https://nobrand.journaldegeek.com/le-guide-de-reference-ultime-de-tiktok


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon Go envoie beaucoup de joueurs à l'église
La première chose que j'ai remarquée après avoir initialement démarrer Pokémon Go était que 70% des points de repère proches de moi étaient des églises. Considérant que je ne suis pas une personne religieuse, cela s'est avéré être KiiiId de maladroit. Je ne suis pas seul en me sentant de cette façon.
En fait, beaucoup de joueurs de Pokémon Go sont dirigés vers des églises afin qu'ils puissent collecter de nouveaux monstres et plus d'articles dans le jeu de réalité augmentée. Compte tenu des antécédents rocheux de Pokémon avec des questions spirituelles, sans parler de la pénurie pure de la religion, cela s'est transformé en une étrange expérience de gameplay:
En réponse à ce Pokémon Go Queirk, de nombreux joueurs prennent aux médias sociaux pour plaisanter sur leur expérience avec des églises et c'est un hoot. Voici un petit goût:
Pourquoi tant d'églises? Ceci est juste une supposition, mais je suppose que c'est parce qu'ils pourraient être plus sûrs de visiter que votre localisation moyenne. Le système GPS que l'utilisation du jeu marque également de nombreux points de repère fabriqués par l'homme à proximité des joueurs et, bien, certains joueurs viennent de vivre près de plus d'églises que d'autre chose. Mise à jour 15h47: Apparemment, bon nombre des points de repère de Pokemon Go sont importés d'INGRESS, le dernier jeu de réalité augmentée de Niantic.
Indépendamment, suppose que je ferais mieux de me brasser sur la bonne parole d'Arceus, de notre Seigneur et de Sauveur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08