Critique du clavier sans fil avancé CRAFT de Logitech


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le "riz frit au poulet" de Midnight Diner combine une bonne nourriture, des jeux vidéo et une famille
Midnight Diner est l'un de ces émissions que je m'approche comme une collation de fin de soirée; Je l'enregistre pour des occasions spéciales, attendez que je sois de bonne humeur, puis savourez sa société. La nouvelle saison vient de sortir sur Netflix et le premier épisode centré sur un directeur de jeu, je pensais que c'était l'épisode idéal pour expliquer pourquoi vous devriez regarder la série.
Basé sur un manga du même nom de Yarō Abe, chaque épisode se concentre sur un caractère différent et un nouveau plat que le chef du dîner cuit. Le diner, situé à Shinjuku, ne s'ouvre que de minuit à 7 heures du matin et assise douze clients. Son propriétaire, appelé le maître par ses clients, a un petit menu, mais est disposé à cuisiner n'importe quel aliment que ses clients veulent aussi longtemps qu'il a les ingrédients. Quand il manque quelque chose, ses clients peuvent apporter leurs propres ingrédients. Cette flexibilité est ce qui donne à la salle de guérison pour le palais en expansion de chaque épisode.
"Riz frit au poulet" est le plat principal de l'épisode d'ouverture de la saison 2. Il se trouve autour d'Akai, un concepteur de jeu qui aime porter des costumes rouges (Akai est également japonais pour le rouge). À côté de lui se trouvent deux personnages récurrents qui agissent comme un choeur grec off de Kilter pour les événements qui se produisent. Akai arrive à analyser l'approche de la maîtrise en matière de cuisine, d'analyser comme une partie, avant de commander le riz frit au poulet titulaire.
Appelez-le porno culinaire ou juste une bonne bonne cinématographie. Midnight Diner montre toujours que le maître faisait cuire le plat en question. Je salive de regarder ces scènes, et ce n'était pas différent de le regarder faire cuire le poulet avec des oignons, appliquer la sauce, jeter dans du riz, le mélanger ensemble et finir avec des pois verts sur le dessus. Il y a toujours un coup de réaction où le client mange la nourriture et le désactive, ce qui me faisait souhaiter que les écrans de parfum numériques étaient une chose. Akai aime le riz frit alors qu'il lui rappelle son plat préféré de son enfance, mais il sépare les pois verts de la nourriture. Quand Maître s'inquiète si Akai n'aime pas les pois, Akai admet qu'il ne les aiment pas, mais a grandi pour les apprécier.
Midnight Diner récompense le spectateur attentif. Lorsque les clients remarquent que Akai porte un costume rouge et mange même de la nourriture de couleur rouge, Akai répond que rouge donne la puissance des gens. Basé sur la prépondérance du rouge, y compris une cravate rouge et un mouchoir rouge, il ne serait pas un étirement de conclure que le pouvoir est important pour Akai. Quel genre de réalisateur de jeu était-il?
Plus tard, deux joueurs mangent au dîner et remarquent la carte de visite d'Akai. Ils remarquent avec enthousiasme à quel point il est célèbre et demandez au Maître pourquoi il a la carte. Maître explique qu'un équipage de film fait un documentaire sur Akai et ils veulent filmer au dîner. Au fur et à mesure que les clients commencent à parler de la relation entre les jeux et la vie, l'un d'entre eux indique: «La vie, ce n'est pas comme un jeu. Vous ne pouvez pas le réinitialiser. "
Vous pouvez cependant réinitialiser les actifs de jeu. Nous voyons une partie des images documentaires où Akai dirige expressément un animateur. En utilisant ses mains, il fait une motion serpentine pour demander des changements et explique: "Ce ne sera pas assez dynamique s'il ne bouge pas comme ça." Plongez plus dans son contexte, le documentaire révèle qu'Akai était orphelinée lorsqu'il était jeune et se tourna vers des jeux vidéo au lycée pour "échapper à la réalité".
Nous avons coupé à un autre bar où une femme âgée qui semble être un barman, regarde le documentaire sur la télévision avec ses clients. Akai explique dans le spectacle comment il avait l'habitude de manger le riz au poulet frit sur des occasions spéciales et montre même une photo de lui comme un jeune garçon. La femme âgée est profondément affectée par l'image. Cela n'a pas expliqué pourquoi, mais il est clair qu'ils ont une certaine connexion.

Nous revenons au dîner et l'une des notes des clients que le maître semble glum. Il s'avère que le maître avait espéré qu'une inondation de nouveaux clients entrerait après avoir vu le dîner au spectacle. Il avait même acheté un tas d'ingrédients supplémentaires. Malheureusement, personne n'est venu. Extérieurement, il essaie d'agir de manière stoïque, haussa les épaules et dire que c'était une préoccupation inutile. Mais lorsque la femme âgée / barman arrive, indiquant qu'elle a vu le dîner sur le documentaire, il y a Glee dans les yeux du maître.
Kaoru Kobayashi, qui joue au Maître, fait un travail magistral de transmission d'émotion de manière subtile. Le maître est réservé et n'aime pas montrer sa préoccupation ouvertement. Il le fait surtout en cuisinant les bons plats au bon moment et en disant un mot ou deux de conseil. Il a une cicatrice sur son œil droit, qui n'est jamais expliquée et son regard silencieux parle souvent plus que ses mots réels.

Pendant ce temps, Akai teste son jeu de première personne, mais l'écran perce à l'écran et le jeu se bloque. Cela ressemble plus à une erreur vidéo que quelque chose qu'un jeu ferait. Il travaille toute la nuit et il n'est pas clair s'il est réellement fixé le problème, mais il est déprimé et frustré.

Il va au dîner pour avoir une bière et remarque la vieille femme en face de celui qui y va tous les jours depuis deux semaines. Les larmes se forment dans ses yeux alors qu'elle révèle qu'elle est sa mère. Elle explique les événements qui l'ont conduit à l'abandonner et à s'excuser. Akai, ivre et contrarié du travail, est exacerbé par la confession. Dans une fureur, il dit: «Je n'ai pas de mère. Elle ne peut pas être une mère, soit parce qu'elle m'a abandonné. " Sa mère marque une acceptation plainte, paie sa facture et est sur le point de sortir. "La couleur rouge vous convient bien", dit-elle et part.
Akai est déchiré d'émotion, perdu dans des souvenirs du passé. Pour le maître, il déclare avec colère qu'il a vécu sans parents et n'en a pas besoin.
Avec un timing parfait, le Maître sert le riz au poulet de l'enfance d'Akai, mais cette fois-ci, il a organisé les pois au milieu. La mère d'Akai avait dit au Maître que Akai détestait des pois, mais ne les mangerais que dans cet arrangement particulier quand il était un garçon. Comme Akai commence à manger du riz, il tombe en panne, avouant que lorsqu'il était abandonné, il a été trouvé avec une veste rouge. Il portait la veste rouge tous les jours "jusqu'à ce que c'était The Threadbad" dans l'espoir qu'elle revenait et le retrouve. "Je voulais que ma mère me trouve depuis très longtemps", dit-il en larmes. Le rouge n'était pas vraiment du pouvoir. C'était à propos de vouloir être trouvé. Il espérait trouver la paix dans des jeux en échappant à la réalité, mais même cela l'avait manqué, comme indiqué par le bogue écrasant de jeu.
À la fin de l'épisode, Akai visite la barre de sa mère et ordonne un riz frit au poulet. Contrairement à ce que le client avait dit plus tôt, il y a des boutons de réinitialisation dans la vie. Akai avait trouvé sa nourriture à travers la nourriture.
Cet épisode a résonné avec moi sur tant de niveaux. Cela m'a fait manquer de Wandering Japan avec ma femme, de trouver des restaurants étonnants et d'apprécier des repas incroyables dans les endroits les plus inattendus. Mais cela m'a également fait réfléchir beaucoup sur la famille et la façon dont les gens peuvent apporter tellement de douleur les uns aux autres sans signification.
Il n'y a que dix épisodes par saison et ils sont courts. Tous ont des coups d'aperçus dans des moments clés de la vie des gens et de la façon dont la nourriture représente quelque chose d'important pour eux. Parfois, les épisodes sont comédiques et légers. Souvent, ils sont teintés dans le chagrin et la douleur. Il y a généralement une torsion où l'attente de quelqu'un est inversée; Si quelqu'un espère qu'une relation soit trahie, ou une relation irréconciliable trouve une détente dans une poitrine de poulet avec du fromage. Certains, comme cet épisode de riz frit, ont généralement des fins heureuses, alors qu'il y ait du tout autant d'une conclusion des amateurs de douceur. Les faiblesses, les douleurs et les joies du client mijoter ensemble, accentuées par la cuisson du maître.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Au lieu de la frénésie en regardant le reste de la saison, je prendrai mon temps avec les épisodes pour que je puisse les apprécier comme mes collations de fin de soirée, savourer chaque bouchée, souhaitant que la nourriture puisse durer un peu plus longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE