https://gaming.journaldegeek.com/les-casques-pdp-lvl-50-prouvent-que-le-prix-nest-pas-toujours-synonyme-de-qualite


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus tôt aujourd'hui, un clip d'action en direct de 48 secondes est apparu sur le canal YouTube Japonais officiel de Pokémon, doté d'un artisanat japonais traditionnel, culminant avec un métapode à base d'herbes. Ensuite, temporairement, "à venir."

La description du clip souligne que le thème du nouveau projet est "Pokémon x Nature X Adventure". Il a également ajouté que plus de détails seront révélés dans un proche avenir.
Regardez ci-dessous et assurez-vous d'allumer le son, car la musique est assez agréable:
Outre le travail des métaux, le clip montre une paille de riz et des feuilles utilisées pour faire de l'artisanat. À la fin du clip, il y a un métapod à la main (voir ci-dessus), qui a l'air excellent.
La supposition actuelle est que les artisans font des monstres de poche à l'aide d'artisanat de style traditionnel. Si oui, ça sonne bien! Si ce n'est pas ce qui est taquiné, c'est une honte, parce que c'est une idée formidable.
J'imagine cependant que de tels artisanats pourraient être coûteux et, en raison de l'expertise et du temps requis, ne pouvaient être produits que dans les basses chiffres.
Il y a un précédent pour le mélange de Pokémon et de l'artisanat japonais traditionnel: de retour en 2016, des impressions de monstre de poche à base de blocs en bois sculptés à la main sont allés en vente sur la boutique en ligne du centre Pokémon au Japon pendant environ 450 $ la pièce. Plus de cela, s'il vous plaît!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=200