https://gaming.journaldegeek.com/metro-exodus-le-guide-du-debutant-pour-survivre-a-lapocalypse-nucleaire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Scarlet Nexus, un «punk cérébral» ACTION-RPG sur ce qui se passe lorsque vous laissez Fungi grandir incontrôlé, comporte une double histoire. Il y a une histoire, mais vous jouez comme l'un des deux jeunes soldats enrôlés dans la guerre sur Shrooms: Yuito ou Kasane. Tous deux ont des capacités différentes et montrent chaque parcelle de parcours de différentes perspectives. Lorsque vous commencez à démarrer, il peut être difficile de savoir qui choisir, voyant que, vous y êtes, vous allez dans le jeu totalement frais. Les conseils suivants devraient vous aider à décider.

Dans Scarlet Nexus, qui prend des lieux indéterminés loin dans le futur, la Terre est assaillée par des zombies de champignons aimants du cerveau appelées autres. À peu près au même moment, certains humains ont développé des capacités extrasensibles telles que la super vitesse, la téléportation et le talent tout-puissant de la mise en place de la merde sur votre esprit. Ces humains superpuissants ont créé une agence militaire appelée l'autre force de suppression (OSF). Les deux personnages principaux sont de nouvelles recrues, une partie de la dernière classe à rejoindre et partager des pouvoirs psychocinétiques. En termes de caractère, ce sont les seuls endroits dans lesquels le diagramme de Venn chevauche.
Yuito Sumeragi est l'héritier apparent au père fondateur du pays. Bien qu'il ait grandi au-dessus du luxe, il n'est pas du tout comme l'enfant de votre lycée qui avait un sous-sol fini. Il est plutôt impatient, idéaliste, entraîné par le désir brûlant d'aider les personnes dans le besoin. (En d'autres termes: Imaginez votre protagoniste de Tales Standard-Issue, si vous connaissez cette marque de la marque de Bandai Namco JRPGS.) Bien que jeune, il a été sauvé d'une autre attaque de quelqu'un qui portant la ressemblance de l'autre personnage principal, Kasane Randall-quelque chose qui semble impossible, grâce à une petite chose appelée temps. Son histoire à grappins avec ce mystère et est un peu plus concret que de Kasane par conséquent, car elle a une question tangible à son centre.

Kasane est la fille adoptive d'une famille qui dirige un fabricant majeur d'armes. Elle ressemble probablement à l'enfant qui a toujours hébergé des fêtes de pilule à votre lycée: décrit comme froid et calculer, Kasane conserve un couvercle hermétique sur ses émotions au point de la maladresse sociale. Je serai honnête, certaines de ses scènes sont très difficiles à siéger en tant que spectateur, surtout si vous, comme moi, est le type de personne qui passe avec embarras d'occasion dans des moments stressés. Elle est en proie à des rêves récurrents de "chaînes rouges", qui signifient d'abord absolument rien. Si vous préférez vos mystères vagues et ésotériques, commencez par son histoire.
Cela dépend de la manière dont vous êtes investi dans le récit, mais la réponse courte est "oui". Au début, il peut sembler que vous ressembliez simplement à deux côtés de la même pièce de monnaie, mais vraiment, les deux parcelles sont totalement différentes de notes de banque - dans deux devises totalement différentes.
Par le troisième chapitre - ou «Phase», utiliser les rouleaux de langue dans le jeu, les parcelles commencent considérablement à s'écarter de manière significative. Vous allez combattre les patrons de l'histoire de Kasane qui ne se présentent même pas à Yuito. Vous allez apprendre sur les motivations de caractère dans le scénario de Yuito qui ne sont même pas allongées à Kasane. Vous n'entendrez pas non plus que le dialogue interne de chaque personnage de plomb tout en jouant à l'histoire de ce personnage. (Pas de spoilers, mais ces moments révèlent beaucoup.)
Si vous voulez attraper toute l'histoire, vous devrez jouer à vos deux histoires. Chacun dure 20 heures environ. (Pile sur un peu de temps supplémentaire si vous envisagez de suivre chacune des quêtes secondaires moniales et répétitives.)
Ou, vous savez, vous pouvez simplement regarder l'adaptation de l'anime.
L'attaque de base-lumière de la structure de combat, une attaque lourde, une esquive, un distributeur automatique, reste la même chose pour les deux personnages. Ils ont aussi le même arbre de compétence fondamental, bien que cela soit structuré un peu différemment. Par exemple, Yuito peut déverrouiller la capacité d'équiper un second accessoire ou de rebondir d'un lourd coup, à la base de son arbre de compétence. Sur Kasane, tous les deux sont au deuxième niveau. (Yuito obtient toutes les bonnes choses en premier. Pas juste.)
De temps en temps, vous avez à la fois Yuito et Kasane dans votre parti, mais vous ne pouvez contrôler que le personnage principal.Screenshot: Bandai Namco / Kotaku
Au combat, Yuito utilise une épée, tandis que Kasane tourne un ouragan de couleur violette autour d'elle comme une tornade. C'est bien plus frais qu'une vieille épée ennuyeuse. Cela pourrait également être une touche plus faible. Au cours de ma salle de lecture, j'ai découvert que Yuito frappe plus fort et récupère ses pouvoirs psioniques plus rapidement, ce qui signifie qu'il est un peu plus facile à jouer comme. Ma mort de mort jusqu'à présent comme des preuves irréfutables: je suis mort juste deux fois comme Yuito. (Par souci de ma dignité, je vais garder mon compte de mort kasane près de la poitrine.) Curieusement, dans ma double interprétation, Yuito a toujours été environ quatre niveaux derrière Kasane tout le temps.

Quoi qu'il en soit, si vous cherchez un jeu plus facile, commencez avec Yuito.
Alors, qui devriez-vous jouer comme? Non plus! Tous les deux! Je jongle en tandem Kasane et Yuito en tandem, en jouant une phase comme une fois avant de pivoter à l'autre. De cette façon, je vais tester les deux playstyles. Je peux voir que l'histoire se déroule à la fois, plutôt que d'essayer de mémoriser ce qui s'est passé des heures de jeu avant. Cela a un peu envie de jouer à travers une émission de télévision riveting; Les cliffhangers à la fin de chaque phase m'ont rendu faim de retourner.
Je mentirais si je disais que ce n'était pas une douleur mineure au début. Il peut d'abord sembler comme si vous devrez fermer et rouvrir le jeu pour échanger entre des fichiers. Eh bien-et j'aimerais que cela soit compris à partir du début - vous ne le faites pas. Il suffit d'ouvrir les options, allez sur le menu "Autres" (non, pas comme les ennemis) et sélectionnez "Retour au titre".
Une ligne de conseils: jongler un tas de sauvegardes. La petite force de texte est forte dans celle-ci et vous souhaiterez des sauvegardes pour quand, pas si - vous écrasez votre Yuito sauf avec votre Kasane One.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=0