Les documents fiscaux que vous devez toujours conserver


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hier soir, un groupe d'entre nous est allé et a vu Star Wars: le dernier Jedi. Aujourd'hui, trois d'entre nous s'assit et en ont parlé.

Sur cet épisode bonus de Kotaku Splitscreen, je suis rejoint par mon co-hôte Jason Schreier ainsi que notre collègue Heather Alexandra pour parler des hauts et des bas de l'écrivain / directeur de l'aventure de Rian Johnson. Écoutez ici et soyez averti, il y a des spoilers!
Vous trouverez ci-dessous une transcription légèrement éditée d'un échange du milieu de notre conversation, où nous avons tous parlé de ce que nous avons fait du nouveau film légèrement plus nuancé et plus intéressant de prendre la force:
Kirk: Je pense que [Les leçons Luke ont enseigné Rey sur la force] sont très intéressantes. En particulier le premier, qui était quand il possédait totalement le fait que sur la montre de Jedi, toute cette mauvaise merde est descendue. Le Jedi était responsable de tout ce qui ne va pas. Il y avait cette notion continue soulevée que fondamentalement, chaque fois qu'il y a un côté léger très puissant de la force, il y a aussi un côté sombre très puissant et vice versa. Comme comment le Snoke dit, lorsque Kylo Ren se leva, "Je savais qu'il y aurait une contrepartie sur la lumière (côté)." Et comment Kylo et Rey, à la fin, se regardent et disons, nous pouvons le faire différemment.
Même la façon dont Rey a été formé. La façon dont Rey est devenu un Jedi était très différent de la manière dont Luke a été formé. Elle est ce genre de Jedi, il me semblait. Elle est plus ambiguë et plus confortable [avec ça]. Elle vient de sauter dans le trou de côté sombre, elle l'a explorée, allait bien. Ce n'était pas tout à fait le même genre de conflit.
Et Kylo Ren, autant que son chef suprême et il est un méchant, il est également un type de dirigeant suprême, un autre type de méchant. Il a dit aussi lui-même. Je pense que cette idée, de cette transmission générationnelle et de ces nouvelles personnes qui adoptent la force d'une manière différente de celle qui ne l'a clairement pas vraiment fonctionné pour la dernière fois que plusieurs centaines d'années, était vraiment intéressante.
Le film semblait comme si cela comprit vraiment la force. Rian Johnson comprend vraiment la force, avec son script, d'une manière plus mature et plus nuancée que, en fait, George Lucas a fait dans les originaux, même si Lucas a ouvert la voie à cela.
Jason: Je pense que c'est un bon parallèle pour les films eux-mêmes. Parce que je pense que les six premiers films Star Wars, les originaux et les prequels sont tous gentils ... ils sont fantastiques, ne me méfiez pas, mais ils sont tous mal faits de beaucoup de façons. L'acteur n'est pas génial, le dialogue ... Je veux dire, la trilogie originale a bien vieilli aussi loin que la nostalgie, mais si vous revenez et que vous regardez ces films ou que vous vous asseyez avec quelqu'un qui les regardait pour la première fois, ils vont être comme quoi? C'est ce que fait tout le problème? "
Toutes ces lignes de ringard, et il y a beaucoup de choses là-bas, ce n'est pas un film mature, ce n'est pas un bon cinéaste. Et maintenant, nous avons cette ardoise de films qui vous attendent à ce que vous attendez d'un film effectué en 2017. Valeurs de production de haute qualité, grands scripts, dialogue percutant et tout ce genre de choses. C'est un bon parallèle à l'évolution de la force.
Kirk: Heather, qu'avez-vous fait de ce film sur la force?
Heather: Je l'ai aimé, surtout. J'ai apprécié la façon dont Yoda décrit la force dans Empire frappe beaucoup. Cette idée que c'est cette chose qui se passe à travers nous, que nous avons en quelque sorte générer, mais nous nous sommes également venus à nous et nous sortons de nous. Mais ce n'est pas nécessairement complètement exploré dans ces films, dans le sens où vous savez, Luke s'assied [avec Rey] et dit, voici ce que la force est. Vous sentez-vous ce genre de choses autour de vous? Et puis Rey's comme, ouais, mais qu'est-ce que c'est? Et puis Luke s'assied enfin et dit, d'accord, imaginez toutes ces forces opposées. Maintenant, imaginez la tension entre eux et les choses qui les connectent. Et c'est un genre de ce que la force est vraiment. Ce n'est pas seulement ces pôles de lumière diamétralement opposés de l'énergie lumineuse et noire, c'est cet entrelacement, une bande connectée de cause et d'effet, et de tension, et poussez-la ...
Heather: Oui. Eh bien, les Midichloriens m'ont jamais dérangé beaucoup, mais je sais que je suis dans la minorité là-bas. Mais je ressemble à la façon dont ils l'ont approchée ici. Je pense qu'ils auraient pu prendre plus de temps pour explorer cela, par opposition à ... Je pense que c'est intéressant pour Luke de dire que le Jedi a échoué, et tout ce genre de choses s'est passé sur leur montre. Je pense qu'il y a cette partie de moi qui aime vraiment l'aspect philosophique de cette force, ce genre de chose semi-taoïste. Mais je pense que le film a fait un très bon travail avec elle dans l'ensemble.
Kirk: Oui, vous avez raison et votre description de la décrit Luke, c'est vraiment sur le point. Dans le film, c'était une belle description de ce que j'ai toujours compris la force d'être, de toute façon. Et c'était bien d'entendre que les films le disent explicitement, même si comme vous l'avez dit, j'étais un peu frustré de ne pas l'avoir explorée.
Je suppose que ce film est un film de blocBuster, il doit avoir beaucoup de scènes d'action, mais cela aurait été cool pour y avoir un peu plus de discussion de ce concept. Que les choses qui nous connectent, la tension entre les différents pôles d'existence ne sont pas intrinsèquement bonnes ni mauvaises, et que la visualisant de cette façon est une erreur. Que même la religion Jedi était une sorte d'erreur, ce qui disait, d'une certaine manière. Qu'aucun de cela n'a raison ou faux, c'est ce que [l'ordre de Jedi a] essayé de faire pour toutes ces années. C'est tellement ambigu et tellement intéressant que le film aurait pu aller dans cela un peu plus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Écoutez l'épisode complet pour le reste de la conversation. Comme toujours, vous pouvez trouver SplitsCreen sur des podcasts Apple et Google Play. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE