Comment fonctionne Instacart ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le développeur de mondes extérieurs trouve un bogue qui a provoqué des compagnons de grimper à des échelles infinies jusqu'à ce qu'ils soient morts
Les jeux d'Obsidian Entertainment peuvent avoir tendance à être glitchy. Les mondes extérieurs creusent principalement cette tendance, mais au moins un virus s'est avéré incroyablement frustrant: un pépin étrange indiquant que vos compagnons étaient morts quand ils étaient, en réalité, vivant. Cela pourrait verrouiller les joueurs hors des quêtes. En déterminant ce qui a causé le problème a pris du temps, mais l'assurance de la qualité de la qualité Lead Swope Taylor a expliqué exactement ce qui se passait sur Twitter hier.
Le fil de Swope a souligné à la fois les défis d'identification de la cause et de ce qui se passait réellement. Une partie de la question avec l'identification du problème découle du fait que, en dehors du réglage de difficulté la plus stricte, les compagnons ne peuvent pas mourir dans les mondes extérieurs. Même dans les circonstances les plus difficiles, ils reviennent en cas de défaite au combat.

L'équipe QA s'est d'abord interrogée si cela pourrait être la cause d'une question, un chèque échoué qui ne réalise pas que les compagnons se sont levés et se sont brossés. Mais les jeux sont fabriqués des milliers et des milliers de lignes de code; Trouver la ligne exacte où la question était difficile. Cela a conduit à brainstorming. Comment les compagnons "meurent-ils?" Peut-être que les voyages rapides leur ont fait tomber de leurs valeurs de hauteur précédentes. Peut-être que quelque chose les a lancé dans l'air où ils sont tombés. Il semble que la chute était un coupable probable, mais comment cela se passe-t-il?

"Mon préféré personnel était" Et si un compagnon est debout * à droite * où une vache aboutit pendant un événement aléatoire et ils sont lancés dans l'espace ", a écrit Swope. "A été véritablement déçu lorsque cette théorie ne faisait pas paniquer."

Comme il s'avère, la cause était encore plus étroite. Suite à un indice dans un examen de l'utilisateur que les compagnons "n'alcalent rien", il a été déterminé que si un personnage escalade une échelle alors qu'une conversation a été initiée ailleurs, ils continueraient d'escalader infiniment. Il y a deux parties à être sur une échelle dans les mondes extérieurs: monter sur l'échelle et grimper et descendre de l'échelle. Un code de code dans le système de conversation du jeu empêchait un changement d'états. Cela signifiait que des personnages grimperaient, et finissent par tomber à leur mort.
Depuis que le jeu ne comptait pas cela, même s'ils sont rentrés plus tard, cette mort pourrait basculer les drapeaux indiquant qu'une quête a échoué ou donner un épilogue qu'un compagnon était mort, même s'ils se trouvaient juste à côté de vous. Le bogue a maintenant été corrigé grâce à un nouveau patch.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

Tout cela va longtemps à montrer qu'il s'agit d'un miracle littéral que la fonction de jeux ainsi que du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y