Vibrateurs pour lapins chez Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le remake de commutation de 1993 La légende de Zelda: le réveil de Link's's Wakening est ici à E3, et nous avons plafonné le plus de pieds que possible pour vous montrer. C'est beau, largement fidèle au matériau source et juste un peu lourdement sur le framerate, qu'ils peuvent espérer lisser par le lancement du 20 septembre du jeu.

Le producteur de Kotaku Paul Tamayo était aux commandes ici, expérimentant le match pour la première fois depuis l'âge de cinq ans, date à laquelle il devait se contenter de regarder son frère jouer sur le game Boy. Aujourd'hui, il jouait et je l'ai regardé. Je suppose que je suis ton petit frère maintenant, Paul!
Le jeu a quelques modifications de l'original, selon un représentant Nintendo qui a aidé à nous guider à travers elle. Il a mentionné que les ennemis qui avaient l'habitude de se déplacer dans des lignes droites se déplaceront maintenant plus librement dans huit directions. La carte vous permet maintenant de mettre des broches dans des domaines d'intérêt.

Nous n'avons pas pu essayer la dernière fonctionnalité du jeu, décrite dans le communiqué de presse E3 de Nintendo comme suit:
Les joueurs peuvent également gagner des chambres (chambres du donjon) et les organiser pour atteindre des objectifs dans le nouveau donjon de chambre.
Nous aurons plus sur le réveil de Link dans les jours à venir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0