https://smartphone.high-phone.info/comment-flasher-le-firmware-de-votre-iphone-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux compétitifs de haut niveau ont presque unanimement le même problème: les joueurs utilisent une gamme très étroite de personnages - encore et encore et encore.

Ca a du sens. Après tout, s'il y a de gros dollars sur la ligne, pourquoi risquer tout cela sur un personnage ou une classe que les joueurs ont jugé sous-alimenté ou moins que idéal lorsqu'ils sont assortis contre d'autres personnages populaires? Mais dans des jeux comme Dota 2, cela mène à un sentiment occasionnel de Deja Vu lorsque les meilleures équipes s'affrontent. Entrez le tournoi en mode d'élimination de Moonduck, qui commence plus tard cette semaine, le 17 septembre. Il va forcer des équipes à creuser deeeeeeep dans la sélection héros de Dota 2. Voici comment cela fonctionne:
"En partenariat avec Twitch, Moonduck Studios présente fièrement le mode d'élimination, un nouveau mode de jeu inspiré par le projet de capitaines, dans lequel les héros ne peuvent être interdits ou choisis une fois par série."
La série de mode d'élimination se déroulera dans un format de correspondance des mieux de trois, à l'exception de la grande finale, qui sera la meilleure des cinq. Étant donné que la phase de choix / interdiction initiale voit les deux équipes, choisissez cinq héros et interdire cinq autres de jeu, qui élimine 20 avant le début du premier match. Deux matchs et vous êtes en panne 40. La dernière finale de cinq sera particulièrement contraignante, étant donné que le dernier match pourrait avoir jusqu'à 80 héros hors limites, laissant environ 30 à choisir. Ce pourrait être un shittshow, un train de jeux de bizarre à gratter. Cela ressemble à amusant pour moi.
La gamme d'équipes du tournoi n'inclut pas malgré les meilleures équipes absolues de DOTA 2, mais décemment classées, telles que les jeux de complexité, le chaos numérique et l'alliance figurent sur la liste. Ils seront en compétition pour un prix de 10 000 $.
Je suis vraiment intéressé de voir comment il joue. La concurrence grade sérieuse entre le meilleur du meilleur est toujours brillante à regarder, mais Spectacle de Freakshow a également sa place dans le sport. Des trucs ridicules, étrange, vous ne pouvez tout simplement pas détourner loin de-pour mieux ni pire, c'est le genre de chose qui apporte parfois de nouveaux téléspectateurs. Si c'est la colonne vertébrale d'un sport, le sport devient une blague; Mais avec modération, un peu de plaisir muet n'a jamais blessé à personne. En outre, une petite variété est belle de temps à autre. Ou une putain d'une baise de l'axe de celui-ci, telle qu'elle était.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ