https://android.high-phone.info/desactiver-laffichage-ambiant-permanent-sur-votre-pixel-2-ou-pixel-2-xl-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après huit ans, Illustrator Hyung-Tae Kim quitte NCSOFT. Plus tôt aujourd'hui, Kim a confirmé le départ sur son blog.
Connu pour son travail sur la série Magna Carta (et plus récemment, lame et soul), Kim est peut-être l'illustrateur de jeu coréen le plus connu de l'Ouest.
Coréen Developer Softmax apporte la série de jeux de rôle de Magna Carta à la Xbox 360. et ...
Les fans coréens auraient pu avoir l'impression que quelque chose a eu lieu lorsque le nom de Kim n'apparaissait pas comme directeur artistique dans la dernière bande-annonce de la lame et de l'âme, qui a été publiée hier. Au lieu de cela, Jeung Young Chea est crédité.
Sur le blog de Kim (via Tipster Sang), il écrit: "Je ne sais pas quel chemin je vais prendre à l'avenir, mais je veux trouver un moyen de revenir à mes racines et de vous joindre à vos gars à travers mes illustrations. S'il vous plaît Donne-moi votre attention et votre soutien, peu importe ce que je décide à l'avenir. "
Kim inclus l'illustration ci-dessous:
Si vous ne connaissez pas le travail de Kim, consultez les images ci-dessous (gracieuseté de son site de fans non officiels):
Nous souhaitons kim chance dans tout ce qu'il fait ensuite.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs