous développez des jeux qui sont toujours ce que vous recherchez - soit en faisant de nouvelles règles de conception de jeu, soit des nouveaux systèmes qui apportent plus de variété."

Il existe certainement une variété dans les types ennemis. Comme je l'ai joué, le producteur de vidéo Paul Tamayo et moi-même étions assusés par des drones énormes et puissants que nous devions faire équipe pour détruire, parfois pendant que nous étions flanqués de plus puissants ennemis humains. Obtenir une blessure dans ces moments ajouté une tension supplémentaire. Devrais-je m'occuper du champ ou attendre un moment calme pour me préparer? Pendant la démonstration, j'ai joué, j'ai presque toujours opté pour ce dernier. Comme mon personnage a échoué, serrant leur intestin, j'ai réalisé que ce n'était pas toujours le meilleur choix.
"Vous pouvez avoir des blessures moindres que vous pouvez utiliser des bandages pour enlever ces blessures", a déclaré Tomkinson. "Vous pouvez également guérir dans le bivouac, où vous auriez une expérience très graphique où vous supprimez la balle."
Le Bivouac est une sorte de système de camping, qui est nouveau dans Ghost Recon: Point d'arrêt. Vous pouvez configurer un refuge temporaire appelé Bivouac, où vous pourrez faire face aux blessures, sélectionner un gameplay buff, des objets d'artisanat ou modifier votre classe de caractères. L'option d'attendre jusqu'à ce que vous camérir pour guérir vos blessures était tentant pendant que je jouais, bien que j'ai été tiré de la démo de mon entretien, j'allais furieusement des bandages autour de moi afin de suivre mon équipe.
Ghost Recon: Point d'arrêt a d'autres éléments inspirés des jeux de survie, comme manger et boire. Contrairement à ce genre de jeux, vous n'êtes pas pénalisé pour ne pas manger ni boire. Au lieu de cela, si vous voyez une rivière et en prendre un verre pendant le match, vous obtenez un buff. C'est la même chose dans le bivouac. Si vous n'êtes pas blessé, vous pouvez utiliser votre temps au camp pour faire des choses comme inspecter votre arme, ce qui vous donne un petit buff à la précision des armes.

"C'est plus un design positif qui vous rend plus fort que vous n'étiez auparavant", a déclaré Tomkinson, "plutôt que de la conception négative en vous disant", vous devez maintenant boire ou sinon vous mourrez ou vous serez moins puissant. " "
Dans mon temps avec Ghost Recon: Point d'arrêt, la tension entre les brefs moments de répit lorsque je pouvais guérir moi-même et que le chaos relatif des fusillades a apporté beaucoup de théâtre à notre mission. Alors que j'étais puni pour mes erreurs avec des blessures débilitantes, surmonter ces revers qui ont remporté une victoire d'armes à feu plus excitante.
"C'est la même chose dans ma vie quand je tombe malade", a déclaré Tomkinson. "Ce que j'aime vraiment, c'est le moment où je me sens bien, et c'est ce que nous voulons avoir dans ce jeu."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28