https://gaming.journaldegeek.com/la-vente-du-nouvel-an-lunaire-de-humble-met-a-labri-certains-des-meilleurs-jeux-de-2019


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le mois dernier, Kotaku a signalé que un autre producteur est parti du studio japonais. Et ce mois-ci, nous signalons que l'exode continue.
Hier, Shunsuke Saito a tweeté: "Je quitte Sie Japan Studio aujourd'hui." Saito était le concepteur de caractère et l'animateur pour la gravité Rush 1 et 2. Il était également directeur artistique de la suite. Son départ est une grosse perte artistique pour le studio.
Kentaro Motomura a également annoncé hier qu'il quittait le studio japonais, où le promoteur vétéran était un producteur principal avec des crédits sur une gamme de titres, notamment le nouveau Minna Pas de golf, de sang, de sacrifice d'âme, d'armes sauvages et de prodraciné, parmi beaucoup d'autres.
Mise à jour 7h45: Yasutaka Asakura, un producteur exécutif au Japon Studio, a juste annoncé qu'il partne, et Gavin Moore, qui a été à Sony depuis 24 ans, a également révélé que c'est son dernier jour au studio.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Comme indiqué auparavant Kotaku, un certain nombre de créateurs de haut niveau ont quitté le studio Japon. Dans une déclaration officielle, Sony a écrit qu'il réorganisait le studio afin de "renforcer encore les opérations commerciales".

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ