Clé CD ARK : Survival Evolved pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Explorer l'une des histoires les plus dévastatrices de Dragon Quest Xi
Dragon Quest XI propose une collection d'histoires de rachat à clé d'intestinale.
La série Dragon Quest propose souvent les projecteurs sur des histoires tragiques affectant ses personnages principaux et ses PNJ. La caractérisation des NPC est forte dans les mondes de la quête de Dragon, avec Dragon Quest XI, accordant une attention particulière à sa distribution ainsi que les personnages qu'ils se rencontrent en cours de route. Le thème commun avec à peu près tous les personnages importants du jeu est que leurs arbres d'histoire impliquent de surmonter la culpabilité personnelle et les sentiers d'absolution de la culpabilité personnelle, même si cela signifie avoir une chance de le faire dans une chronologie modifiée.
Une des meilleures quêtes d'histoire de Dragon Quest Xi a deux fins très différentes. On donne à ses personnages centraux un conte de fées et heureux. C'est un contraste crucial avec l'autre se terminant par lequel le pardon qu'un personnage atteint vient à un coût horrible.
Dans le village de Hoherto, le héros et ses compagnons apprennent que le chef de tête, Miko, est très difficile. L'histoire prend de nombreuses tours, mais au cœur de cela, le parti découvre que Miko a choisi une mère de deux jeunes enfants, Atsuo et Atsuko, pour être un sacrifice pour apaiser les dieux et s'empare du volcan près de leur village. C'est une décision alarmante que les rites de village habituels sont effectués avec des fruits, du maïs et de la soie.
Dans une tentative de découvrir ce qui se passe vraiment, les enfants et votre parti apprennent le secret de Miko: Tatsunaga, un dragon qui terrorise hotto et que Miko a dit qu'elle a tué dans une bataille à côté de son fils Ryu, est encore toujours en vie. Comme les enfants déduisent, Miko a l'intention de nourrir la bête avec des humains. Dans la vraie forme de quête de dragon, la torsion ne s'arrête pas là. Le vrai secret de Miko ajoute une autre couche complexe à l'ensemble de l'affaire: Ryu, qui est censée être morte dans cette bataille, était en fait maudit par la bête pendant le combat et transformé en tatsunaga.
Ryu Comme Tatsunaga retourne au village d'une attaque qui voit Miko se jeter à la bête dans un effort de la protéger de la mort des villageois. À ce moment-là, Miko décide de se donner de la nourriture à la faim de Tatsunaga. On apprend plus tard qu'elle trouvait le miroir magique, un article mythique qui révèle de vraies formes et essayait de l'utiliser pour guérir Ryu mais ne pouvait pas le faire fonctionner, d'où sa décision d'utiliser la vie des villageois comme nourriture jusqu'à sa silhouette IT out. Finalement, le groupe s'affaira contre Tatsunaga et la malédiction est levée (Miko a le miroir sur elle quand elle est consommée, et elle travaille de l'intérieur-yikes), avec une fin tragique de l'âme d'un jeune homme libéré sans la connaissance qu'il tué sa propre mère.
C'est une histoire compliquée qui pose un scénario difficile pour Miko dans lequel elle pèse la vie de nombreux contre ceux de sa progéniture bien-aimée. Dragon Quest Xi fait une chose curieuse ici: elle tire au cœur des devants en donnant à Ryu Peace, et il est capable de traverser la vie suivante avec son âme humaine retrouvée. Mais alors que la décision de dernière minute de Miko est un acte désintéressé, elle obtient sans doute une fin qui mérite son engagement d'exécuter un péché grave - sa punition correspond au crime, pour ainsi dire.
Atteindre la rédemption n'est pas toujours une affaire de coupe et de séchage dans le monde d'Erdrea de Dragon Quest Xi, laissant des personnages avec de profondes conséquences à supporter.
Aucun caractère n'atteigne aucune grande partie heureuse de ce scénario. Quand Ryu donne un message à Atsuo à livrer à sa mère, il tue sans le savoir, c'est déchirant. Dans ce message, il dit qu'il l'attendra dans l'au-delà. Il n'est pas clair pour moi si Miko serait même capable de le rejoindre compte tenu de la gravité de ses péchés. Je l'ai trouvé particulièrement douloureux, comme le joueur regarde dans ce monde, que je suis devenu gardien de la vérité horrible de la disparition de Miko.
Miko, pour sa part, son pardon des villageois après sa mort. ATSUO note que bien qu'elle leur a trahi, sacrifie elle-même est ce qui leur a finalement sauvé.
Il y a une deuxième réunion avec Miko et Ryu qui est réalisable dans le post-jeu où la modification des événements du passé est nécessaire pour atteindre la fin de Dragon Quest Xi. Dans la chronologie post-jeu, la fabrication d'une puissant arme de jeu finale prendra les joueurs à HOTTO. Dans cette quête, Miko et Ryu se terminent une fin plus heureuse sans leurs décès respectifs, car le miroir magique fonctionne sans Miko étant mangé et que Ryu survivait à la malédiction. C'est une meilleure résolution à une histoire dans laquelle Miko n'a pas recours au meurtre de désespoir. Pour moi, l'histoire de la chronologie originale est beaucoup plus impactée, même si c'est tout à fait déchirant de voir leur Réunion. Mais je pourrais être une personne horrible qui préfère beaucoup les rebondissements tirés et qui tourne que Dragon Quest Xi plats à des résultats désastreux.
Mais il y a quelque chose de poétique sur le fait que je devais travailler dur pour donner à Miko et Ryu cette bonne fin, étant donné que c'est une partie du post-jeu. Je ne suis pas une personne qui va généralement entrer dans un jeu après avoir vu les crédits roulant la première fois. Il ajoute une autre couche totale au jeu où ces personnages pourraient vivre dans une seule chronologie et ne jamais voir une seconde, sinon pour les joueurs qui la recherchent activement. Bien que pour être juste, Dragon Quest Xi vous donne une très bonne raison de jouer du contenu post-jeu, que je ne gâcherai pas ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le conte tragique de Miko et Ryu est l'un des nombreux dans le monde de Dragon Quest Xi. Bien que le post-jeu puisse apporter des fins relativement plus heureuses à certains, comment le match d'artisanat expertise par chacune de ses histoires est l'une des plus grandes réalisations de Dragon Quest Xi. Même pour certains des résultats les plus prévisibles, le jeu risque de subvertit les attentes sur la manière dont les histoires jouent en incluant des rebondissements subtils pour éliminer l'empathie et l'émotion des joueurs. Pour certains personnages, la rédemption est livrée avec des fins qui les humble. Pour d'autres, le pardon ne vient pas aussi facilement, entraînant une profondeur incroyable aux récits que le jeu raconte.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A