https://gaming.journaldegeek.com/la-prochaine-xbox-pourrait-etre-sans-disque-et-arriver-des-le-mois-de-mai


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les Jeux olympiques de Tokyo lancent le mois prochain au Japon. Pour promouvoir les jeux, des personnages emblématiques tels que Sailor Moon, Astro Boy et Naruto ont été enrôlées.

Le Comité olympique japonais a tweeté des images des personnages précédemment annoncés, qui sont exposés dans des tenues "au Japon" émaillées pour montrer leur soutien aux jeux.

Mais comme site Web Hachima Kikou rapporte (ici et ici), les fans ne sont pas satisfaits, en particulier ceux contre les Jeux olympiques de Tokyo et appelant à sa annulation. Voici un échantillon de certains des commentaires:
"Cela fera la mauvaise image de Astro Boy."
"N'utilisez pas ce personnage [Naruto] dans ces Jeux olympiques sales."
"Si [Osamu] Tezuka était vivant, approuverait-il de tenir ces Jeux olympiques?"
"Arrete ca. Sérieusement, arrêtez-le. Ne soyez pas [Sailor] Moon enveloppé dans ceci. "
«Le créateur d'Astro Boy était un médecin. Les Jeux olympiques ne devraient pas être soutenus sur la vie humaine, car il s'agit d'une urgence en raison du nouveau coronavirus. "
"Vous faites un mauvais appel, le Comité olympique du Japon."
"C'est triste de voir Sailor Moon utilisé comme ça dans le commerce. C'est la confirmation que les Jeux olympiques actuels sont les pires. "
"Se plaindre des détenteurs du droit d'auteur qui l'a permis."
"Ceci est la saleté de l'image d'Usagi Tsukino."
"C'est blasphème au dieu de Manga (Tezuka)."
"Ceci est embarrassant alors s'il vous plaît arrêtez-vous."
«J'attends avec impatience les Jeux olympiques! Je vais acclamer ma maison. "
"Les gens qui se fâchent sur ceci sont dérisés."
"Je te punirai, au nom de Corona!"
"D'une certaine manière, c'est vraiment triste ... regrettable ... aggraver ..."
Rumiko Tezuka, la fille la plus ancienne de Tezuka et un membre du conseil d'administration de Tezuka Productions, ont pris à Twitter, écrivant que l'accord d'utilisation d'Astro Boy était encréant lorsqu'il n'y avait aucune notion de la menace de Covid imminente. "À ce moment-là, ceci [olympiques] était quelque chose que tout le monde a hâte de" écrir-elle. La façon dont il est arrivé maintenant, il y a des avantages et des inconvénients pour avoir tenu des jeux, a-t-elle ajouté, soulignant que Astro Boy faisait partie de l'équipe des acclamations pour des raisons commerciales.
La lecture des remarques de la fille de Tezuka est un bon rappel que ces personnages ont été annoncés comme des "ambassadeurs" pour les Jeux olympiques de Tokyo, notre retour au début de 2017 - la pré-pandémie et un million d'années il y a un million d'années.
Sur la page officielle des Jeux olympiques de Tokyo, il existe des marchandises sous licence comportant les personnages susmentionnés ainsi que Goku de Dragon Ball, Luffy d'une pièce et Shin-chan de Crayon Shin-chan, entre autres.
"Il y a trois ans", a évoqué les Jeux qui se déroulent, comme prévu à l'origine, en 2020. Capture d'écran: Channel olympique | Facebook
La marchandise a été en vente depuis des années, maintenant. Une partie du malheur actuel sur ces personnages promouvant les jeux semble être un reflet de sentiments négatifs au Japon sur les Jeux olympiques de Tokyo.

Bien que le nombre de vaccinations a considérablement augmenté de tardif, frappant un million par jour, il existe des questions sur le point de savoir si cela suffit à être à temps pour les Jeux olympiques, car les affaires Covid-19 à Tokyo sont en augmentation.
Le soutien public des Jeux est changeant, semble-t-il. Selon l'Asahi Shimbun, l'un des plus gros journaux du pays, soixante pour cent de ce document interrogé à Tokyo veulent les Jeux olympiques et les paralympiques annulés cet été. Dans un sondage Mainichi Shimbun, 58% de ceux de Tokyo interrogés étaient contre les jeux à l'avenir. Un autre sondage, dirigé par Nikkei-TV Tokyo, montre que plus de la moitié de soutien tenant les jeux de Tokyo. En comparaison, un sondage publié le mois dernier a montré 80% contre les Jeux olympiques de cette année.
Quand les Jeux ont été annoncés pour la première fois, l'ancien Premier ministre Shinzo Abe a sorti d'un tuyau de chaîne, portant un chapeau Super Mario. Avec des personnages d'anime et de jeu dans les Jeux olympiques de Tokyo, était inévitable. La pandémie n'était cependant pas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=217