Comment Aliko Dangote est devenu la personne la plus riche d’Afrique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En 2017, j'ai joué beaucoup de jeux, mais seulement 10 pourraient faire la coupe de ce blog. Culling Le troupeau à seulement 10 était déchirant et nécessitait une fouille intense de l'âme. Dans aucun ordre particulier, les meilleurs jeux que j'ai joués en 2017:
Il est assez excitant qu'un jeu de spectacle de cuisine compétitif a été fait, mais la brigade de chef de combat est réellement bonne. Chasser et cuisiner votre proie pour faire des plats gastronomiques est génial et le mélange de la mécanique du jeu tire tout ensemble.
La difficulté des portions d'action signifie que vous devez travailler plus fort pour obtenir ces très bons ingrédients et que la cuisson à trois matchs simule parfaitement la précipitation pour mettre en place un plat avant le début du temps. Les personnages ajoutent une saveur spéciale, avec des personnes attachantes comme Mina, Thrash et mon préféré personnel, Shiv. J'espère vraiment que c'est le début de quelque chose pour les studios de relinket plutôt qu'un repas ponctuel, car j'aimerais toute excuse de jouer une nouvelle brigade de chef de bataille.
Je n'ai pas vraiment eu le battage médiatique derrière les champs de bataille au début. C'est juste un mod-comment différent pourrait-il provenir de tout autre jeu multijoueur? Mais ensuite, j'ai fait le top 10 dans un match solo par moi-même et j'étais dans les ruines d'Erangel, couché sur quelques caisses et regardant le cercle bleu proche. Je pouvais entendre des pas, mais je suis resté immobile. Une fois que j'ai ouvert le feu, je ne serais plus caché. Je devais le faire compter. Glissant le long des murs, vérifiant les coins et regarder des décombres, je pensais avoir vu un léger mélangrement dans l'herbe. Claquer. J'étais en panne. Tomber au n ° 3, N ° 2 m'avait tué, avant de mourir au n ° 1, le dernier à faire un son et le seul survivant.
Terrains de bataille est un concept si simple et convaincant que cela fassait cela, il a fallu aussi longtemps pour vraiment le rendre grand. Je suis tombé sur des dizaines d'îles et continuerai de le faire pendant un moment. J'ai toujours faim pour le dîner de poulet que je suis venu si près de la dégustation.
Persona 5 poursuit la tendance de la série de combiner de grandes histoires de démons et de mystères avec une excellente écriture de caractère. C'est aussi probablement le plus long jeu que j'ai joué cette année.
De petites améliorations ont aidé le jeu se sentir beaucoup plus concentrés que les personnalités précédentes, bien qu'il y ait encore quelques donjons qui ont passé des cheveux longs.

La fonte, la musique et l'esthétique sont simplement phénoménales et chaque jour, j'étais hâte de voir qui était disponible pour sortir et ce que les personnages peuvent aller faire. Ce que je me souviens clairement, c'est les petites interactions, pas la parcelle principale: le joueur de shogi maligne, l'enseignant mangé, le docteur discrédité et une fille qui a appris à être confiante et à convoquer une putain de moto.
C'était la plus grande surprise de l'année: un petit roman visuel apparemment innocent qui traverse les rebondissements et se retourne, jouant avec vos attentes jusqu'à la fin. Le jeu fait un travail incroyable d'une perspective technique utilisant le moteur Ren'py pour désordre avec son auditoire et les désarmer.
Mais de nombreux jeux brisent le quatrième mur maintenant. C'est ainsi que Doki Doki Literature Club le fait et à ce qui finit, cela le rend si spécial. L'histoire subvertit son propre genre, frappant des thèmes d'agence, de contrôle et d'amour non partagé. Il est très difficile de discuter plus sans gâcher ses meilleures pièces, mais ce jeu est gratuit, court, se déroule sur n'importe quel matériel et vaut chaque minute passée à la jouer.
De tous les jeux multijoueurs que j'ai joués cette année, Splatoon 2 était le plus unique. Là où Pubg ait le sentiment que l'UR-Game, Splatoon 2 est le jeu qui change son genre. C'est un tireur qui affiche visuellement le contrôle de la zone. Vous gagnez par non seulement posséder l'autre équipe, mais la terre autour d'eux.
Splatoon 1 a créé le concept, mais Splatoon 2 a raffiné l'enfer en dehors de celui-ci. Inkbrellas! Zorbs d'encre! Splatoon se sent déjà comme une franchise Nintendo dans le bon sens, de la même manière que les gens parlent de Mario et de Zelda. Splatoon 2 est le jeu multijoueur que je peux jouer avec mon père, et c'est plus que suffisamment de raisons de l'avoir sur ma liste.
Il m'a fallu un certain temps pour s'attaquer à Edith Finch, qui est un jeu très sombre. À certains égards, il se sent précipité et inachevé, mais chaque vignette - la conserverie, la bande dessinée, la consommation de monstre-colle avec vous. Ils sont chacun un portail dans une vie tout au long des générations de la famille Finch.
Ce qui reste d'Edith Finch est un jeu sur la perte et ce qui vient après. Dans chaque vignette, vous voyez la vie de quelqu'un contenue dans un instant. Il y a une beauté douloureuse à cette simplification, une qui a résonné avec moi cette année surtout, et je peux donc négliger les lacunes d'Edith Finch pour la catharsis qu'elle m'a donné.
Seule une série de captures d'écran peut faire de la justice complète pour cette aventure incroyablement louable d'un match. Yakuza 0 était mon introduction à la série et je me suis rapidement accroché. Le Japon de Yakuza 0 est vivant et vibrant de motos, d'allées de bowling, de clubs de cabaret et de M. Shakedown lui-même.
Yakuza 0 est juste amusant. Chaque activité latérale est aussi longue ou courte que vous le souhaitez. Vous voulez passer quelques minutes à jouer au billard? Vas-y. Vous voulez apprendre à jouer au shogi au cours des heures et des heures? Fais le. Ensuite, vous retournez à la parcelle principale et plongez dans le monde de l'intrigue, de la double traversée et de la plupart des mecs prenant leurs chemises pour montrer leurs tatouages ​​au dos. C'est le moment où vous savez qu'un combat est sur le point de devenir vraiment, vraiment sérieux.
En outre, Majima Goro pourrait être mon protagoniste préféré de l'année. Cela finissant de me ruiner.
Le souffle de la nature est solitaire. Il y avait plusieurs fois où je regarderais autour du sommet d'une montagne ou au milieu des plaines et de voir sur des kilomètres. Le lien se réveillait des années après avoir échoué à arrêter le mal et à sauver ses amis et à voir les répercussions: murs et tourelles en ruine, villages détruits et épées jonchonnant un champ de bataille.
Le souffle de la nature vous donne un petit ensemble d'outils, plutôt qu'un bison de gadgets avec leur propre donjon sur mesure et vous dit d'aller explorer et découvrir. Pense que tu peux tuer Ganon en ce moment? Fais le. Je me suis éloigné du souffle de la sensation sauvage comme si j'étais libre de sculpter mon propre voyage dedans; Je pourrais décider quand je me sentais vraiment comme si le lien héros était censé devenir.
DANGANONPA V3 a une de mes fins préférées dans les jeux vidéo, jamais. L'ensemble du jeu est de subvertit les attentes et crée un commentaire sur le conflit global de la série entre l'espoir et le désespoir.
Il y a une irrévérence pour le canon que j'adore dans V3. C'est, dans la structure, un jeu de danganronpa. Vous vivez pris au piège dans une école, vous découvrez des meurtres, puis tenez un essai, et Monokuma préside tout cela. Mais dans les deux derniers cas, V3 tourne l'idée sur sa tête. Il remet de la peine d'attacher aveugle à une liturgie fictive, optant à la place de faire sa propre voie. Je l'aime. Brûlez vos textes sacrés.

En outre, le débat Scrum est facilement le meilleur mini-jeu de l'histoire de Danganronpa.
J'aime tellement ce que fait ce jeu. Il a un système de combat simple mais excellent et une magnifique esthétique. La construction mondiale est incroyable, chaque petit détail vous informe sur le conflit sans fin entre Androides et Machines. Le score de Keiichi Okabe est fantastique. L'histoire de 2b, 9s et A2 est déchirante et bien racontée, d'une manière que seul un jeu pouvait retirer.
Nier: Automates contient certains de mes moments préférés cette année et dans n'importe quel match, n'importe quelle année: fin de E. piratage de certains ennemis, le patron de chant d'opéra, Pascal. Nier essaie d'explorer la condition humaine à travers Simulacra fabriquée pour poursuivre leur héritage et la répéter, échouer et plus, comme théâtre immortel. C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jamais joués, et certainement mon jeu préféré de l'année.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM