Les meilleures options de vitamines prénatales pour les mamans


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Un signe "à louer" posté sur un immeuble d'appartements le 2 juin 2021 à San Francisco. (Justin Sullivan / Getty Images)
Des acheteurs et des locataires prospectifs des États-Unis ont vu des prix de surtension et d'approvisionnement au chômage pendant la pandémie coronavirus. Au milieu de ces circonstances, environ la moitié des Américains (49%) disent que la disponibilité de logements abordables dans leur communauté locale est un problème majeur, en hausse de 10 points de pourcentage dès le début de 2018, selon une enquête sur le Centre de recherche sur la SEC effectuée en octobre 2021.
36% des adultes américains ont déclaré à l'automne que la disponibilité de logements abordables est un problème mineur dans leur communauté, tandis que 14% ont déclaré que ce n'est pas un problème.
Les préoccupations des Américains concernant la disponibilité de logements abordables ont des inquiétudes sur les autres problèmes locaux. Le pourcentage d'adultes qui disent que c'est un problème majeur dans lequel ils vivent sont plus grands que les actions qui disent la même chose à propos de la toxicomanie (35%), des impacts économiques et de la santé de Covid-19 (34% et 26%, respectivement) et crime (22%).
Les avis sur la question de l'abordabilité du logement diffèrent par une variété de facteurs démographiques, notamment le revenu, la race et l'appartenance ethnique et l'âge. Une majorité d'adultes vivant dans des ménages à faible revenu (57%) indiquent que la disponibilité de logements abordables est une question majeure dans leur communauté, plus grande que les actions de ceux des ménages moyens (47%) ou à revenu supérieur (42%) qui dire que c'est un problème majeur.
Moins de la moitié des adultes blancs (44%) affirment que la disponibilité de logements abordables est un problème majeur où ils vivent - plus bas que les actions de Noir (57%), d'adultes hispaniques et américains asiatiques (55%) qui disent la même chose.
Les adultes de moins de 50 ans sont plus susceptibles que leurs homologues plus âgés de dire que la disponibilité abordable du logement est un problème majeur localement. Plus de la moitié des adultes âgés de 18 à 29 ans et 30 à 49 ans ont déclaré ceci (55% dans les deux groupes d'âge), comparativement à des actions plus petites de ces 50 à 64 et de 65 ans et plus (44% et 39%, respectivement).
Les perceptions des Américains de ce problème varient également sur la base de leur lieu de résidence. Environ des adultes américains de dix ans vivant dans des zones urbaines (63%) disent que la disponibilité de logements abordables dans leur communauté est un problème majeur, contre 46% des résidents de banlieue et 40% des personnes vivant dans des zones rurales.
Indépendamment du niveau de revenu, les citadins ont généralement tendance à considérer la disponibilité de logements abordables comme une question plus importante que celles vivant dans les banlieues ou dans les zones rurales. Les deux tiers des adultes urbains avec des revenus de ménage inférieurs (66%) disent que des logements abordables dans leur région constituent un problème majeur, contre 56% des habitants de banlieue ayant des revenus inférieurs et 52% des personnes atteintes de revenus inférieurs vivant dans les zones rurales. Parmi les adultes à revenu élevé, 58% des personnes vivant dans des zones urbaines disent que le logement L'abordabilité est un problème majeur, contre 43% des Américains à revenu élevé vivant dans des lieux de banlieue et 25% des résidents ruraux à revenu élevé.
Il existe également des différences régionales. Environ sept-dix Américains vivant à l'ouest (69%) disent que la disponibilité abordable du logement est un problème majeur localement. Cela se compare à 49% du nord de l'est, 44% des Américains du Sud et 33% des personnes vivant dans le Midwest.
Depuis 2018, les groupes démographiques ont augmenté dans les actions qui disent que la disponibilité de logements abordables dans leur communauté est un problème majeur. Par exemple, 55% des adultes de moins de 30 ans disent désormais que ceci est un problème majeur - une augmentation de 16 points de pourcentage de 39% qui l'a dit en 2018. La part des adultes âgés de 30 à 49 ans qui tiennent ce point de vue a également augmenté de 42%. En 2018 à 55% l'an dernier.
Environ six démocrates et indépendants qui s'appuient au Parti démocrate (59%) ont déclaré en 2021 que la disponibilité abordable du logement est un problème majeur dans leur communauté, contre 36% des républicains et des indépendants pensifs de la GOP.
Ces différences partisanes restent en regardant séparément à ceux qui vivent dans des communautés urbaines, suburbaines et rurales. Parmi les habitants des urbains, les deux tiers des démocrates (67%) ont vu la disponibilité de logements abordables localement comme un problème majeur, contre 54% des républicains dans les zones urbaines. Dans les communautés suburbaines ou rurales, les plus petites majorité des démocrates tiennent ce point de vue (56% dans les banlieues et 54% dans les zones rurales), contre environ un tiers des républicains de ces régions (35% et 31%, respectivement).
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Katherine Schaefer est un analyste de recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo