https://maison.journaldegeek.com/smartthings-apporte-le-controle-de-la-maison-intelligente-aux-voitures-mercedes-benz


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Volta V est la première ordinateur en bois fabriquée à la main dans le commerce, et si vous avez le vert, il peut contenir une puissance de jeu sérieuse.
De retour quand j'étais enfant, la plupart des appareils électroniques de notre maison comprenaient une grande quantité de bois. Notre téléviseur était de 22 pouces d'écran dans une boîte en bois de 50 pouces et nous l'avons aimé. Donc, quand j'ai eu le deuxième courrier électronique sur le lancement de la Volta V après avoir manqué le premier, j'ai été ravi.
La Volta V est un PC à eau dans une boîte de feuillus américaine. Il est censé être un système durable et mises à niveau qui restera avec vous en tant que matériel PC s'améliore, au lieu d'un boîtier en métal ou en plastique, qui est la prochaine chose la plus jolie éclairée de l'extinction.
Chaque cas Volta V est coupé de bois franc américain, précision ou assemblé à la main. C'est du bois tout autour, épargnez-vous pour la base en aluminium qui forme les pieds, en gardant l'unité élevée pour un clavier pour glisser dessous.
Je m'inquiétais de la chaleur sur la première vue sur la conception de Volta V, mais la personne la plus compétente au monde a expliqué que le châssis est conçu avec un flux d'air. La CPU est à l'eau à l'eau. Une paire de couvercles de poussière magnétiques coulissantes pour un accès facile à nettoyer. Ils utilisent uniquement des cartes graphiques de type souffleur. Le système est conçu pour tirer de l'air froid du bas et dissiper les airs chauds sur les côtés et ils ont laminé le bois en 2 "STAVES pour aider à prévenir le gauchissement potentiel.
Il s'agit du type de système informatique que l'on pourrait attendre de la prise directe informatique, une entreprise avec un PDG nommé Gary Underwood, un concepteur nommé Ty Underwood et un ingénieur nommé Dale Woodard. Sérieusement. Ces gars sont nés pour faire un PC en bois, ou éventuellement être des gnomes de jardin. L'un de ces. Ils ont choisi sagement.
Mais quel prix, tout ce bois? À l'heure actuelle, les parties intéressées peuvent réserver une Volta V pour 399 $, avec des configurations fonctionnant entre 2 000 et 5 000 $. Les premières unités complétées commencent l'expédition en mars 2017.
Ils sont un peu sur le côté coûteux, mais ils ont l'air si élégant et que le refroidissement échoue jamais, ils sentiront sans doute incroyable.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M