11 progressions d'accords majeurs en sol [With Examples ]


Ce guide est conçu pour vous aider à faire vos premiers pas vers un jeu de cartes solo réussi. Bien qu'il ne soit pas exhaustif, il fournit un aperçu général de la façon dont les jeux de cartes sont créés et gérés.

La solitude est un terme utilisé pour décrire l'idée de vivre dans son propre monde personnel, loin des autres et des activités. Les avantages de la vie solitaire sont variés, selon le style de vie que vous souhaitez. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, lire ou marcher, être seul peut être le bon choix pour vous.

Si vous commencez tout juste à être seul, vous devez d’abord faire quelque chose. Tout d’abord, trouvez un endroit où vous vous sentez à l’aise de vivre seul – cela peut être une pièce dans votre maison ou un appartement où personne d’autre n’est présent. Ensuite, décidez quel type de chapelle vous souhaitez vivre: simple ou double. Les personnes seules ont généralement plus d'intimité que les personnes seules en couple, mais elles peuvent ne pas offrir plus de diversité ou de paix d'esprit. La solitude en couple peut être très sociale et excitante si elle est choisie correctement, mais elle peut aussi être solitaire et frustrante si elle n’est pas satisfaite.

Quelle est la différence entre la solitude et les autres types de logement?

Il y a quelques différences clés entre solo et duo solo, ce qui aide à comprendre quelle option vous convient le mieux:

– solo solo est généralement plus privé que double solo

Cela signifie que vous avez plus d'espace pour vous détendre et penser sans ressentir la gêne des autres autour de vous. En revanche, la plupart des solutions de chambre double ont généralement des équipements similaires (tels que la cuisine et la salle de bains), il est donc difficile de séparer les personnes seules des autres lors d'un repas ou d'une activité à l'extérieur de la maison.

– solo solo est généralement plus facile que double solo

La solitude en couple a tendance à être plus stimulante que la solitude en solo, offrant beaucoup de variété et d'excitation à ceux qui veulent échapper au stress de la vie. Cependant, certaines personnes trouvent trop social et ennuyeux d'être seul en couple.

– solo solo peut être plus contagieux que Duo solo si sélectionné correctement

C'est parce que la solitude peut fournir un sentiment incroyable de calme et de solitude qui peut être difficile à trouver dans d'autres types de logements. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous concentrer sur votre travail ou vos études sans vous soucier de ceux qui vous entourent, solosolitude pourrait être le bon choix pour vous.

Quels sont les différents types de propriétés disponibles dans la solitude?

Plusieurs types de propriétés peuvent être trouvés dans solitude:

– maisons unifamiliales – il n’y a personne d’autre dans ces maisons, généralement dans les grandes villes ou les zones rurales. Ils sont équipés de toutes les commodités d'une maison moyenne, comme une cuisine et une salle de bains.

Chambre double - ces configurations impliquent généralement deux personnes vivant dans une chambre ou une maison. Ce type de service offre plus d'intimité et de sécurité qu'un solitaire autonome, car il y aura toujours quelqu'un à proximité si quelque chose ne va pas. Plusieurs solutions peuvent également offrir des expériences uniques, telles que des sports d'équipe ou des soirées de poker, qui peuvent ne pas être disponibles dans solitude autonome.

– triplés – une résidence de triplés ou quadruplés permet à un maximum de trois personnes de vivre ensemble dans la même pièce ou dans des pièces différentes d’une maison. Les maisons offrent plus d'intimité en raison de leur taille, mais ont également des équipements communs (tels que la cuisine et la salle de bains) qui peuvent être partagés par tous les membres d'une famille de trois ou quatre personnes.

Choisir le bon endroit pour être seul peut être un défi. Mais avec une planification minutieuse, il est possible de trouver un monde complètement indépendant. Voici quelques conseils pour trouver les meilleurs endroits:

2.1 observez votre environnement: lorsque vous cherchez un endroit pour être seul, pensez à votre environnement. Y a - t - il un parc ou une montagne à proximité? Y a - t - il des arbres ou des rochers qui rendent votre maison spéciale? Si ce n'est pas le cas, envisagez de trouver une adresse proche des commodités et des services.

2.2 choisissez votre rythme de vie: n’essayez pas de vivre dans la solitude à la fois – il y a beaucoup de temps pour l’activité et la détente sans vous sentir dépassé trop rapidement. Trouvez des moyens de répartir votre temps uniformément tout au long de la Journée afin que vous puissiez vous reposer et rester concentré sur la solitude.

2.3 connaître les personnes seules: Assurez - vous de rencontrer des colocataires ou des locataires potentiels (le cas échéant) avant de vous installer. Cela vous aidera à établir des relations avec eux et à tisser des liens plus étroits avec la communauté dans son ensemble. Il peut également être utile de participer à des événements mensuels ou à des groupes de rassemblement (comme les habitants vivant seuls) afin de commencer à développer des compétences sociales et des liens communautaires.

Découvrez la beauté de la solitude: l'un des aspects les plus importants de la vie dans la solitude est de faire l'expérience de la beauté de la solitude par vous - même. Pensez à faire une promenade dans la Ville, à regarder les montagnes de loin ou à passer du temps dans l'un des nombreux musées ou galeries à proximité - une fois que vous le verrez de l'intérieur, tout deviendra significatif!

Fendi



https://www.youtube.com/watch?v=0cpVXIoTcBg