https://nobrand.journaldegeek.com/les-20-meilleures-superpositions-animees-critiques-des-superpositions-de-flux-par-webcam-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La carte la plus ridicule de Hearthstone Reignites débattre sur la randomisation
Yogg-Saron est-il cassé? La nouvelle carte la plus ridicule de Hearthstone est la réception de débats sur l'un des principes fondamentaux du jeu et un principe que Blizzard s'est tenu depuis des années maintenant: RNG.
RNG, un jeu de jeux vidéo familier qui signifie "génération de nombres aléatoires" et est utilisé pour faire référence à tout résultat déterminé par des décisions randomisées plutôt que par les actions du joueur, constitue un principe fondamental de Hearthstone depuis sa lancée en 2014. Carte addictive de Blizzard Le jeu tire parti du fait qu'il n'existe que dans l'espace numérique, offrant plusieurs cartes qui s'appuient sur le générateur de nombres aléatoires de l'ordinateur. Une carte peut endommager une minion aléatoire à la fin de chaque tour; Un autre peut exécuter un sort aléatoire de votre bibliothèque - ou de la base de données entière du jeu.
Ce RNG est devenu controversé pour plusieurs raisons, et certains ont fait valoir que cela fait mal au cœur de la pierre de cœur en tant que jeu compétitif; Après tout, même le joueur le plus qualifié ne peut pas rendre compte du hasard. Aucune carte n'a illustré cette idée plus que Yogg-Saron, qui a été introduite dans la dernière expansion du jeu, chuchote des vieux dieux.
Yogg-Saron's Battlecry - la capacité qui s'exécute lorsqu'il est convoquée - est de "jeter un sort aléatoire pour chaque sortilège que vous avez lancé ce jeu", avec des cibles choisies au hasard, et si cela vous semble absurde, vous n'êtes pas seul. En invocant Yogg-Saron, un joueur peut changer complètement le cours du jeu, en fonction de la sensation des dieux RNG. Certains hexs ou contrôles d'esprit pourraient contracter l'armée d'un adversaire et quelques boules de feu destinées à un joueur ennemi pouvaient mettre fin à n'importe quel match immédiatement. Certains mauvais rng pouvaient même conduire à un joueur se tuer accidentellement.

Inutile de dire que Yogg-Saron a déclenché un débat. Dans un article publié sur le Daily Dot Hier, a remporté une pièce pivotante Yogg-Saron lors d'un tournoi de Hearstone la semaine dernière, l'écrivain Callum Leslie affirme que cette carte ruine le solde compétitif de Hearthstone:

Imaginez la scène: 250 000 $ se trouve sur la ligne de la finale du championnat du monde de Hearthstone, et c'est deux jeux un morceau. Un joueur est de l'ascendant, ayant de manière brillamment piloté son pont à une position apparemment insurmontable avec une pension complète de minions, très peu de vie perdue et son adversaire faisant face à un tour mortel. Et sortir vient yogg. Soudain, le jeu est allumé sur sa tête et le deuxième joueur gagne.
Qu'est-ce que cela fait pour la réputation du jeu? Il renforce la croyance que Hearthstone est un jeu de compétences et lourds, où les joueurs qui gagnent ne font rien vraiment mieux que quiconque. Pour le joueur qui gagne, c'est un coup immédiat à leur crédibilité comme "champion du monde". Ils seront toujours la personne qui n'a gagné que parce qu'ils ont eu de la chance. Et c'est du poison pour une carrière d'absence compétitive.
D'autres experts ont loué le pouvoir de Yogg, qui est devenu étonnamment populaire dans la scène de tournoi de Hearthstone. Le site Web de Red Bull a récemment publié une compilation vidéo de l'effet de Yogg sur divers jeux compétitifs. Et certains, comme l'ancien officiel Kotaku MAX LIRE, ont fait valoir que RNG est en fait ce qui garde le cœur intéressant.
C'est un débat intéressant et celui qui se poursuivra tant que Hearthstone reste populaire. Les cartes RNG-Heavy ruine Wearthstone ou sont-ils le point de cœur de cœur? "Sheethstone de compétition" est-il même vraiment tout ce qui est nécessaire? Le Yogg-Saron devrait-il être nerf ou son générateur aléatoire ridicule travaillant comme prévu?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Une option: acceptez simplement Yogg-Saron comme Seigneur et Sauveur.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo