option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
2019 est l'année du RPG en ligne, du moins pour moi. Que ce soit les innombrables heures que j'ai passées dans la finale fantaisie XIV ou ma curieuse errante à travers Wow classique, les mondes numériques m'ont offert de grandes aventures et de chers amis. Mais quelques expériences sont toujours hors de ma portée: les défis les plus difficiles, destinés aux joueurs les plus élites. J'ai donc appris la joie étrange de la regarder tout d'abord.
Je ne suis pas un étranger complet au contenu RAID dans les jeux en ligne. Lorsque j'ai joué SWTOR, j'ai participé à "Raid de progression", qui est l'acte de s'attaquer aux batailles difficiles sans connaissance de la mécanique et d'essayer de les compléter aussi vite que possible. Même avec Final Fantasy XIV, j'ai été allongé dans quelques batailles contre des versions "extrêmes" de certains patrons qui étaient, pendant un certain temps, certains des combats de niveau les plus élevés disponibles. Cependant, les MMOS ont tendance à avoir une courbe de difficulté qui augmente fortement en progrès des expansions. Si vous ne vous consacrez pas à la broyage, vous vous retrouvez enfermés de certaines batailles. Je suis un joueur social. J'aime faire du temps pour faire de l'artisanat et pour les scénarios de joueur. J'ai peut-être aimer l'idée de s'attaquer à la noyau fondu de Wow Classic, mais mon travail me demande également de jouer beaucoup de jeux différents, parfois pendant de longues périodes. Vous ne pouvez pas vraiment être un joueur social, un journaliste des jeux et un raider de niveau supérieur. À un moment donné, vous lâchez la notion que vous verrez tout ce qu'un jeu peut offrir. Au moins pour énormes mmos.
D'autres groupes ont posté des perspectives de mages blanches, qui m'aident à maîtriser une classe que je considère ma principale.
Heureusement, je vis à l'ère de Twitch et YouTube . Il n'a jamais été aussi facile pour les joueurs de partager leurs expériences. Là où il y avait un mur qui vous bloque du contenu, il y a maintenant des fenêtres à travers lesquelles vous pouvez jeter un coup d'œil et voir ce qui est de l'autre côté. Dans certains cas, comme avec World of Warcraft Classic, vous pouvez même regarder dans le temps pour voir ce que quelque chose aime à l'origine et la comparer à la façon dont les choses sont maintenant. Le processus le plus excitant consiste à suivre les groupes raid car ils courent pour battre le contenu. Le dernier important patch de Final Fantasy XIV a progressé l'histoire et a ajouté un raid d'automate Nier avec un niveau de difficulté "normal", mais il a également ajouté "l'épopée d'Alexander". C'est un raid de niveau «ultime», le contenu difficile la plupart des bananes imaginables. Vous devez être orienté avec le meilleur butin possible et organiser avec vos PALS pour passer des journées, voire des semaines, déterminer des combats et les compléter. Si vous n'êtes pas parmi ce numéro d'élite, dommage. Néanmoins, j'ai obtenu de regarder ces combats déployés lorsque les premiers joueurs de les compléter ont affiché des vidéos des batailles de nombreuses perspectives. (Dernièrement, j'ai apprécié les ruisseaux de Goldentot.) En regardant ces ruisseaux, je tiens à apprendre le combat, puis profitez de manière varié des victoires différents joueurs. Mieux vaut bien, je peux profiter de ces combats comme ils se produisent avec des milliers de téléspectateurs. Il est communal, une expérience qui est quelque part entre être dans une arène absente et jouer à la partie.

Ces expériences de visionnement me facilitent la possibilité d'accepter qu'il y ait simplement des choses que je ne participerai jamais à jouer, même dans les jeux que j'adore et consacre d'innombrables heures à. Il y a un peu de leçon dans cela. Avec le temps, vous pouvez apprendre à accepter d'être un joueur plus décontracté ou mi-niveau. Le zèle compétitif disparaît. Vous n'avez pas envie de votre propre victoire, vous encourageez les autres personnes gagnant leurs propres combats. Cela a apporté une nouvelle profondeur à mes propres expériences et m'a tiré dans une communauté encore plus large où étant un spectateur se sent aussi bon que sur les lignes de front.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8