GTA V VPN Clé CD activée pour Xbox One/Série X (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il ne s'agit pas souvent d'une photo d'un shopping Stormtrooper pour des céréales sucrées ou des tortues ninja mutantes adolescentes Duking it dans un jeu chauffé de Mario Kart 64. Et pourtant, c'est ce type d'imagerie de crossover nostalgique qui maintient le photographe de jouet amateur Duane Perera travaillant tard dans la nuit.

Perera, qui passe la majeure partie de sa journée professionnelle à composer de la musique, a commencé à se concentrer sur la photographie de voyage et de paysage. Une journée fidèle, alors qu'il parcourut des tutoriels sur YouTube , il rencontré un photographe qui avait construit un grand succès en prenant simplement des photos de voitures modèles. Intrigué, Perera a traversé ce nouveau trou de lapin fascinant, éventuellement trébuché sur une communauté d'action Photographes figurant sur Instagram. "Je pensais que c'était une idée vraiment cool", a déclaré Perera à Kotaku via Skype: "Je pensais que je donnerais un coup de photographie de jouet, et je suis tombé amoureux de ça."
Bien sûr, si vous voulez photographier des chiffres d'action, vous devez en posséder quelques-uns. Presque tous les chiffres d'action pour l'enfance de Perera avaient été perdus ou laissés pendant divers coups. Il n'a pas été long jusqu'à ce qu'il se retrouve à récurer des boutiques de bandes dessinées locales et à la chasse aux chiffres doucement utilisés sur eBay. "Je suis allé sur une fête de dépenses folle au cours de la dernière année", a admis Perera. «Il est difficile de dire, mais j'ai quelque part entre 50 et 75 chiffres maintenant. Ils varient de 3 pouces allant jusqu'à 18 pouces. "

Les accessoires miniatures observés dans les tirs de Perera font également partie de sa collection de plus en plus. Bien que de nombreux articles miniatures, comme des magazines et des consoles de jeux, on puisse trouver sur des sites tels que Etsy ou eBay, Perera est toujours à l'affût des fournisseurs locaux. L'été dernier, il a même réussi à accrocher quelques douzaines de paires de minuscules baskets lors d'un voyage à Hong Kong pour un mariage d'amis.

Mais il n'y a pas toujours une boutique de jouets ou une boutique en ligne qui peut fournir exactement ce qui est nécessaire pour la scène Perera a rêvé. "J'obtiens en fait l'habitude de faire la plupart de mes accessoires", a-t-il déclaré. "Ces jours-ci, je passe de plus en plus de temps à créer des accessoires et des accessoires spécifiquement pour chaque coup." Il peut être chronométrant de fabriquer quelques dizaines de boîtes de céréales ou de moisissures de zapper de zapper en pâte polymère, mais Perera se sent chaque pièce ajoute un merveilleux niveau de détails nécessaires à ses ensembles miniatures.

Perera est un fan passionné de dessins animés, de bandes dessinées, de jeux vidéo et de hip hop des années 80 et 90, il est donc sans surprouver que les personnages et les paramètres les plus populaires de ces périodes ont été poussés au premier plan de ses photoshoot. Mais tout le monde peut photographier Mario saut d'un tuyau de chaîne ou d'une araignée-homme suspendue à une lampe de rue. Les photos de Perera se distinguent car il excelle de laisser tomber des jouets bien connus dans des situations de monde réelle relatiable.

«J'aime dessiner l'inspiration de ma vie et parfois cela signifie de retourner dans mon enfance et de soulager ces souvenirs. D'autres fois, il s'agit juste de regarder les scénarios que je suis en ce moment. " Perera a avoué qu'il s'arrête souvent au milieu des activités quotidiennes de penser: "Cela ferait-il une bonne photo de jouets?" Ce sont les moments qui mènent à des scènes surréalistes telles que les vengeurs parcourant de manière causale des disques de vinyle ou de Goku dans ses sous-vêtements, repassant sa get d'orange classique.

Les amis et la famille ont soutenu la nouvelle obsession de la photographie de Perera. «La réponse a été vraiment cool, car elle pense que c'est quelque chose qui est relativement unique. Les gens n'ont pas vu ce genre de choses avant, ils ont donc tendance à l'apprécier », a-t-il expliqué, ajoutant:« Mes parents âgés ne comprennent pas nécessairement ce que je fais, mais ils peuvent toujours apprécier l'aspect visuel. "

Pour ceux qui pensent avoir essayé leur main à la photographie de jouet, Perera suggère de plonger, mais de départ petit. "Vous pouvez le faire avec une caméra de téléphone portable, si c'est tout ce que tu as", a-t-il déclaré. «Le meilleur conseil est juste de pratiquer, de pratique, de pratique. Plus vous prenez de coups de temps, mieux vous obtiendrez, et vous pouvez commencer à ajouter des arrière-plans et des accessoires au fur et à mesure que vous vous améliorez. "

Presque un an après le lancement d'un compte Instagram et Twitter sous la poignée Duane Shoots Toys, Perera a amassé plus de 8 000 adeptes. Chaque photo qu'il publie des milliers de goûts et des dizaines de commentaires. Au fur et à mesure que ses photos ont été diffusées, il a même commencé à voir des demandes personnelles et des commissions. Alors que Perera aimerait monétiser son passe-temps de photographie jouet un jour prochainement, pour l'instant, il est tout à fait content de créer des scènes et de photos qui coulent dans son appartement pour sa propre plaisir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A