Clé CD Car Pass pour Xbox One / Windows 10 (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous êtes-vous déjà demandé qui gagnerait une bagarre entre une rancune géante, Boba Fett et un AT-ST? Ensuite, vous pourriez profiter de Star Wars: Demolition, un jeu publié sur PlayStation et Dreamcast en novembre 2000.

Star Wars: Demolition a été développé par Luxoflux, le même studio qui a développé les jeux de Vigilante 8. Ces jeux d'ère de la fin des années 90 étaient fortement inspirés par Twisted Metal et étaient tout au sujet du combat des véhicules.
Star Wars: La démolition est construite à l'aide du même moteur qui alimente Vigilante 8 et est essentiellement un autre jeu de combat de véhicules, mais installé dans l'univers Star Wars. Donc, au lieu d'utiliser des voitures musclées et des camions, les joueurs choisissent parmi les véhicules populaires de Star Wars comme des vélos de Swoop et des neiges.
La sélection de véhicules est un peu impair. Certains des véhicules inclus ont du sens et semblent être de bons choix. Par exemple, les joueurs peuvent piloter un espace de terrain ou un réservoir AAT.
Cependant, certains des autres véhicules de Luxoflux incluaient beaucoup moins de sens. Les joueurs peuvent choisir de conduire un podraacer, ce qui semble être un choix terrible. Les podraceurs sont destinés à aller très vite sur de grandes pistes de course. Ils ne semblent pas être un excellent véhicule pour le combat.
Ensuite, il y a quelques véhicules qui ne sont pas réellement des véhicules. Les joueurs peuvent choisir Boba Fett. Juste Boba Fett, un être humain vivant. Il ne conduit pas son navire esclave ou un vélo survolée. Nope, c'est juste un mec portant un jetpack. Cela semble guère comme un véhicule.

Même Sillier, les joueurs peuvent choisir Malakili et sa rancœur. Une rancœur pourrait être une bête géante, mais est une créature vivante un véhicule? Je ne le pense pas. Jabba exécute le tournoi de démolition présenté dans le mode Histoire du jeu. Il décide donc des règles et des règlements. Il semble que Jabba soit assez décontracté en ce qui concerne les règles.
"Vous voulez entrer mon tournoi en utilisant une créature extraterrestre géante comme véhicule? Bien sûr, je m'en fiche, "dit probablement par Jabba le Hutt.
Beaucoup de personnages qui conduisent ces véhicules ont des origines intéressantes. Certains d'entre eux devraient obtenir leur propre livre dans la Canon de Disney Star Wars. TIA et Ghia étaient des jeunes soeurs jumelles qui étaient également des pilotes hautement qualifiés dans l'Alliance rebelle. Après avoir entendu leur béguin, Han Solo a été capturé, ils ont décidé de se diriger vers Tatooine pour le sauver eux-mêmes.
Quagga, était une vieille et une méchante apparence Wookiee qui manquait d'argent après avoir eu affaire à Jawas agressif dans les déserts de Tatooine. Ils ont continué à attaquer son activité de réparation. Il a donc fixé un char de bataille Aat et a rejoint le tournoi de démolition pour gagner des crédits.
Peut-être que mon préféré est général Otto. Il était officier de l'empire, mais beaucoup était considéré par beaucoup comme un imbécile incompétent. Après avoir échoué à quelques reprises et presque tué par Darth Vader, Otto a quitté l'empire et a volé un marcheur at-St avant de partir. Il a ensuite utilisé ce véhicule volé pour entrer dans le tournoi de Jabba. Otto est apparu dans les galaxies de Star Wars, le MMO MM MMO. Mais je veux plus d'Otto.

La démolition est le genre de jeu Star Wars, nous n'en avons plus. Nous avons vraiment besoin de plus de jeux de guerres étranges étranges. Des choses qui se sentent plus enjouées et ont plus de personnalité que Battlefront II. Bien sûr, ce jeu pourrait vous laisser jouer comme Vader et Rey, mais la démolition vous permet de tuer Dark Maul tout en faisant monter à l'arrière d'une rancune tout en combattant dans un derby de démolition galactique situé sur des planètes comme Hoth.
Star Wars est étrange et drôle et je veux plus de jeux qui embrassent le côté idiot de Star Wars.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg