https://movies.journaldegeek.com/le-pilote-de-star-trek-picard-est-disponible-gratuitement-sur-youtube-et-pluto-tv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Imaginez, si vous voulez, un monde où les armes nucléaires, biologiques et chimiques étaient toutes rendues obsolètes par des forteresses mobiles presque invincibles appelées "objets". Ensuite, imaginez qu'un jour, deux soldats grogneuses ont détruit un. C'est le monde de l'objet lourd.
L'objet lourd est défini dans une version future de notre monde où, comme avec l'invention de l'avion, du réservoir et de l'aéronef, la nature de la guerre a été modifiée par l'invention de la nouvelle technologie, dans ce cas, des objets.
Les objets sont des machines de type réservoir géant avec une armure si forte que les armes classiques, y compris les bombes d'hydrogène, ne peuvent même pas rayer la surface. Pour cette raison, la seule chose capable de combattre un objet est un autre objet. Les conflits entre les objets sont des batailles d'attrition lorsqu'il s'agit, avec les objets se frappant les uns les autres avec des armes extrêmement puissantes jusqu'à ce que l'un ou l'autre soit finalement rendue impuissante ou détruite.
Une grande partie de l'objet lourd est consacrée à l'exploration des ramifications d'une telle arme et son effet sur la guerre non seulement, mais aussi la société humaine en général. D'une part, les frontières sont beaucoup plus fluides et changements basés sur quel pays apporte les objets les plus équipés et les mieux équipés au combat. Cela signifie que les nations sont souvent des territoires dispersés dans le monde entier et sont connectés davantage par idéologie que la race ou l'histoire.
En outre, dans un monde avec des objets, toutes les autres formes d'armée deviennent simplement de ce côté de l'inutile et des équipages d'entretien sont beaucoup plus importants que les soldats des pieds dans le nouveau Zeitgeist. C'est dans ce cadre que nous rencontrons nos héros Qwenthur et Havia.
Qwenthur est un étudiant qui étudie pour être un concepteur d'objet. Il a été affecté à un ingénieur sur l'objet vieillissant "Baby Magnum" dans le cadre de ses études. Son meilleur ami Havia n'est pas un autre mécanicien, mais plutôt un analyste radar. Un noble, il espère gagner du prestige à travers le service militaire, même si son travail est un peu plus que de nettoyer la neige des pistes.
Bien que les objets soient incroyablement précieux, tant que même les pays les plus puissants ne peuvent se permettre de construire et de maintenir une poignée, les pilotes sont encore plus précieux. Ces pilotes, ou «élites» tels qu'elles sont appelées, sont la meilleure humanité à offrir et sont spécialement formées depuis un jeune âge. Presque rien ne se refuse les élites comme le confort et l'état d'esprit sont aussi importants que de garder leurs objets parfaitement entretenus.
Ainsi, lorsque Baby Magnum est fortement endommagé dans une bagarre et le pilote, Milinda, capturé, Qwenthur et Havia adopte un plan audacieux pour la sauver. Et dans le processus, la paire fait l'impossible: utiliser la connaissance approfondie de Qwenthurtur des objets, ils parviennent à détruire l'objet de l'ennemi pendant le pied. Ceci, à son tour, signale une nouvelle modification de la nature de la guerre, où les objets invincibles de Heretofore sont désormais confrontés à la créativité et à l'ingéniosité de deux jeunes hommes et sont courts.
L'objet lourd dans son ensemble suit une structure de parcelle simple. Qwenthur, Havia et Milinda (avec bébé Magnum) sont tombés dans un terrain inconnu, que l'océan, le désert, la forêt tropicale ou la ville abandonnée et sont obligés de combattre un objet spécialement conçu pour se battre dans ledit terrain. De plus, comme Baby Magnum est un objet de première génération, il s'agit d'un modèle tout-terrain, ce qui en fait un jack-de-tous des métiers et des maîtres d'aucun. Ainsi, toujours à l'inconvénient, le trio doit se battre contre des objets toujours plus forts et des adversaires toujours contabilisateurs.
Bien sûr, s'ils ne gagnaient pas chaque fois chaque fois, un objet lourd serait un spectacle court avec une fin abrupte. Donc, l'histoire construit sa tension non sur "si" le trio gagnera, mais plutôt "comment" ils arracheront la victoire des chances écrasantes. De cette façon, il est un peu comme un mystère de style columbo. Nous savons tous que Columbo attrapera le tueur à la fin, la seule question est de savoir comment il le fera.
L'autre chose qui empêche le spectacle intéressant, c'est que chaque nouvel objet qu'ils soient confrontés ajoute quelque chose de nouveau, épinant ainsi le monde. Nos héros griègnent du "Royaume légitime", une société plus ou moins libre gérée par une noble classe qui accueille la lignée au-dessus de tout le reste. Les autres pouvoirs majeurs incluent les hyper-capitalistes (que la charité punish punish), un empire basé sur la foi et une nation construite sur l'idée que la connaissance est le pouvoir. Au cours de la série, chaque objet que nous voyons et que nous rencontrons nous rencontrons se développe sur la nature politique compliquée du monde et comment avec chaque victoire que nos héros avaient encore dérangé le statu quo.
Dans un objet lourd, les conflits sont relativement sans sang par rapport aux guerres d'aujourd'hui. Les seuls les seuls en danger sont les pilotes d'objets, leur personnel de soutien et tout sang-froid pauvre qui gêne. Pourtant, lorsque la série se poursuit, Qwthur et Havia deviennent essentiellement WMD à leur droit. Le but d'un objet est de gagner ou de protéger le territoire. Le but de Qwenthur et de Havie est de détruire des objets. Et si deux gars aléatoires peuvent redescendre des objets encore et encore, il s'agit de raisonner que d'autres personnes intelligentes et intelligentes peuvent aussi bien.
Mais si des objets ne sont plus considérés comme invincibles, ils ne fonctionnent plus en tant que dissuasion, ce qui signifie que le monde pourrait très bien se transformer en une place beaucoup plus sanglante. Donc, tandis que les deux seuls souhaitent protéger leurs camarades et leur nation à domicile, ce qu'ils font a des effets changeants dans le monde. C'est un examen intéressant des conséquences qui proviennent du plus noble des pensées et des actions.
Aussi formidable que c'est de voir Qwenthur, Havia et Milinda surmonter à nouveau des situations de vie ou de mort, les trois sont des personnages plutôt sous-développés. Dans les trois premiers épisodes, nous leur sommes présentés et voyons la formation de leur amitié. Mais à partir de ce moment-là, les trois ne changent jamais vraiment. Qwthur est intelligent, faisant des plans et développe de nouvelles tactiques. La Havia est la Brawn, un expert tiré et dispose de courir en danger pour aider ses amis, bien que plaindre tout le chemin. Milinda est aussi innocente qu'elle est sérieuse. Elle porte ses émotions sur sa manche et incertaine comment traiter avec ses sentiments romantiques émergents pour Qwenthur, sans parler de sa jalousie chaque fois que quiconque montre un intérêt romantique pour lui ou vice versa.
Ils sont le chevalier archétypique, le compagnon fidèle et la princesse, même que même la série elle-même est rapide à signaler. Et au-delà de savoir ce que Havia espère gagner à travers le service distingué, il y a peu de révélations personnelles ou de la croissance du caractère à trouver.
L'autre chose de note (bien que si positif ou négatif soit à la hauteur du spectateur) est la quantité de fansservice de l'anime. Les seins rebondissants et les angles de caméra titillante sont susceptibles d'être trouvés dans n'importe quelle scène avec un personnage féminin présent. Cela est particulièrement vrai dans les scènes avec le commandant aux gros seins et aux jupe courts de Trio (qui est littéralement mis aux enchères comme un animal d'élevage dans un épisode). Donc, alors que jamais aussi sur-le-dessus que quelque chose comme le lycée des morts ou tuer la tuerie, le fans de service est encore assez important pour être une partie majeure du spectacle.
Le concept et, par la suite, le monde qu'il crée sont les grands points de vente d'objets lourds. Regarder les trois battements à nouveau et encore est une promenade amusante; Et la pensée mises dans les conséquences de leurs actions est un ajout de bienvenue à l'intrigue Action-Adventure. Bien que les personnages soient statiques (bien que agréables) et le fansservice lourd, comme une expérience de pensée sur l'avenir de la guerre et son impact sur notre monde, un objet lourd excite certainement l'imagination.
Objet lourd diffusé sur Tokyo MX au Japon. Il peut être visualisé gratuitement et avec des sous-titres anglais aux États-Unis sur Funimation et Hulu (et en UA / NZ sur Animelab).
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=122