https://nobrand.journaldegeek.com/page-authority


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'art parfait pour la parabole Stanley
Rien n'évoque une vie de drudgérie liée à la cabine comme une boîte blanche avec quatre choses de couleur différente rangées dans un carré à l'avant. C'est la magnifique parable de Stanley dans la forme de boîte. Aussi à l'intérieur de la boîte. Avec une cravate.
Le service d'abonnement Indiebox prend des jeux de PC indépendants, il y a une bonne chance que vous possédez déjà et les place dans des boîtes avec des choses. Cela évoque l'expérience d'aller à un magasin d'ordinateurs et d'acheter un jeu vidéo informatique à partir de la section de jeu vidéo informatique, une chose que les plus anciens joueurs de PC (comme Luke Plunkett) utilisaient tout le temps.
La paradisable Stanley est la boîte d'août du service, et c'est un peu paradoxe. C'est un jeu que j'achèterais volontiers dans un magasin d'informatique, vêtu d'une boîte de la section que je sauterais pour accéder aux jeux vidéo informatiques.
Mais c'est plus que le jeu (sur un bâton USB) dans une boîte. Cela a également une cravate à l'intérieur, avec d'autres choses.
Alors, que dois-je faire maintenant? Est-ce que je m'abonne au service afin d'obtenir la case avant la date limite d'août ou d'attendre et j'espère que cela devient disponible pour la vente séparément? Pour l'instant, je vais m'asseoir à mon bureau, faire mon travail, en utilisant ma truc de quatre couleurs différemment arrangée dans un logiciel carré.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw