sacs à dos rimowa hommes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Meilleurs créateurs de jeu se souvient de leurs premiers souvenirs de jeu
Quel est votre premier souvenir de jeu? Est-ce votre père Atari 2600? En difficulté pour comprendre comment utiliser le contrôleur sur la Nintendo 64 de votre vieilles sœur? Ou juste regarder et regarder votre grand-mère jouer à Windows Solitaire? Nous pouvons tous nous souvenir d'une expérience précoce de voir un jeu vidéo, peut-être la première fois que nous en avons vu un.

Au sommet des dés du mois dernier, j'ai posé plusieurs développeurs de jeux sur leurs premiers souvenirs de jeu et, comme vous pourriez imaginer d'un groupe de personnes qui ont grandi dans des endroits du monde entier, j'ai des réponses extrêmement différentes. (Les réponses ont été légèrement modifiées.)
Celui qui a séjourné dans ma tête était probablement Hunter Hunter sur BBC Acorn Electron. Vous le charriez sur une cassette. Vous l'auriez placé là-bas, je l'ai joué pour que je ne sais pas combien de temps et espérons que vous le charriez correctement. Ce que vous avez eu était littéralement deux lignes de route et une place pour la voiture. C'était vert monochrome. Et vous entendrez le DA-Na-Na-Na-Na-Na-NA. Il est enraciné dans ma tête.
C'était-wow. J'allais dire un jeu Nintendo mais ça va avant cela. C'était un jeu d'Atari et c'était en fait un jeu appelé Shamus qui a été joué sur un Atari qui avait une terrasse. Et Shamus était un jeu où vous allez explorer un peu de temps et tout à coup, cette chose sortirait de nulle part et ne vous tue pas. C'était cette crainte existentielle qui était comme ... Je ne sais pas. Mais je continuais à jouer au jeu. Je dois avoir été huit ou neuf. Malgré le fait que j'ai échoué encore et encore et encore, c'était toujours quelque chose que je voulais continuer à faire. C'était la peur.
Oh mon Dieu. Vous allez rire de cela. Chasse au canard. J'étais comme cinq ans et c'était juste la chose la plus cool du monde. Ma très première mémoire était la chasse au canard, mais ma mémoire plus mémorable était définitivement Super Mario Bros.
Kotaku: Souhaitez-vous mettre le pistolet sur le verre de la télévision?
Oui je l'ai fait. J'étais comme, regarde comme je suis bon! Mes frères me laisseraient toujours le faire pour me laisser penser que j'étais bon. Nous nous battais constamment sur les contrôleurs.
Barbare sur le spectre 128k. Je pense que c'était probablement le jeu que je me souviens avoir eu un impact sur moi. C'est un combattant unique, mais il s'agissait essentiellement de la décapitation de l'épée de filage. Vous faites cette épée balançant et hachez la tête de l'ennemi, puis un petit gobelin vient et prend la tête et la porte dans un sac. Je pense que j'étais peut-être six ou sept ans. J'ai eu un frère aîné. Maintenant j'aime les jeux de combat. C'est donc où ça a commencé.
J'ai joué jour de la tentacule et je me souviens de la séquence d'introduction à ce jour. Avec la voiture qui passe sur les collines et tout. Il est brûlé dans mon cerveau. Ce n'est probablement pas la première chose que j'ai jamais jouée, mais c'est probablement la première chose qui s'engage avec une histoire que j'ai jamais jouée. J'étais vraiment là.
C'était un Atari 2600 que mon père a ramené à la maison quand il voyageait. Je me souviens que c'était juste chargé avec des jeux. Bubble Bobble dans l'arcade a été le premier match que je me souvienne fortement. J'ai adoré ce jeu.
Ma première expérience de jeu vidéo que je me souviens de jouer à Pong chez ma cousine.
Quelque chose comme un jeu de ping-ping-ping-ping-pong blanc pour deux joueurs. C'était à une arcade. Quelques copies [de pong], quelque chose comme ça. J'ai été étonné que quelque chose comme ça puisse être fait. Je suis déjà devenu un grand fan de jeux vidéo. J'étais comme quatre ou cinq ans.
Curieusement, le premier match que je me souviens de jouer, je pense que c'était - vous connaissez ces méthodes de poche de vieille école, bien avant le match Boy? J'oublie le nom de celui-ci. Mon deuxième match était une version de Ninja Turtles de cela. C'était une sorte de pseudo-plate-forme avec un peu de combat. C'était super faible résolution. Mais je me souviens que j'ai joué, je ne sais pas combien d'heures je mets dans cette chose, mais c'était le seul match que j'avais. Je me souviens que je suis mort sur moi. Je l'ai surplayé. Il vient de cessé physiquement de travailler à un moment donné. C'était déchirant.
C'était mon premier vrai amour d'un jeu vidéo. J'étais amoureux de cette expérience que j'avais. Cela vient de montrer que l'expérience est vraiment ce qu'elle est [tout à propos de], à la fin de la journée, au-delà de l'aspect pure technologique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4