histoire2poker.com


La France, comme de nombreux pays, a connu une grande pointe dans le trafic de poker en ligne au milieu de la pandémie Covid-19. Les sites de poker français profitent en essayant d'attirer de nouveaux joueurs avec de gros bonus.
Cependant, Arjel, le régulateur de jeux sur Internet de la nation, a mis en garde les opérateurs pour éviter de tirer parti des personnes avec ces offres. Arjel a envoyé un mémo aux salles de poker en ligne indiquant qu'ils surveillent la pointe soudaine des offres de bonus.
La France n'explique pas les sites de poker Internet de l'utilisation des bonus d'inscription en tant que promotions. Cependant, ARJEL veut s'assurer que les sites n'utilisent pas le coronavirus comme une excuse pour pomper les offres et leurs acteurs sans méfiance.
«Cette augmentation significative du poker en ligne a conduit Arjel à faire appel à des opérateurs très vigilants. En tant que tels, les opérateurs ne devraient pas multiplier les incitations au jeu par des bonus », déclare leur mémo.
L'organe directeur des jeux demande également aux opérateurs de surveiller l'afflux de nouveaux joueurs entrant. Ils veulent s'assurer que le nombre de joueurs problématiques ne pointe pas soudainement.
De nombreux sites de poker français essaient simplement de capitaliser sur ce qui a été la période la plus lucrative de l'histoire du marché. Beaucoup de joueurs inondent des salles de poker Internet à la lumière de quelques autres options de divertissement.
La France a historiquement lutté avec le trafic de poker en ligne par rapport à leur population de 67 millions de personnes. Les opérateurs voient cela comme une chance de tirer des bénéfices importants après des années de revenus décevants.
Ils ont sauté à l'opportunité en lançant certains de leurs plus gros bonus encore. Cet aspect a entraîné une alerte d'ARJEL.
Le trafic de poker sur Internet de France a été aidé quelque peu par le partage de liquidités avec d'autres pays. Mais même le partage de la liquidité n'a pas causé la même pointe que le Coronavirus.
Cette pandémie a également augmenté le jeu de poker en ligne dans de nombreuses autres nations du monde entier. D'autres opérateurs mondiaux en tirent probablement un avantage avec de plus gros bonus.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=FfMITdFunGk&t=355