https://maison.journaldegeek.com/amazon-offre-des-reductions-allant-jusqua-205-sur-les-purificateurs-dair-winix-et-germ-guardian


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Top Riot Executive suspendue sans paie après enquête sur une faute de travail sur le lieu de travail
Plus tôt cette semaine, le PDG de RIOT a envoyé un courriel à des employés décrivant la punition de son COO, Scott Gelb, sera confrontée après que plusieurs employés alléguaient que, comme un peu de comédie, il a touché à plusieurs reprises les boules de subordonnées ou les fesses ou pétérées dans leurs visages. Plusieurs employés disent à Kotaku que sa punition - deux mois de congé et de formation impayés - est loin d'être satisfaisante.
Une enquête Kotaku de huit mois, informée par des entretiens avec des dizaines d'employés actuels et anciens, a révélé que Riot Games a favorisé une culture du sexisme. La société, qui est de 80% hommes et compte 2 500 employés, a une prétendue histoire de la transmission des femmes qualifiées pour des promotions, titulaire des candidats aux femmes à une norme supérieure et perpétuant une "culture de frère" d'humour de la salle de bain et d'une inconduite sexuelle présumée.
Dans les interviews de Kotaku, l'un des noms a continué à atteindre: Scott Gelb, COO de Scott Gelb, Games Riot, que les employés actuels et anciens alléguent ont participé à des "taraudages à balles" (testicules de flancard ou de gifler), pétant sur les employés ou les frappant à l'effet de la comédée. "Il est juste devenu si normal", a déclaré un employé qui a été témoin du comportement de Gelb. Un autre a ajouté: "La balle attrape et des choses comme ça - c'était absolument bien connu à travers le tableau." D'autres anciens employés qui ont assisté à cela estiment que ce style de comédie de Bro est tombé dans les rangs inférieurs de la société, où les employés s'installèrent confortablement dans une mentalité de fraternité qui a des sources, des sources disait que les femmes défavorisées.
En réponse à l'enquête de Kotaku, RIOT a publié plusieurs déclarations réaffirmant sa mission de définir les torts signalés par la société. Dans un blog d'août, Riot a écrit: "Nous sommes prêts à faire de gros changements et à avoir commencé à prendre des mesures à l'encontre des cas spécifiques, y compris la suppression des émeutiers, bien que nous ne soyons pas susceptibles d'entrer dans ces détails publiquement sur un cas par cas Base pour des raisons légales et de la vie privée, "Ajout", personne et rien n'est sacré. " RIOT a également fait des ajustements à son leadership qui, en théorie, devraient aider à rendre la diversité une concentration. À compter de septembre, GELB est resté à la société pendant que d'autres employés que les sources allèguent également ont également participé à la soi-disant "culture de frère" de Riot Games. Vous pouvez lire tout cela ici.
À la mi-août, devant un auditoire de ses propres employés, Marc Merrill, cofondateur d'émeute ...
Kotaku a appris cette semaine que Riot a enquêté en fait enquêter sur Gelb. Dans un e-mail envoyé lundi aux employés de Riot, le PDG Nicolo Laurent a expliqué que, après une enquête dirigée par une cabine d'avocats, Seyfarth Shaw et supervisée par un comité spécial de son conseil d'administration, GELB restera à la Société. Il sera toutefois mis sur un congé non rémunéré de deux mois et recevra une formation. Laurent a expliqué dans l'e-mail:
«Comme je l'ai mentionné, nous nous sommes engagés à protéger la vie privée des émeutiers et l'intégrité du processus d'enquête. Cela signifie que vous ne m'entendrez ni que d'autres chefs discutent de cas individuels.
«Cela dit, nous avons fait une très rare exception dans le cas de notre COO, Scott Gelb. Il existe des facteurs qui conduisent collectivement cette exception. Le Comité spécial du conseil d'administration a spécifiquement demandé que l'une des conséquences de Scott soit très visible. Scott tient l'un des rôles les plus anciens de RIOT et est tenu à un niveau de responsabilité et de visibilité plus élevé, donc certaines conséquences vont être très visibles pour les émeutiers. C'est pour ces raisons, je pense qu'il est nécessaire de faire une exception. "
Avant de préciser la punition de Gelb, Laurent a déclaré que "beaucoup de rumeurs circulant sur Scott au sein de l'entreprise, dans les médias et autres canaux, ne sont pas vraies". Kotaku n'a reçu aucune correction d'émeute concernant notre communication continue, et lorsque nous avons demandé à RIOT spécifiquement quelles affirmations étaient "indemnisées", un représentant a refusé de commenter davantage. Plus tard dans l'e-mail, Laurent a ajouté que "des réclamations ont été apportées à propos de Scott engageant un comportement inapproprié et non professionnel, en particulier au début de l'émeute. Et certaines de ces revendications étaient en fait étayées. La conduite alléguée dans ces revendications n'est pas acceptable. "
Laurent a conclu: «Scott aurait pu éviter de posséder son passé et ses conséquences. Il aurait pu quitter l'émeute. Scott a choisi la propriété et la rédemption. Je vais enraciner pour lui, le soutiendrai à travers ce voyage et le tirera parti d'un grand chef quand il retourne l'année prochaine. J'espère que tu me rejoindras."
Plusieurs employés actuels d'émeute interrogés par Kotaku sont furieux de la réponse de l'émeute à la conduite de sa COO. «Je pense que c'est plutôt dit que l'engagement de l'émeute à changer de culture ne va que dans la mesure où tirer des personnes qui ne sont pas déjà isolées des répercussions de cette culture», a déclaré l'un, qui est anonyme de peur des répercussions. «Pour le leadership de l'émeute, protéger leurs affreux amis compte plus que la protection de leurs employés vulnérables. Et cela ne va pas changer à moins que les travailleurs font quelque chose à ce sujet directement. " Un autre employé actuel a décrit le congé et la formation non rémunéré à deux mois comme «une petite gifle sur le poignet. . . Je pense que cela n'est pas non plus respectueux envers les personnes blessées ou offensées par son comportement. "
Un autre employé actuel, qui croit que GELB devrait être "rétrogradé ou totalement licencié", a déclaré à Kotaku que le congé impayé peut à peine se sentir comme une punition à quelqu'un qui a probablement fait des tas d'argent de son implication précoce dans l'émeute. En plus de cela, elle a ajouté: «Cette personne est responsable de beaucoup de gens et il est clair qu'il a des défaillances géantes de jugement. . . Je dirais à travers le tableau, c'est assez insatisfaisant. "
Des jeux d'émeute apparemment sur une quête discutée pour creuser dans ses racines pour éliminer ou réparer les sources du comportement discriminatoire de ses employés, comme cela, comme cela, a frappé des rochers.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg