L’utérus septal : Ce que vous devez savoir


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains répandent leur consommation de livres sur plusieurs formats. La part des adultes qui ont lu des livres d'impression au cours des 12 derniers mois dépassent encore la part de la part d'autres formulaires, mais 30% disent maintenant qu'ils ont lu un livre électronique dans cette période.
Globalement, 75% des adultes américains disent qu'ils ont lu un livre au cours des 12 derniers mois de n'importe quel format, de manière totalement ou partielle, un chiffre qui est resté largement inchangé depuis 2011, selon une enquête sur le Centre de recherche sur les pew de janvier. 25 au 8 février 2021. Les livres d'impression restent le format le plus populaire de lecture, avec 65% des adultes déclarant avoir lu un livre d'impression au cours de la dernière année.
Alors que les actions de lecteurs de livres d'impression et d'audiobook restent inchangées d'une enquête centrale réalisée en 2019, il y a eu une hausse de la part des Américains qui signalent la lecture de livres électroniques, de 25% à 30%.
Les Américains lisent une moyenne (moyenne) d'environ 14 livres au cours des 12 derniers mois et de la Selon l'enquête. Ces chiffres sont identiques à 2011, lorsque le Centre a commencé à mener des enquêtes sur les habitudes de lecture des livres d'Américains.
Malgré la croissance de certains formats numériques, il reste le cas que relativement peu d'Américains consomment uniquement des livres numériques (qui incluent des livres audio et des livres électroniques) à l'exclusion de l'impression. Quelque 33% des Américains ont lu dans ces formats numériques et lisent également des livres d'impression, tandis que 32% disent qu'ils ne lisent que des livres d'impression. À peine 9% des Américains disent qu'ils ne lisent que des livres dans des formats numériques et n'ont lu aucun livre d'impression au cours des 12 derniers mois.
Les différences démographiques dans la lecture de livres en 2021 sont similaires aux schémas observés dans les enquêtes passées au centre. Par exemple, les adultes qui ont un baccalauréat ou de diplôme de qualité supérieure sont plus susceptibles d'être des lecteurs de livres que ceux qui n'ont assisté que certains collèges et ceux qui ont une éducation secondaire ou moins, et les adultes âgés de 18 à 29 ans sont plus susceptibles de lire des livres que ceux 65 ans et plus. Dans le même temps, les modèles de consommation de livres parmi quelques groupes ont changé depuis 2019. Quelques exemples:
Adultes avec des revenus inférieurs - la part des adultes ayant un revenu annuel du ménage inférieur à 30 000 $ qui ont écouté un audio a augmenté de 8 points de pourcentage depuis 2019 (22% contre 14%).
Les adultes urbains - la part des adultes américains vivant dans des communautés urbaines qui disent avoir lu un livre dans n'importe quel format au cours des 12 derniers mois ont augmenté de 75% en 2019 à 81% - une augmentation de 6 points de pourcentage.
Le tableau ci-dessous couvre la manière dont différents groupes ont signalé leurs habitudes de lecture dans l'enquête.
Remarque: Voici les questions, réponses et méthodologie utilisées pour cette analyse. Ceci est une mise à jour d'un poste de Andrew Perrin publié à l'origine le 1er sept. 2016.
Michelle Faverio est un analyste de recherche se concentrant sur la recherche sur Internet et la technologie au Centre de recherche sur Pew.
Andrew Perrin est un analyste de recherche se concentrant sur Internet et la technologie au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA