https://maison.journaldegeek.com/la-camera-intelligente-dexterieur-dabode-est-maintenant-disponible-en-pre-commande


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dominique "Sonicfox" McLean a remporté le prix du meilleur joueur d'ESPORTS ce soir aux prix du jeu à Los Angeles. L'étudiant à temps plein de 20 ans et le jeu de combat ACE a donné un discours d'acceptation candide qui était l'une des moments plus sincères de la nuit.
"Je vient vraiment vraiment plaisir à jouer à des jeux vidéo de manière compétitive", a-t-il déclaré. «Je ne l'ai jamais vraiment fait pour la renommée. Je viens de profiter de la poussée de battre les gens, tu sais? "

"Je n'ai jamais été aussi nerveux", a-t-il déclaré. "C'est plus effrayant que Evo."
McLean a gagné contre quatre autres nominés, y compris le maître de combat de rue à la poupe Stern Fighter Hajime "Tokido" Taniguchi et Sung-Hygeon "Jjonak" Bang de la New York Excelsior de la Ligue Overwatch. Il a également été nommé dans la meilleure catégorie d'ESPORTS pour sa décision de changer de jeu contre son rival Goichi "Go1 " Kishida lors des finales de dragon Ball Fighterz au cours de la série de jeux de championnat d'évolution de cette année à Las Vegas. McLean gagnerait ce match et a continué de gagner des tournois dans Dragon Ball Fighterz et Injustice 2 tout au long de l'année.
Près de la scène dans sa fourrure maintenant emblématique, McLean a donné un discours d'acceptation qui était drôle, honnête et mérite d'être observé.
Tout au long du discours, McLean a eu du mal à attraper son souffle et a pris le temps d'attirer l'attention sur la condition de son compagnon de Curtis professionnel «Rembobinateur» de McCall , qui a le cancer de la scène 3. Après avoir remporté les grandes finales d'Injustice 2 Pro Series à Chicago, dans l'Illinois le mois dernier, MacLean a donné 10 000 dollars à la famille de McCall .

Dominique "Sonicfox" McLean a concouru dans son premier tournoi de Kombat mortel en 2011 à 13 ans. Retour ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le discours de McLean est allé plus longtemps que prévu. Les participants à l'émission pouvaient voir que le téléprompteur a lu "s'il vous plaît envelopper". Mais avant qu'il ne l'ait fait, McLean avait une autre chose à dire.

"Je suppose que je dois juste dire que je suis gay, noir, un très fort tout un républicain déteste - et le meilleur joueur de l'ESPORTS de l'année entière, je suppose!"

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU