trousse de toilette familiale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En mai de l'année dernière, la première saison de l'ESPORTS REALITY Show Gamez a promis d'attribuer un contrat professionnel de six mois à cinq contre-grève à la fin de cinq mois: joueurs de l'offensive mondiale. Le spectacle, hébergé par Gamingzone Entertainment en Suède, filmée au cours de trois semaines. Il a diffusé des épisodes quotidiens en direct avec douze concurrents vivant ensemble dans une maison de jeu, face aux exercices et aux défis qui ont entraîné une élimination des perdants. Pensez grand frère, sauf que c'est en direct et que le premier prix est un contrat de jeu professionnel pour les cinq derniers matchs.

Après la diffusion finale du 21 mai 2017, les cinq joueurs gagnants sont sortis de leur maison Gamerz et sont rentrés dans leurs maisons respectives, poursuivant leur formation ensemble en ligne avec des conseils d'Oskar "INS" Holm, l'un des entraîneurs du spectacle Gamerz. En juin, l'équipe est entrée dans sa première et unique compétition depuis que Gamerz enveloppé: la compétition de Dreamhack Summer 2017.

Tout est allé selon le plan. L'un des cinq gagnants, Dylan "DH" Hamrini, a dû rater le tournoi à cause de son diplôme d'études, après quoi il a dit que l'équipe ne pratiquerait plus avec lui. Fredrik "Elo" Annerström, l'un des coureurs Gamerz, rempli pour Hamrini. Les aluns Gamerz ont fini par placer deuxième à Dreamhack, mais l'équipe a continué à se détériorer.

Le 27 juillet 2017, le gagnant de Gamerz Jonas "Queenix" Dideriksen s'est ouvert à Dust2 sur les nombreux problèmes de l'équipe. Après Hamrini raté Dreamhack, l'équipe s'est effondrée. Plutôt que de trouver un remplaçant ou de donner une structure aux acteurs restants, GZE Management semble avoir largement ignoré l'équipe à partir de ce moment-là. À compter du 27 juillet, Dideriksen a dit qu'il n'avait pas encore reçu de chèque de paie, que l'équipe n'était pas pratiquée ensemble depuis Dreamhack, et que leur entraîneur de Gamerz n'avait pas de "pas de temps" pour leur parler au cours du mois dernier. Le lendemain de l'entrevue Dust2 a augmenté, Dideriksen a tweeté que Gamerz l'a finalement payé.

Les troubles de l'argent Gamerz étaient loin d'être terminés, cependant. En fin de compte, Gze n'a jamais payé les cinq gagnants un salaire complet six mois. Au lieu de cela, les avantages en herbe ont été coupés leur salaire après seulement trois mois.
Linus "LIMPONE" WEKSELL, l'un des gagnants du spectacle, a déclaré à concourir qu'entre deux et trois mois après le spectacle en mai, les organisateurs du spectacle ont contacté les gagnants sur Skype pour dire que leur prochain chèque de paie serait leur dernier. "Dans mon cas, c'était 2,5 [mois de] salaires, et c'est tout ce que j'allais avoir, on m'a dit", a déclaré Wecksell. Techniquement, Wecksell a expliqué que «moins de 50%» de la valeur de prix initiale.
«Je pense que le problème était que la discussion était unilatérale», a déclaré Wecksell à la concurrence. "Ils étaient comme", nous vous donnerons un salaire de trois mois, est-ce que ça va? Ok. "Personne ne s'est intensifié."
Il y avait peu de raisons de monter. À ce stade, l'équipe existait à peine. Ils n'ont plus joué ensemble et la plupart des joueurs avaient commencé à poursuivre d'autres emplois. Wecksell a eu une offre de signer avec l'équipe de contre-grève de Tempo Storm SE. Annerström, le gamerz runners-up qui avait joué avec l'équipe de Dreamhack, a également été exploité par Tempo Storm SE. Les deux joueurs Gamerz ont fini par signature avec cette équipe le 11 août 2017. Jonas Dideriksen a rejoint l'équipe CS de Zetmac Gaming plus tard le même mois.
C'est pourquoi Weksell n'a pas mis en place une lutte contre la moitié de son argent. "Je voulais quitter Gamerz", a-t-il expliqué. «J'aurais toujours aimé avoir tout mon prix, mais je n'avais pas beaucoup de réponses, car je devrais juste être heureux d'être autorisé à partir pour la tempête de tempo. Donc, je n'ai personnellement pas osé faire une grande partie de cela. "
Gze a depuis admis qu'ils ont bâclé la promesse glamour qu'elles ont fait à la saison des gamerz, des gagnants. Robert Jönsson de Gamerz a déclaré à la concurrence que Gamingzone Entertainment avait «sous-estimé les défis de la mise en place d'une bonne gestion d'une équipe professionnelle. Cela signifiait que certains des joueurs ont d'autres offres et l'équipe gagnante érodée. " Un manque de chèques de paie ou de leadership constants pourrait certainement être décrit comme "défis".
«Comme il n'y avait pas d'équipe, nous laissons tous les joueurs décider de ce qu'ils voulaient», a continué Jönsson. "Comme il n'y avait plus d'équipe, nous sommes d'accord avec tous les acteurs par écrit que nous leur avons payé une indemnisation pendant trois mois."
À l'époque, Wecksell dit que les cinq gagnants d'origine n'ont pas mis en place un combat. Mais Wecksell pense que certains pourraient toujours essayer de faire payer leurs trois mois restants, affirmant qu'il pensait qu'Adam "Wolfy" Andersson était "essayant d'avoir une merde ensemble afin que nous puissions essayer d'obtenir le prix complet." Compete a demandé à Andersson pour plus de détails, mais il a refusé de commenter.

Andersson est l'un des deux joueurs gagnants qui ont fini par une agence de talents ESPORTS appelée Overlord qui a été fondée et huppée par Oskar "INS" Holm, l'ancien entraîneur de l'équipe. Flickshot a rapporté que tous les participants à Gamerz ont dû signer un contrat de radiodiffusion de deux ans qui les obligeaient à rejoindre une agence de talent gz qui prendrait 20% de leurs gains. Cependant, plusieurs joueurs semblent avoir pu sortir de ce contrat, y compris Wecksell. La compétition a apporté des demandes répétées à GZE sur la nature de ce contrat, mais n'a pas été entendu.

La deuxième saison de Gamerz a commencé cette semaine, mais cette fois-ci, les organisateurs du spectacle ont taché l'organisation de l'ancien combattant ESPORTS FNatic ​​pour ramasser les gagnants. Le producteur exécutif de Gamerz, Robert Jönsson, a déclaré à la concurrence que "cette saison, l'équipe gagnante rejoindra Fnatic Academy et sera prise en charge par leur organisation".
Dans CS: Go, les équipes de l'Académie ne sont que des alignements secondaires. Ces équipes ne peuvent pas rivaliser dans un événement si l'équipe principale de leur propriétaire est déjà inscrite. Fnatic n'a pas eu une équipe académie depuis l'année dernière; En août 2017, avant que leurs contrats de joueurs de l'académie ont expiré, deux d'entre elles ont été promues dans la principale équipe Fnatic, et le reste a été laissé pour poursuivre d'autres options. Lorsque Fnatic a eu une équipe académie en jeu à partir de 2016-2017, ils ont réussi à participer à dix tournois, dont trois majors-trois de plus que les gagnants de la saison des Gamerz.
Mise à jour 3/8/2017 12:30 ET: Le producteur exécutif Gamerz Robert Jönsson a concurrentiel qu'aucun des joueurs n'avait à signer un contrat de radiodiffusion de deux ans et que «le seul contrat signé par les participants était un contrat de participation pour le spectacle. cela a duré 21 jours. " Selon Jönsson, ce contrat n'incluait aucune stipulation sur l'utilisation d'une agence GZE Talent.
"Obtenir un contrat avec Overlord [agence de talent] est une opportunité et un service", a expliqué Jönsson. «Nous n'avons jamais forcé personne dans un contrat ou une relation. Nous ne croyons pas aux «mariages forcés» et si quelqu'un ne veut pas être représenté par Overlord qui va bien. Certains des gars qui se trouvaient sur l'équipe gagnante ont eu la chance de rejoindre une équipe américaine, que nous avons soutenu et les laissons passer sans aucune pénalité ni aucune autre conséquence. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc