https://movies.journaldegeek.com/netflix-vient-de-renoncer-a-son-essai-gratuit-dun-mois


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le système d'identification de contenu de YouTube obtient un correctif nécessaire
Le système de YouTube pour traiter avec les réclamations de droits d'auteur est réputé pour donner aux utilisateurs d'énormes maux de tête. Mais les choses sont sur le point de changer, gros fois.
YouTube utilise quelque chose appelé "ID de contenu", un cadre qui accorde une empreinte numérique unique. Si une chaîne YouTube télécharge une vidéo et que le système automatisé l'indique avec une empreinte digitale numérique déjà utilisée, la vidéo nouvellement téléchargée obtiendra probablement une réclamation d'identité de contenu. À partir de là, les propriétaires de l'ID de contenu d'origine peuvent choisir de monétiser la nouvelle vidéo pour eux-mêmes, sinon pivotant de bloquer la vidéo.
C'est une bonne idée en théorie, sauf que les utilisateurs ont compris comment jouer au système de revendiquer des vidéos qu'elles n'ont aucune affaire dans la propriété. Pire, tandis que les différends d'identification de contenu sont dans l'air, le téléchargeur de vidéos original ne peut pas faire de l'argent de leur vidéo. Pour les personnes qui gagnent la vie de YouTube , c'est un problème énorme. Heure et heure à maintes reprises, YouTubers a dû regarder une vidéo explosion, seulement pour se faire prendre dans une affirmation de contenu de contenu défectueux qui les regrette de tout gain. Ça craint.
Heureusement, cependant, YouTube a annoncé qu'il changera bientôt la façon dont le contenu des demandes d'affirmation du contenu:
À partir de maintenant, si une vidéo est rattrapée dans une demande d'identité de contenu, elle continuera de gagner des revenus pendant la période des différends. Une fois que les choses sont résolues, YouTube donnera simplement l'argent à quiconque finit à posséder la vidéo. Voici YouTube , décomposant comment cela fonctionnera:
Lorsque un créateur et une réclamation choisissent de monétiser une vidéo, nous continuerons à exécuter des annonces sur cette vidéo et conservera les revenus résultants séparément. Une fois que la réclamation du contenu ou le différend est résolu, nous verrons que les revenus à la partie appropriée.
Même avec ce changement, le système d'identification de contenu conservera toujours des problèmes. Mais dans mon expérience, YouTubers considérait souvent l'aspect de la monétisation ancien comme l'une des pires parties de l'expérience, c'est donc génial que Youtube écoute enfin la communauté ici. Ce changement fera probablement beaucoup de gens très heureux.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Malheureusement, il n'y a pas de date précise pour le nouveau système, mais YouTube note que cela tombera dans les "mois à venir". Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4