https://luxe-digital.journaldegeek.com/le-style-a-toute-heure-avec-jaeger-lecoultre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une remorque de fan de ventilateur capture parfaitement pourquoi j'adore Pubg
Je joue des champs de bataille plus longtemps et avec plus de cohérence que j'ai joué à un autre jeu multijoueur et que cette remorque cinématographique a permis d'exprimer pourquoi.
Pubg a été un jeu que je n'ai pas brûlé, et je suis toujours en train de jouer à quelques jeux rapides. Si je ne joue pas, c'est parce que je suis pressé pendant le temps et que d'autres choses à faire, pas parce que je ne l'apprécie pas toujours. La variété des interactions, le nombre de choses qui peuvent se produire avec un nombre fini de fusils, de caractéristiques géologiques et de véhicules, me permettent de revenir au jeu après le match.
Les champs de bataille ne sont pas le premier jeu multijoueur que j'ai apprécié, mais c'est le premier que j'ai eu cette relation toujours passionnante envers. Je ne semble jamais en avoir marre, j'aime les cartes, et je pense que le nouveau contenu en descendant le pipeline semble intéressant tant qu'il ne plaisante pas avec l'expérience de base.
J'ai regardé cette remorque cinématographique pour le jeu, créée par un utilisateur YouTube appelé Awkward Singe, à quelques reprises maintenant. Il capture exactement pourquoi je profite de Pubg plus que l'un des autres jeux multijoueurs que j'ai mis du temps. C'est un jeu tactique, mais c'est aussi un jeu sur la conduite de voitures de la manière la plus scandaleuse possible. C'est un jeu qui récompense la précision de la précision autant qu'il récompense "Yakety Sax" en cours d'exécution et hors de structures défensives.
Pubg est souvent maladroit, mais c'est CLUNKY, car c'est un système aussi ouvert qui permet tant de façons de naviguer dans son monde et de se battre avec d'autres joueurs. La remorque de Soskey maladroite montre le frisson de la rendant autour d'un coin pour éviter les coups de feu, entrer dans des poursuites de voiture et faire un rouleau de baril tactique dans une petite berline. Cela montre à quel point il est grand de se pencher dans la clunkiness au lieu d'être frustré par elle. Il y a une joie éphémère éphémère qui sort de la manière dont le jeu étrange est souvent que d'autres jeux, même dans le Genre de Battle Royale, n'arrivent pas à évoquer pour moi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhiAK_wpxKU