Sports et sexe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un peu de temps avant de terminer la légende de Zelda: souffle de la nature, j'ai cessé de jouer. Ce n'était pas parce que je me suis emporté par d'autres matchs, et ce n'était pas parce que j'en étais marre. Je viens d'arrêter. Les nouveaux jeux Zelda sont des choses rares qui ne sont arrivées qu'une ou deux fois une génération de console, et des jeux aussi bien que le souffle de la nature sont encore plus rares. Donc, je voulais garder cela sans fin et revenir à l'avenir.
Je suis au courant, bien sûr, qui va au château d'Hyrule pour confronter à Calamity Ganon ne finira pas techniquement le jeu pour moi. Devrais-je prendre sur le dernier patron, je serai toujours libre de parcourir le monde et de faire tout ce que j'ai laissé défait. Je suis également conscient que c'est, à un certain niveau, extrêmement drôle d'avoir un lien de regarder à l'horizon, voir le château où la princesse est emprisonnée par une force qui menace l'ensemble de la terre et dis simplement nah alors qu'il grimpe un arbre obtenir des noix de coco pour faire un Soufflé.
D'autre part, j'aime avoir une métaphore de jeu vidéo pour ce grand défi insurmontable que vous devez vivre un peu plus de vie à préparer. Prendre le temps de faire les petites choses bien, pour comprendre combien il y a à voir et à quel point vous pourrez l'apercevoir. Ensuite, un jour, il sera temps de combattre le monstre au cœur de tout.
C'est pourquoi j'ai laissé la bouffée de la nature non seulement inachevée mais non résolue. Je voulais continuer à jouer comme un lien qui n'était pas encore fait, qui était toujours grandi à faire, deux autres bêtes divines à conquérir, plus de souvenirs à déverrouiller. Cela ne veut pas dire que j'ai l'intention de jouer jusqu'à l'achèvement de 100% - tout le contraire. Un jour, je vais arrêter et dire: "C'est assez." Je vais dire: "Je suis prêt." Ensuite, je vais faire la chose.
Je ne savais pas vraiment quand ce jour était. Ensuite, Nintendo nous a tout surpris par surprise, annonçant une suite à la respiration de la nature à l'E3 de cette année. Maintenant, Calamity Ganon n'est plus le seul grand défi à mon avenir. Maintenant, j'ai autre chose à entreprendre, un jour.
C'est la chose amusante sur les grands défis pivotants qui exigent le plus de vous: Parfois, vous pouvez vous préparer. Parfois, vous pouvez les rencontrer à vos conditions ou grandir d'une manière qui vous laisse mieux équipé pour les gérer. Mais éventuellement, la vie vous dira qu'il est temps ou passera sans vous, et vous devrez décider - apparaître ou rester derrière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Donc, je joue à nouveau le souffle de la nature.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM