https://luxe-digital.journaldegeek.com/le-parfum-pour-homme-le-plus-seduisant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les plus beaux joueurs de Overwatch me donnent une anxiété
"Hey Orisa, gails superposés!" Un de mes coéquipiers Overwatch a tapé une discussion après avoir perdu un match il y a quelques mois. "Notre miséricorde était super, aussi!" La première fois que j'ai vu cela arriver, j'ai été agréablement surpris. Ces jours-ci, cependant, je me trouve surmonté d'une émotion différente lorsqu'il est confronté à un coéquipier d'Overwatch Overwatch: le ressentiment.

À tous les chers, doux randos, j'ai rencontré qui crache face à la réputation toxique d'Overwatch, puis en excusant, j'ai une confession à faire: je te déteste. Ne me trompe pas: j'apprécie vraiment ce que vous faites! Vos rafales très spécifiques et souvent injustifiées de la positivité désamorcent d'innombrables situations volatile. Vous entrez dans des allumettes avec la lumière du soleil rayonnant de tous vos orifices et si vous le forcez ou non, c'est inspirant. Cela me donne envie de faire de mon mieux, soyez un joueur d'équipe et réciproque votre gentillesse. Et puis, même si nous perdons, vous êtes tout à fait que dang joyeux à quel point tout le monde a essayé. Comment quelqu'un peut-il se mettre en colère et commencer à faire des insultes à l'étranger lorsque vous êtes là-bas en disant à chacun de nous », hé, hey toi. Je me suis remarqué. " Compliments individuels! Une révélation!

Si tout le monde - ou la plupart de tout le monde, voire une partie légèrement plus importante de tout le monde, était comme ça, Overwatch serait un jeu tout à fait plus agréable. Si naturellement, quand je vois des gens se comporter de cette façon, je pense à moi-même: "Je devrais être comme ça aussi!" Être gentil? C'est un morceau de gâteau et c'est bon pour tout le monde impliqué. Il n'y a littéralement aucune raison de ne pas le faire en jouant un jeu vidéo où les gens sont étrangement méchants, même si rien de l'importance durable est sur la ligne.

Je rejoins donc un match et je prends le stock de la composition de ma équipe. Frais. Bien. Je peux travailler ça. Peut-être que je vais imiter une ligne populaire Lucio: "Regardez cette équipe. Nous allons faire très bien. " Avant de frapper entrer, cependant, je m'arrête. Je ne connais pas ces gens! Et s'ils pensent que je suis un dork total, ou ils me demandent pourquoi je suis si gentil, ou qu'ils me croient? Et puis je dois dire plus de choses pour justifier les choses que j'ai déjà dit? Je panique en interne. Christine Social anxiété, vous voyez, est l'un de mes mouvements de signature et il ne manifeste que légèrement moins dans les jeux vidéo que dans la vie réelle. Donc, je fais mon autre mouvement de signature: au lieu de dire quoi que ce soit, je ne dis rien du tout.

Ensuite, le moment passe et nous jouons au jeu. Ça va bien, sinon ça ne le fait pas. Nous arrivons à l'écran de fin de match, et je prépouvons un guérisseur comme toujours (parce que si vous ne précipitez pas les guérisseurs à chaque fois que vous avez donné l'occasion, vous êtes un psychopathe), et j'essaie de penser à Nice choses à dire à tout le monde. "Grande guérison, moira!" "Embrayage fin, Genji!" "Vous avez fait un très bon travail de faire en train de faire en traînant l'avion stoïquement, la détermination sombre éclairant votre chemin, malgré le fait que nous n'étions définitivement pas gagné celui-là, Reinhardt!" Toutes ces choses viennent à l'esprit, mais les affirmant que c'est difficile. Et si quelqu'un je ne complète pas se sent parti? Et si tout le monde est déjà tellement incliné qu'ils me disent juste de baiser? Ou, pire de tous, que s'ils ne disent que rien du tout, et je suis parti de Sunshine dans le vide?

Cela m'est réellement arrivé récemment. Au cours d'un match, je suis resté appartenant à Pharah Duels par un membre de l'autre équipe. Leur objectif et leur timing était absurde, j'ai donc tapé "hey [Autre poignée de Pharah], comment allez-vous si bon à destination des batailles de Pharah vs. Pharah?" dans le chat de match. Cinq secondes passèrent. Alors dix. Alors vingt. Pas de réponse. Enfin, quelqu'un d'autre sur l'autre équipe vient de dire "lol".

Je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi ce moment était si embarrassant pour moi, mais c'était. J'y pense toujours et je me demande ce que j'aurais pu faire différemment parfois.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez alors comprendre pourquoi je vous suis résolument en train de vous sentir, de manière flagrieuse, de beaux joueurs. S'il vous plaît, par tous les moyens, continuez à faire ce que vous faites! Le monde a besoin de vous. J'ai besoin de vous. Mais aussi, je te méprise parce que, en étant si cool et gentil, tu tiens un miroir jusqu'à mes actions et je vois quelqu'un qui peut jouer un tireur à la première personne pendant des heures et des heures à la fin, mais qui ne peut pas tirer la gâchette D'être gentil pour juste quelques secondes puantes ici et là.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw