Définition du numéro d’identification fiscale (NIF)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En 2017, l'anime est étiré dans toutes les directions. Avec une galet de nouvelles adaptations d'anime d'action en direct, elle est étirée en réalité. Avec la diffusion de la 720e épisode de Naruto (et finale) de Naruto, elle s'étend dans le futur. Avec Behemoth Streaming Channels Nabinging Offres de licence, il s'étend dans le courant dominant. Et en entrant dans le courant dominant tout en continuant d'embrasser autant de mêmes tropes fatigués, cela étire également son public.
L'industrie anime a un ballonnement au-dessus de la dernière demi-décennie, expérimentant le boom après le boom chaque année depuis 2012. Cette année, nous avons constaté une richesse d'anime, mais pas beaucoup monumental. J'écris beaucoup sur l'anime sur Kotaku et chaque fois que je le fais, je vois des fans d'anime parlant de combien la scène a changé. C'est une plainte pérenne pour tout fandom, mais les détails ont mis la lumière sur l'état de l'anime. Maintenant, c'est un cirque, disent-ils. Il est chargé de Gimmicks, dit-on, refusant d'innover au-delà de ce que disent les numéros de l'entreposage font appel à certains publics. Après l'année dernière, j'ai abaissé ma "cinq anime de la saison habituelle que tu devrais regarder" poster à quatre spectacles. Tout au long de l'année, je ne pouvais toujours pas trouver un cinquième.
Dans le même temps, cette année, nous avons eu une poignée de titres captivants qui ont fait des trucs de pointe. Ils étaient rares, mais le fait reste que tout au long de 2017, Anime Studios a publié certains des spectacles et films les plus mémorables que j'ai vus depuis des années.
Cela fait partie de notre état de série 2017, examinez comment les principaux consoles, PC et autres domaines d'intérêt font cette année.
L'évaluation d'une forme d'animation complète est difficile sinon impossible. Mais après avoir regardé la majeure partie des premières anime de 2017, j'ai été capable de taquiner quelques tendances notables qui en disent beaucoup sur la hausse du monde de l'Anime en 2017.

Un flux constant de science-fiction, de fantaisie et de tranche d'anime de la science-fiction, de la fantaisie et de la tranche, a traversé toute l'année. Fantasy Anime avait une année typiquement forte. De la série de petites sorcières agréables à la foule, qui a été créée en hiver, à la deuxième saison d'attaque sur Titan au printemps, à l'aventure fantaisie sombre de l'été fabriquée à l'abîme et au remake du parcours de Kino de l'automne, les plus grands hits ont atterri carrément dans le royaume d'épée, de sorcellerie et d'énormes monstres flottants. Les spectacles de Gimmick un-trucs n'ont pas tout à fait pesé sur le genre autant que possible, mais il y avait certainement un spectacle sur la convocation d'armes en tenant la main et, aussi, le machiavélisme d'une fille armée, qui ressemble à ce que cela ressemble.
Malheureusement, Shonen faiblit en 2017. Où était la champloo Samouraï ou le chasseur de chasseur X de cette année ou un homme d'un coup de poing? Le successeur de Naruto Boruto se sentait souvent ressemblant au seul match de la ville. Les titres de Shonen avec beaucoup de battage médiatique avaient souvent des défauts criants, comme le trèfle noir de l'hiver, qui avaient une forte promesse qui a été rapidement piété par son protagoniste ennuyeux. Heureusement, il y avait de nouvelles saisons de vieilles favoris: Gintama, mon université de héros et des guerres de restauration.
Depuis 2010, Anime a subtilement changé. Maintenant, les lignes sont généralement légèrement plus audacieuses. Les nez des personnages ont encore finalement disparu. Les anime arrière-plans sont nettement plus brillants qu'auparavant, plein d'effets spéciaux brillants, quels films colorés éblouissants comme votre nom ont été extrêmes.
Anime surtout resté 2D. Un seul grand spectacle s'est passé dans la CGI cette année: terre du lustré. Après l'année dernière, Berserk n'a tout à fait pas réussi à faire du CGI Cool, la terre du lustré, une émission sur «les bijoux», a été largement considérée comme un succès surprise.
2017 a livré au moins deux spectacles extraordinaires par saison. C'est beaucoup plus généreux que l'année dernière, bien que l'année dernière n'était pas une excellente année pour l'anime. Le souhait de Scum était un anime dérangeant sur les amoureux qui aiment les autres personnes. C'était un coup d'envoi à la sorte de nihilisme adolescent qui ne vient que de vouloir désespérément être aimé. Fabriqué à Abyss, sur la plongée des raiders de la grotte pour les artefacts dans une fosse mystérieuse, est maintenant dans mes cinq premiers anime de tous les temps. Les créateurs magnifiques et faciles à regarder ont demandé: que si l'anime était réel ?. Et la récupération de la saccharine d'un mmo Junkie a restauré ma confiance en la manière dont les femmes sont décrites en anime.
Il y avait aussi des coups de culte, mais rien aussi attrayant en tant que patinage de glace 2016 Anime Yuri !!! sur la glace. Mlle Kobayashi's Dragay Maid, anime sur une femme de dragon qui, avec sa famille Dragon, vient vivre avec un employé de bureau ordinaire, s'est avéré incroyablement populaire, au point que j'ai visité un café de femme de ménage dragon pour essayer de voir si je pouvais voir si je pouvais voir si je pouvais voir si je pouvais voir si je pouvais voir obtenir l'appel. Neo Yokio, un spectacle étoilé et à la recherche occidentale à propos d'être riche en fin du capitalisme, était un morceau de conversation entre les fans d'anime et les normes pendant des mois.
Moins parlé - à propos, mais mérite certainement une montre, était le principal directeur de la princesse de l'espion de jazz, la quête de la tranche de Sakura Sakura et la science-fiction hantée inuyashiki.
2017 était également une année marquante pour les films anime. Superbe slice-de-vie Anime Votre nom est devenu l'anime le plus élevé dans le monde entier, gagnant 355 millions de dollars au box-office - et il méritait d'être. Les théâtres américains à travers le pays ont diffusé votre nom, ce qui en fait l'un des films anime les plus accessibles aux Occidentaux depuis des années. La voix silencieuse légèrement moins médiatisée était un film sensationnel, touchant un film sur l'intimidation qui se tient au-dessus de votre nom. Dans ce coin du monde se trouvait un favori moins héralné qui a démontré une variété de styles d'animation surprenante avec son parcelle hancheuse basée sur Hiroshima. Une agréable surprise: le film d'alchimiste FullMetal en direct-action était en fait assez bon. Apparemment, le film de Jojo Bizarre Adventure Action-Action est-il alors.
Oui, il y avait des déceptions. Smash Hit Attack sur la deuxième saison de Titan était divisive, ne générant pas de battage médiatique à égalité avec son premier. Les premiers épisodes sont tombés sur des dispositifs de narration fatigués et de la stimulation déroulante. La dynamique grave de manière significative moins reconnue, un anime shoddy sur les musiciens sexy masculins, était l'un des anime les plus glorieusement de merde de l'histoire récente.
Les adaptations d'anime d'action en direct ont toujours été accueillies avec scepticisme. Le fantôme de 2017 dans la coquille, Starring Scarlett Johansson, était une déception majeure du personnel de Kotaku. Le personnel de Kotaku a trouvé la note de mort principalement sympathique, mais avec des défauts criants. (En 2018, nous aurons la bataille Angel Alita, qui est déjà jolie jolie esquissante avec les énormes yeux d'action en direct du protagoniste.)
Il y avait aussi des plats réels cette année. Selon le rapport de l'industrie anime de 2016, l'anime adulte fait un meurtre au Japon. Beaucoup de cette niche, «tard dans la nuit», l'anime se rend bien sur l'ouest, où il peut être divisé. Voulez-vous voir un anime dans lequel les ennemis sont vaincus en les découpant? Eh bien, vous avez le voyage d'Akiba. Ou avez-vous voulu voir un anime à propos d'être attiré par votre soeur enfant? Il y a deux: Eromanga Sensei et une sœur Tout ce dont vous avez besoin.
L'année 2017 a également été chargée avec des tropes et un service de fans. Si vous êtes le genre de personne qui aime les spectacles dans lesquels les enfants sexualisés sont en réalité des dragons de 700 ans, 2017 était une excellente année en anime pour vous. Si vous êtes le genre de personne qui l'aime lorsque les femmes perdent au hasard leurs vêtements à mi-bataille, ou après que quelqu'un des éternues, 2017 était une excellente année en anime pour vous. Si vous êtes le genre de personne qui aime quand chaque paire de seins a leur propre son à rebondissement secondaire, 2017 était une excellente année en anime pour vous. Tout le monde a sa propre opinion sur le service des fans, bien sûr.
Les téléspectateurs ont maintenant plus d'options de surveillance que jamais. L'année dernière, Crunchyroll et Funimation ont rejoint les forces, divisant Simulcasts entre les services de streaming Sub et Dub. Crunchyroll a frappé 1 million d'abonnés payés en février 2017 (autant que ce soit que je puisse dire, FUNIMATION n'a pas annoncé de numéro d'abonné récent, mais Sony vient d'acquérir une participation majeure en eux). En 2017, le crunchyroll et la fongimation vont toujours fort. Plus tôt cette année, l'ellation de la société mère de Crunchyroll a lancé VRV ("verve"), qui permet aux fans de s'abonner à Crunchyroll et à Funimation, ainsi que d'autres divertissements de divertissement geek, tels que Geek & Stundry et Rooster. Ces différents services sont comme des "chaînes" sur VRV, qui compte maintenant plus de 1,5 million d'utilisateurs.
Amazon a également montré à la fête d'anime. The Mega-Corporation's Anime Strike, un service d'abonnement basé sur 5 USD au-dessus d'un abonnement Amazon Haut de 99 ans, a nabbé la majeure partie de mon anime préféré cette année. Cela peut avoir obtenu des sacrés de bons spectacles, mais les fans ont trouvé le service lui-même difficile à aimer. Dans mon expérience, la recherche d'anime sur elle est un cauchemar, puisque la barre de recherche apporte tous les produits d'Amazon liés à l'anime en question. Les fans craignaient que Amazon exprime des services de niche tels que Crunchyroll et Funimation, en offrant ses concurrents pour des licences d'anime.
Pas de contenu pour laisser Amazon a tout le plaisir, Netflix a fait de gros investissements en anime cette année. Neo Yokio a attiré beaucoup d'attention à Netflix en tant que hub d'anime. Le spectacle a été créé par Ezra Koening de Vampire Week-end et Jaden Smith, Jason Schwartzmann et Jude Law. Netflix a également eu un anime de châteauvania. En 2018, Netflix placent une grande pile de puces sur l'anime. L'agent de contenu en chef de Netflix Ted Sarandos a déclaré en octobre qu'ils avaient mis 8 milliards de dollars à la production de 30 nouvelles séries anime et de 80 nouveaux films. Le service bénéficie déjà de certains des titres d'anime les plus chauds, et l'année prochaine, Netflix offrira à la célèbre la principale série Masaaki Yuasa, le producteur de Nickman Crybaby et le producteur de Nickelodeon Producteur Lesan Thomas's Cannon Busters.
Twitch a même emménagé en streaming anime cette année avec des marathons de jours de longs. En partenariat avec des services tels que Crunchyroll, des centaines de téléspectateurs ont regardé et commentés sur des spectacles comme la foule Psycho 100, Yuri !!! Sur la glace et les amis de Kemono.
On a dit depuis une décennie que Anime "entrant dans le courant dominant". Ce n'était que l'anime enfiler ses racines dans la conscience occidentale avec des spectacles de Toonami comme une boule de dragon et une marin de marin. Maintenant, nous voyons les fruits de son acceptation de masse. Scarlett Johansson a joué dans un film basé sur un anime cyberpunk. L'esthétique des anime a saignée dans la mode, en particulier Streetwear. En prévision du nouveau film de coureur de la lame, le directeur de Cowboy Bebop a produit un anime de coureur lame. Les inconvénients des anime à travers le pays attirent des dizaines de milliers et dans les parcs du monde entier, des milliers de fans se sont réunis pour courir comme Naruto.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
2017 peut avoir été une année mixte pour l'anime dans l'ensemble, mais il y avait un anime pour tout le monde. L'appétit de l'Ouest pour le médium n'a jamais été aussi vorace. D'obscure, Trashy Simulcasts à Hollywood Blockbusters, Anime propose désormais tant d'options qu'il peut être accablante. Heureusement, vous aurez Kotaku en 2018 et au-delà de vous guider vers les bonnes choses.

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE