synonyme de jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hmm ... Costume mobile Gundam l'origine: Casval aux yeux bleus. Un pré-quadre à une franchise SF et qui définit des générations très performantes? Cela n'a jamais mal tourné avant ...
Je dirais que Gundam est plus semblable à Star Trek que Star Wars. Les deux séries sont plus de science-fiction par opposition à la fantaisie scientifique. Les deux traitent de questions topiques comme la guerre, la discrimination, l'évolution et la politique. Et les deux séries ont été annulées pendant leur course d'origine. Cependant, mis à part les épées au laser et un groupe de personnes avec des pouvoirs spéciaux, une chose que la série Gundam a en commun avec Star Wars est une fascination avec la façon dont les choses devaient être comme elles sont. Pour les fans de Star Wars, il y avait la trilogie du prequel. Pour les fans de Gundam, il y a eu des tonnes de livres, de manga, de documents, et de Mobile Suit Gundam l'origine: une série d'OVA en 4 partie représentant le temps de la mort du chef politique, Zon Zum Deikun à la guerre d'un an et suivre de près les traces de l'un des personnages les plus emblématiques du Japon, de l'aznable.
La première partie, la Casval des yeux bleus a été publiée récemment dans des théâtres limités au Japon sur Blu-ray et en ligne via divers services de streaming (assez curieusement, la version DVD sera publiée le mois prochain). La Casval des yeux bleus trace les marches de Casval Dem Durikun, fils de Zeon, après l'assassinat de son père à l'évasion de Casval sur la terre et se concentre sur les différentes personnes qui l'ont façonnée dans l'homme qu'il devient finalement.
Alors, comment le pré-prequel de Gundam est-il maintenant que je vous ai tous inquiet avec la référence de Prequel Star Wars? Surprendre! C'est vraiment très bien.
Les fans de la série Gundam d'origine sont pour un régal, car ils obtiennent de nombreux personnages emblématiques de la série originale de leurs formes plus jeunes. Quelques-uns sont déjà complètement développés dès le début, mais d'autres sont de simples blocs que vous pouvez voir ciselés dans les personnages que vous reconnaissez - dans le cas de Dozle Zabi, très littéralement en fait. Chaque personnage joue un rôle et l'anime explore qui ils sont très bien.
Les personnages féminins de Kycillia Zabi et de Crowley Hamon sont peut-être les plus intéressants. Les deux sont décrites comme des personnages complexes, avec une kycillia, un guerrier headstrong, assertif et de puissance-affamé, souvent en conflit avec ses frères plus âgés qui l'excluent principalement parce qu'ils sont des hommes et plus âgés que d'elle, et de Crowley, de la capable, de Streetsmart et Femme rusée, avec un fort sentiment de survie et un sentiment féroce de la loyauté.
Tous les principaux personnages de Gundam ont eu de vastes histoires latérales écrites à leur sujet et Gundam l'origine est un ajout de bienvenue à la tradition.
Il y a un drame de shakespearien sérieux qui se passe dans l'histoire avec des assassinats, des luttes de pouvoir, une peine d'emprisonnement dans des tours, du complot et des troubles politiques. C'est l'histoire de la tête de la guerre entre la Fédération de la Terre et les colonies spatiales. Il y a donc beaucoup de schémas et de danger pour que tout soit assez captivant.
Pris dans tout ce que les personnages principaux, Casval et sa sœur, Artesia, se retrouvent à la fois comme cibles et pions dans l'intrigue pour unir les colonies spatiales et les conflits étincelles avec la Fédération de la Terre. Au milieu de tout cela, Casval vient rapidement de réaliser le pouvoir potentiel qu'il a comme le fils de Zeon et le danger qui le met poé. La vraie viande de Casval aux yeux bleus regarde la plantation des graines qui seront plus tard sur grandir pour rendre l'homme charmant aznable.
Pas que toute la parcelle est sans faille. En tant que quelqu'un qui a grandi avec la série Gundam et qui est familiarisé, j'ai eu le sentiment d'ici et là que l'histoire semblait être écrite pour faire respecter les personnages que les personnages deviendraient plutôt que ceux qu'ils sont. Par exemple, à un point pivot de l'histoire, Casval prend le contrôle d'un mech et détruit 4 ou 5 mechs ennemis. Pour moi, cela ressentait un peu de réveillé. C'était comme si l'anime tentait de montrer comment même à l'âge de 11 ans, Casval était naturelle, quand elle n'avait pas besoin de.
Un autre gros problème que j'avais était que, pour un anime Mecha, il y avait très peu de Mecha. Je voulais plus de Mecha. Je sais que c'est de nitpicking, de voir comme des costumes de Mecha - ou des costumes mobiles, comme ils s'appellent dans l'univers Gundam - ne sont pas devenus des armes courantes avant des années plus tard dans l'histoire. Néanmoins si c'est le cas, je préférerais qu'il n'y avait pas de Mecha, que de Mecha. Et mis à part les séquences de flashback (flash en avant?), Ce qu'il y avait de ce qu'il y avait, semblait crowbarred. Cela n'aimait pas non plus l'aidation de ce que l'action de Mecha il y avait, a été animée dans CG, qui, à mon avis, frappe la place de l'effet de la vallée étrangère sur la tête et tue vraiment l'immersion.
Un point majeur que je devrais faire - ce qui ne vous aide vraiment pas à ce que cela soit aussi loin dans l'article - est que cet anime n'est totalement pas pour les débutants. Les gens auront besoin d'une connaissance approfondie de l'OMS de l'OMS Aznable, il est avant de pouvoir s'aventurer dans cette histoire de qui il était. Non seulement, mais aussi les personnages de soutien. Ce n'est certainement pas un cas où il est possible de regarder le pré duquel d'abord.
Costume mobile Gundam L'origine: Casval aux yeux bleus est un anime Gundam pour les fans de Gundam. Si vous aimez l'univers universel du Century Gundam, alors que cette nouvelle expansion n'est pas nécessairement un changeur de jeu, il ajoute confortablement à la timeline du siècle universel et vaut la peine de voir.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE