Avis sur le vibrateur Lelo Lyla – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fallout 76's Battle Royale Mode est étrange
C'est devenu une blague à ce stade: si un jeu en ligne est en difficulté, le moyen le plus rapide de le tourner est en ajoutant un mode de bataille Royale. C'est drôle parce que c'est vrai: c'est comme ça que c'est la forte des choses autour et quel studio de jeu ne voudrait pas arracher considérablement la victoire de la mâchoire de la défaite? Les développeurs de Fallout 76 seraient certainement. Étonnamment, c'est en fait assez amusant.
Le jeu en ligne beleguered-mais-fascinant a lentement travaillé pour devenir plus reconnaissablement retombé, mais cela va toujours être un peu de temps avant que les grandes choses, comme des personnages non joueurs, sont introduits. Entre-temps, nous avons l'hiver nucléaire, une catégorie de 52 joueurs en mode Royale dans la région forestière d'Appalachia. Vous pouvez le lire de jour jusqu'au 17 juin, tandis que le mode est disponible dans "Sneak Preview". Fallout 76 approprié est également libre pendant cette période.
J'aime déjà les conventions de Battle Royale Games. Un groupe de joueurs non armés sur une carte, survelant des armes et des équipements alors qu'ils se battent pour être le dernier debout dans une zone de sécurité constante? J'aime cette merde. C'est un format naturellement dramatique qui permet des charges de variété et de beaucoup de tension sans même passer à une carte différente. Ajouter dans les idiosyncracies du jeu en particulier que vous jouez - le bâtiment de Fortnite, le mouvement des fluides et les capacités de caractère de Apex Legends, ou le gunplay fiable et familier de Call of Duty's Blackout - et le genre a une tonne à offrir.

Alors qu'est-ce que Fallout 76 apporte à la table? Eh bien, c'est étrange. Étrange dans la façon dont Fallout 76 est. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une prise en perplexe et dissonant sur des idées familières qui semblent également le retenir à peine ensemble. Mais tenez ensemble, et l'étrangeté de tout cela est convaincante.
En hiver nucléaire, votre personnage régulier de Fallout 76 est dépouillé de tous les articles et avantages (les cosmétiques restent bien sûr) et vous avez reçu un nouvel ensemble de cartes PERK, tirées d'un nouveau jeu de perks nucléaires spécifiques à l'hiver. Lorsque vous vous chargeez dans un monde dans le menu du jeu, vous vous retrouverez à Vault 51-la voûte qui, dans la fiction de l'hiver nucléaire, n'avait pas de surveillant, car elle a été conçue pour faciliter ce sang de sang. Soyez le dernier debout et félicitations: vous êtes le surveillant.
Ce n'est pas un principe qui tient à la surveillance (ce qui se tiendra à vous de superviser?) Mais c'est le type exact de la comédie noire frivole que les derniers jours de retombées ont été échangées, et il y a apparemment plus à apprendre ici. Lorsque vous jouez des matchs, vous classez votre niveau de surveillant, qui est indépendant de votre niveau de personnage dans le jeu principal (bien que la lecture de l'hiver nucléaire ne se reproduise de XP pour le mode aventure, aussi). Plus votre niveau de surveillant est élevé, plus vous pouvez explorer Vault 51 à l'époque pendant que vous attendez une correspondance, le temps que vous pourrez peut-être passer plus d'en savoir plus sur les expériences sociales qui ont eu lieu dans ses couloirs. C'est un crochet soigné, même si je ne suis pas sûr à quel point cela pourrait être convaincant. (Surtout, les gens se frappent ici.)
Ce qui est convaincant est en train d'être là-bas, faisant bataille Royale Nonsense à Fallout 76. L'hiver nucléaire vient aux côtés d'une mise à jour qui resserre le gunplay à tous les modes, et tout en tirant des armes à feu dans les jeux de défilement ne se sentira jamais aussi serré que des armes à feu dans d'autres jeux , il se sente mieux que cela n'a jamais été - au moins sur PlayStation 4, où j'ai joué.
La carte de l'hiver nucléaire est petite, et vous ne vous laissez tomber que, plutôt, vous choisissez d'une série d'environ 20 points de spawn sur la carte avec votre équipe. Vous ne pouvez pas voir où quelqu'un d'autre se reproduit, mais vous pouvez voir où vos escadrins ont choisi et que l'argent intelligent est sur le frai avec eux. Une fois que le match est prêt à commencer, vous pouvez voir le point de Spawn de tout le monde et avoir une idée de la façon dont votre début sera encombré. C'est une alternative à os nue de voler en réalité, mais j'aime beaucoup.
Une fois que vous êtes sorti là-bas, vous vous retrouverez à la vitesse supérieure des casiers et des sacs habituels des déchets, mais vous voudrez particulièrement regarder pour les petites caisses d'approvisionnement moyennes et grandes, qui ont toujours une arme et des munitions de certains trier et avoir généralement une armure. Trouvez un ou deux d'entre eux, et vous serez suffisamment kit à survivre à un grattage. La tranquillité d'esprit qui vient avec ce système de butin est agréable, mais il peut être difficile de trouver un butin. Il n'y a pas presque autant d'objets pillards à Fallout 76 car il y a dans les précédents matchs de retombée, et bon nombre de ses bâtiments sont embarqués et inaccessibles, ce qui peut vous laisser vaciller à l'ouverture sans importance pour vous défendre.
Il y a aussi des créatures itinérant la carte. Pas beaucoup, et le plus n'est pas tout ce qui menaçant - juste l'étrange mirelurk ou chien de chien. Parfois, cependant, les choses vont devenir extrêmement menaçantes, comme lorsqu'un Scorhat arrive pour vous gâter, vous enfouir.
J'ai joué quelques heures d'hiver nucléaire et je voulais jouer plus. Certes, mon équipe a remporté notre premier match en étant un groupe de lâches vigilants et qui a beaucoup fait pour m'attaquer au jeu. Mais même comme j'avais des matchs moins réussis (et un match vraiment palpitant où ma dernière équipe et que j'ai battu la dernière équipe restante en tant que scorchbat essayé de nous faire sauter tout en enfer), j'ai trouvé l'hiver nucléaire pour être beaucoup amusant, comme cynique un ajout comme il peut sembler.
En outre, Fallout 76 est déjà un jeu extrêmement cynique. Ce n'est pas nulellement cynique, avec son histoire étrangement optimiste sur la réaffirmation de la post-apocalypse. Mais il faut tout ce que les jeux de retombées étaient sceptiques - l'optimisme joyeux de la plus grande génération, la mesure dans laquelle nous pouvons réellement "reconstruire" une société qui ne répète pas les défauts de l'ancien - et évite-les en faveur de la joue Avec toute l'iconographie Kitschy, la série a accumulé. L'hiver nucléaire est la fin logique de cette ligne de pensée: une prémisse qui abandonne tout prétexte de faire en sorte que le monde soit sûr pour la réintélation de la civilisation et de la société et nous permet tout simplement de nous tuer, avec des nuclées, même si vous pouvez les trouver . (Tout comme dans le jeu de base!) C'est l'antithèse de tout ce que Shakey Point 76 essaie de faire sur la communauté. Je peux y jouer et m'amuser, mais ce coup de fouet va toujours être là.
L'hiver nucléaire est une autre note atonale dans la symphonie hors clé qui est tombée 76. Qu'est-ce qui le fait se démarquer, c'est dans quelle mesure cela fonctionne en ce moment comme un "coup d'oeil furtif". Bethesda n'a pas dit que lorsque la version complète et finie de l'hiver nucléaire sera disponible, ou sur ce qui va arriver au mode après la fin de la fenêtre Sneak Peek se rapprocher de la semaine prochaine. Cela pourrait être parti pour un peu de temps, ou un long. Cela pourrait changer un peu ou beaucoup. Comme c'est que c'est étonnamment amusant et c'est un nouveau chapitre fascinant des efforts en cours de Bethesda pour retravailler les retombées 76 en temps réel. Peut-être que la guerre ne change jamais, mais ce jeu est sûr.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU