Avoir un deuxième enfant : Ce à quoi il faut s’attendre


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le président Donald Trump continue d'être le candidat privilégié des chrétiens blancs pour les élections de novembre, mais le soutien des électeurs dans trois traditions principales - catholiques blancs, des protestants blancs qui ne sont pas des protestants évangéliques évangéliques évangéliques et même blancs, ont glissé depuis août, selon un nouveau banc. Sondage du centre de recherche.
Le candidat démocrate Joe Biden, en revanche, dirige le concours présidentiel parmi tous les autres groupes religieux analysés dans l'enquête, y compris les protestants noirs, les catholiques hispaniques, les Juifs et le caractère religieux non affiliché. Le sondage de 10 543 États-Unis, les électeurs inscrits à l'échelle nationale ont été menés au 30 septembre au 5 octobre, alors que Trump a passé quatre jours à l'hôpital au milieu d'une épidémie de Covid-19 de la Maison Blanche-19.
Parmi les électeurs catholiques blancs, Trump est en avance sur Biden de 8 points de pourcentage: 52% de ce groupe disent qu'ils voteraient pour Trump (ou maigrir de cette façon) si les élections étaient détenues aujourd'hui, tandis que 44% favorisent Biden. Cet écart s'est considérablement réduit - Trump était de 19 points d'avance sur Biden (59% à 40%) la dernière fois que cette question a été posée dans un sondage mené à la fin du mois de juillet et début août.
Soutien des protestants blancs qui ne se considèrent pas comme étant évangéliques ou nés - à nouveau sont tombés à un rythme similaire: 53% disent qu'ils voteraient pour Trump si les élections étaient aujourd'hui de 59% qui l'ont dit dans le sondage d'été. Même les protestants évangéliques blancs ont légèrement ramollir dans leur soutien à Trump, bien qu'ils restent surprenant de son côté: 78% des évangéliques blanches ont l'intention de lancer des bulletins de vote à Trump, contre 83% qui l'a dit en août.
Biden, quant à elle, est actuellement favorisée par 90% des électeurs inscrits au protestant noir, 70% des Juifs et 67% des catholiques hispaniques. Parmi les personnes sans appartenance religieuse, Biden est le candidat privilégié pour 83% des athées et agnostiques et 62% des personnes qui décrivent leur religion comme "rien en particulier". Dans tous ces groupes, le soutien de Biden est à égalité avec celle observée dans l'enquête d'août.
L'enquête a été menée des jours après que les candidats ont organisé leur premier débat présidentiel le 29 septembre. Le 2 octobre du 2 octobre, Trump a annoncé qu'il avait testé positif pour le coronavirus et ce soir-là, il a été hospitalisé au centre médical de Walter Reed pour le traitement. .
Alors que le soutien à Trump a chuté parmi les trois groupes de chrétiens blancs analysés dans l'enquête, le soutien à Biden n'a pas vu de saut (statistiquement significatif) correspondant. Un facteur partiel de la baisse du soutien de Trump des chrétiens blancs pourrait être que la nouvelle enquête a permis aux répondants la possibilité de dire qu'ils voteraient pour le candidat libertaire Jo Jorgensen ou le candidat Green Party Howies Hawkins. Seul Trump et Biden ont été énumérés par leur nom dans l'enquête d'août.
Globalement, 6% des électeurs inscrits dans la nouvelle enquête indiquent qu'ils voteraient pour Jorgensen (4%), Hawkins (1%), ou un autre candidat ou aucun des candidats énumérés (1%). En comparaison, 2% des électeurs inscrits dans le scrutin d'été ont indiqué qu'ils voteraient pour une personne autre que Trump ou Biden, ou qu'ils voteraient pour ni candidat.
Les chrétiens blancs constituent un segment clé de l'électorat, car ils représentent environ 44% des électeurs inscrits américains. Environ 7% des électeurs inscrits sont des protestants noirs, 5% sont des catholiques hispaniques, 2% sont juifs et 28% sont non affiliés.
Les conclusions de l'enquête sur 2020 Les intentions de vote sont conformes aux tendances à long terme de l'identification du parti. Protestants évangéliques blancs - Les principaux partisans de Trump sont le plus solidement républicain des principaux groupes religieux de l'électorat, et ils ont grandi encore plus uniformément républicain au cours des dernières décennies. Les catholiques blancs et les protestants blancs qui ne sont pas évangéliques ont également évolué dans une direction républicaine ces dernières années. En revanche, les protestants noirs, les électeurs religieux non affiliés, les juifs et les catholiques hispaniques ont longtemps été solidement démocratiques.
Et tandis que la nouvelle enquête n'a pas demandé aux personnes interrogées d'évaluer la manipulation de Trump de son poste de président, les sondages précédents montrent que l'approbation de la performance de Trump a généralement plané sur une gamme assez étroite parmi la plupart des groupes religieux.
La part des protestants évangéliques blancs qui ont déclaré qu'elles approuvaient que la performance de l'emploi de Trump était de 72% dans l'enquête d'août, identique à la part qui l'a dit dans le premier été de Trump au travail il y a trois ans. Des actions similaires de catholiques blancs (54%) et de protestants blancs qui ne sont pas évangéliques (53%) ont déclaré cet été que Trump fait un bon travail, dans la bande typique de 50% à 60%.
Trump a toujours reçu ses évaluations d'approbation les plus basses des protestants noirs, des catholiques hispaniques, des juifs et des électeurs de religion non affiliés.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie. En outre, le 15 octobre, les chercheurs du Centre ont discuté de ces résultats et d'autres conclusions pertinentes dans un événement virtuel public intitulé «La foi et les élections 2020: un coup d'œil à l'opinion publique». L'enregistrement peut être trouvé ici.
Gregory A. Smith est directeur associé de la recherche au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=719