https://smartphone.high-phone.info/comment-diffuser-des-jeux-pc-sur-votre-telephone-en-utilisant-amd-link-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Poulet au beurre. Pommes de terre à la normande. Barbecites de cow-boy. Viande fumée de Montréal. Les quatre finalistes de la saveur des laïcs du Canada nous font une concurrence saveur sont bonnes sur papier. Pas tellement ma bouche.
Tout comme ça fait pour les deux dernières années à l'US, la marque de laïcs accueille une concurrence annuelle au Canada dans laquelle les citoyens de ce pays finissent avec ce qu'ils imaginent peut être de bonnes saveurs de puce de pomme de terre. Je suis sûr que ce sont des intentions étaient bonnes. Ils sont canadiens, après tout. Amical folk.
Le Canadien le plus sympathique que je connaisse est le lecteur Taurenrider qui, sentant ma douleur annuelle à l'absence de quatre arômes de puce supplémentaires en raison de frontières imaginaires, m'a envoyé un ensemble des entrées de cette année. Aussi un point de croix méga homme (voir la vidéo).
Après avoir essayé les quatre saveurs, je me trouve en question de la convivialité de Taurenrider. En fait, je ne suis pas tout à fait sûr du Canada dans son ensemble.
Je blâme le boeuf fumé de Montréal (éventuellement un euphamisme).
Pour ceux d'entre vous, malvoyés, voici une ruée rapide de chaque saveur.
Boeuf fumé de Montréal: C'est comme un sandwich à Pastrami et au cendrier. La moutarde Tang est belle, mais elles sont allées beaucoup trop lourdes sur la fumée et le poivre. Le boeuf est dans l'arrière-goût persistant, ce qui n'est pas là où il devrait être.
Notez que ma femme ne se dérangeait pas des copeaux, mais les a ressenties pour avoir fait sentir sa bouche comme ça venait de manger un sandwich savoureux sans avoir mangé un.
Pommes de terre festonnées: qui aurait pensé que les pommes de terre pourraient être faites pour goûter comme des pommes de terre avec trop de fromage, de sel et de beurre? Il y a un coup de pied aux épices qui essaie de déclencher la sensation de chaleur, mais cela vient d'être étrange. L'effet global est comme boire un latte au beurre au fromage tiède.
Poulet au beurre: Fermer, mais non Sari. Ce plat indien traditionnel est rempli de merveilleuses épices qui ont vraiment besoin du véhicule de poulet pour résoudre complètement. Sur une puce plate, ils se battent et disparaissent. Aurait été mieux ondulé. Peut-être une bouilloire cuite. Ou juste une grande assiette de véritable poulet au beurre dans un sac.
Cowboy BBQ Haricots: Il y a des cow-boys au Canada et manger des haricots BBQ est leur deuxième moyen préféré de rester au chaud (selon mes recherches de films). Ces puces ondulées sont la concurrence du Canada le plus proche a à gagnant. Un bon équilibre de fumée et sucré et savoureux, avec le revêtement de puces livrant un soupçon intelligent de texture de haricot.
Si je devais choisir l'un des quatre fèves de BBQ de Cowboy ferait le signe de tête, principalement pour la précision de l'inspiration. Ils ont vraiment le goût comme des cow-boys.
Mais depuis que je fais les règles ici et que je n'ai pas à choisir, Taurenrider gagne! La prochaine fois que vous le voyez, prenez une grosse bouchée. Dis-lui que Fahey te a envoyé.
Snacktaku est que Kotaku prenne sur le monde sauvage et merveilleux de manger des choses, mais pas de repas. Manger des repas est pour ceux qui ont trop de temps sur leurs mains.

Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à fahethe@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @bunnyspatial. Peut-être pas en français.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w