https://android.high-phone.info/le-pixel-2-a-un-cache-de-notification-semi-transparent-meme-avec-le-theme-sombre-active-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il était assez grave que le Japon doive attendre un supplément de 3 mois sur la console la plus récente de Sony, puis la publicité de la libération japonaise PS4 devait simplement frotter du sel dans la plaie. Mais les choses avaient une petite différence différemment, cette annonce aurait montré des joueurs japonais célébrant pendant que le reste du monde attendait.
"Regardez toutes ces personnes, amusez-vous avec leurs PS4," l'annonce semble-t-elle dire. "Bien sûr serait bien de
Dans une interview avec Famitsu hebdomadaire, Sony Computer Entertainment Japan Asie Top Homme, Hiroshi Kawano, s'est excusé aux fans japonais, en disant "Nous sommes vraiment désolés d'avoir fait attendre tout le monde si longtemps." Dans ses excuses, Kawano a noté que l'attente n'était pas en vain. "Nous avons pu se préparer pendant l'attente et avoir établi un environnement de jeu sécurisé que les gens pourront profiter."
En regardant la date tardive de la sortie japonaise Kawano, Kawano a révélé que, en fait, il y avait initialement des suggestions au sein de Sony pour libérer le dernier monolit noir au Japon plutôt que plus tard. "Le personnel de la société aime Playstation - Vous pouvez les appeler un groupe de joueurs fidèles, eux-mêmes - il y avait donc une opinion forte pour" libérer "le PS4] au Japon en premier." "Kawano a expliqué.
Dans l'entretien, Kawano a souligné qu'il prenait la déception des fans de cœur et que Sony avait l'intention de montrer ce fait. "[La date de sortie] était quelque chose que nous avons tous débattu et décidé à fond." Kawano a dit. "Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est montré à travers nos actions que [Sony] se soucie de manière très profondément pour ses clients au Japon. Nous espérons continuer avec cet effort."
À la fin de l'année dernière, plus de 4,2 millions de PS4 ont été vendus et de nombreux détaillants sont en rupture de stock. Cependant, Kawano a promis que chaque client au Japon qui avait réservé une console en 2013 en obtiendrait un jour de publication. "" Ce n'est pas quelque chose que nous cherchons à faire ", c'est une" promesse "." Kawano a déclaré. Bien sûr, avec l'offre et la demande étant ce qui est actuellement, il ne pouvait pas offrir les mêmes assurances à Toute personne qui envisage de réserver un PS4 en ce moment. dit Kawano, "tout ce que je peux dire à l'heure actuelle, c'est que nous essaierons de remplir toutes les demandes".
La PlayStation 4 est déjà dans la majeure partie du monde (Dammit) et est prévue pour la libération au Japon le 22 février.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=669