Les tests de grossesse à l’eau de Javel fonctionnent-ils ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La recherche a suggéré que la pandémie de Covid-19 ait eu des impacts plus importants sur les femmes de l'économie et de la maison. Au cours de cette période de tourmente, les femmes peuvent également porter un fardeau émotionnel plus lourd que les hommes, selon une enquête sur le centre de recherche de PEW.
Le Centre a récemment demandé aux Américains de ses pensées et de leurs sentiments concernant la souffrance humaine à la lumière de la pandémie et des autres tragédies récentes, en constatant que les femmes et les hommes ont répondu à quelques questions quelque peu différemment.
Les deux tiers des femmes (66%) disent que, au cours de la dernière année, ils ont personnellement pensé "beaucoup" ou "certains" à propos de grandes questions telles que le sens de la vie, s'il existe un but de souffrir et pourquoi les choses terribles se produisent aux personnes, contre 55% des hommes qui rapportent la même chose.
Lorsque vous voyez ou entendons des choses terribles qui se passaient des gens, les femmes sont beaucoup plus susceptibles que les hommes (71% contre 53%) de dire qu'ils se sentent souvent tristes pour ceux qui souffrent. De même, une plus grande part des femmes (46%) que des hommes (34%) signalent souvent le désir d'aider ces souffrances. Et en entendant des mauvaises nouvelles, les femmes sont plus enclines que les hommes de dire qu'ils se sentent souvent reconnaissants pour les bonnes choses de leur propre vie (76% contre 67%).
Bien que les femmes soient plus enclines que les hommes à signaler avoir ces sentiments souvent, les majorités accablantes des hommes disent qu'ils ressentent ces choses au moins "parfois".
En réponse à des nouvelles terribles, les femmes mentionnent également le sentiment de fatigue de la fatigue plus fréquemment que les hommes. Environ un quart des femmes (27%), comparativement à une part plus petite des hommes (20%), ressent souvent la nécessité d'accorder la nouvelle parce que c'est trop trop à prendre. Et 79% des femmes - contre 64% des hommes - disent qu'ils se sentent parfois parfois de cette façon. Le Centre a trouvé un écart entre les sexes dans la même direction sur une question similaire sur la fatigue de l'actualité en 2019.
Lors de l'apprentissage des tragédies récentes, les femmes sont également un peu plus susceptibles que les hommes de dire qu'ils se sentaient souvent ou parfois craignent que quelque chose de similaire leur arrivera (62% contre 55%). Pendant ce temps, les hommes sont légèrement plus enclins que les femmes pour avouer qu'ils ont souvent ou parfois des sentiments de Schadenfreude - se sentir heureux "si la personne [qui souffre] semble l'avoir méritée" (37% contre 31%).
Est-ce que tout cela signifie que les femmes ressentent innatement plus d'empathie que les hommes? Quelques points de recherche dans cette direction, mais d'autres scientifiques exhortent la prudence en attribuant des différences entre les sexes à la biologie.
L'enquête estime également que les femmes sont beaucoup plus susceptibles que les hommes de croire en une vie de la vie après la mort et des forces surnaturelles.
Les trois quarts des femmes, par exemple, croient que tout dans la vie arrive pour une raison, comparée aux hommes de six sur dix. De même, les femmes sont beaucoup plus susceptibles que les hommes (51% contre 35%) de croire au destin - c'est-à-dire que le cours de leur vie est prédéterminé.
Pendant ce temps, près de huit femmes de dix-dix aux États-Unis (78%) disent qu'ils croient au Ciel, de 10 points de pourcentage supplémentaires supérieurs à la part des hommes. Et les femmes sont plus susceptibles d'exprimer la croyance en la réincarnation également (38% contre 27%).
Ces résultats reflètent le fait que, en général, les femmes sont plus religieuses que les hommes par diverses mesures. Par exemple, chez les adultes américains, les femmes sont sensiblement plus susceptibles que les hommes de considérer la religion très importante dans leur vie.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Joshua Alvarado est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs