Comprendre la réassurance facultative par rapport à la réassurance par traité


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La version bêta d'UFC 3 a une frappe brutale, mais tombe à part sur le sol
Jouer en tant que champion légère intermédiaire UFC Tony Ferguson, je descends Conor McGregor et je découpe à sa résolution (et à la face) avec un mélangeur de coups de poing et de coudes. Il essaie de sortir de la clôture, mais finit par marcher directement dans un coup de craquage. Il est pratiquement sur ses pieds. Ensuite, je le frappe inconscient de ... un coup de pied à la jambe.
Cette anecdote résume à peu près ce que j'ai joué de la version bêta d'EA UFC 3, actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour la plupart, c'est le jeu le plus proche d'un match de plus près de recréer le ragoût de testostérone sueur et de testostérone sueur qui est un combat mixte des arts martiaux. Cependant, il est également toujours toujours janky, ce qui entraîne une étrangeté comme ma jambe Ko de la plus grande superstar du sport. Le combat au sol, quant à lui, est similaire à EA UFC 2's: une abstraction déroutante qui est difficile à envelopper la tête (et les bras et les jambes) autour, même si vous avez réellement étudié Jiu-Jitsu ou la lutte comme je l'ai.

Commençons par le bien. Frappant, déjà le point fort du match précédent, est encore meilleur cette fois-ci. Poinçons et coups de pied à la terre avec impact induisant par Wince et une ou deux grèves à chronométrage - disent, lorsque vous remarquez qu'un adversaire a une habitude malheureuse d'encercler votre main-d'œuvre - peut changer le teint d'un combat entier.

Dans EA UFC 2, la frappe se sentit bien, mais le rythme était encore trop rapide, trop de combat-game-esque dans des endroits. Dans la version bêta d'UFC 3, les combats se déroulent beaucoup plus similaires à des matchs d'UFC réels, avec des tirs individuels comptant pour beaucoup plus. Les nouvelles animations conduisent à la maison l'impact de vos grèves: un bon coup de pied du corps laissera votre adversaire sucer le vent. Un système d'endurance élargi conserve les branchements de branchement, en prenant de l'éventuellement de vos grèves si vous jetez trop nombreuses de succession et surveillez la quantité de dommages que vos membres et votre tête ont pris les deux dans le moment et au cours du combat.
Tout est extrêmement réactif. Si vous voyez quelqu'un en traînant la jambe en plomb à la fin d'une combinaison de poinçonnage, vous pouvez marteler à leur membre exposé sans manquer un battement. Si vous commencez à lancer un gros coup de poing, seulement pour réaliser votre adversaire est sur le point de le glisser et de compter avec un immense crochet, vous pouvez annuler et essayer de contrer le comptoir. Les commandes, qui impliquent la modification des grèves en tenant des boutons de pare-chocs et en utilisant les deux bâtons de contrôle pour déplacer votre corps ainsi que votre tête, prenez-les à vous habituer, mais une fois que vous avez commencé à trouver une gorge, vous pouvez gravir sérieusement les gens. C'est un grand sentiment.

Les combattants individuels bénéficient également de la bibliothèque d'animation expansée. Certains combattants (voir: McGregor ) ont toujours l'air un peu funky, mais ils se déplacent comme si vous les attendiez à l'octogone. Nate Diaz se bat de sa position de boxe bizarro et jette des gifles de Stockton comme un maniaque. Tony Ferguson prend toutes sortes d'angles étranges et vaut parfois pour des rouleaux d'Imanari fous parfois. L'attention portée aux détails est très impressionnante.
Ensuite, les corps ont frappé le sol et cela revient ainsi que la chanson "Laissez les corps frapper le sol" joué n'importe où en dehors d'une fête pleine d'UFC Bros. Comme dans EA UFC 2, les soumissions se déroulent dans des étapes qui vous obligent à repousser la bonne clé analogique dans diverses directions sur une invite de menu à quatre quadrants. C'est lourd et inélégant, se sent rarement comme tout ce que tout ressemble même à la vraie chose. Au lieu de cela, il est déconnecté, rendant difficile l'intuition exactement ce qui se passe ou combien de danger vous êtes dans.

L'interface rend également la soumission qui s'échappe difficile, permettant aux combattants avec de bons premiers jeux de dominer simplement parce que devenablement de manière significative que la partie frappante du jeu est plus facile que de prendre des poignées avec des prises. EA UFC 3 comprend une version simplifiée du système de soumission, mais pendant que vous n'avez pas à faire autant d'avancer par des étapes de soumission (ou d'évasion), cela facilite également un impeccement immédiat, alors cela ressemble également à un raté.

L'EA UFC 3's Beta n'a pas beaucoup de modes différents. Vous pouvez combattre les PNJ ou les adversaires humains dans des matchs unique ou essayer un petit goût de l'équipe UFC Ultimate, un mode où vous assemblez une liste de combattants et collectez des cartes pour améliorer leurs mouvements et leurs statistiques. Il y a une tonne de chiffre-chiffre en équipe ultime pour ceux qui aiment cela, mais il est attaché à un système de pack de rappel que de nombreuses craintes permettront une tactique payante à gagnant. EA affirme que la partie multijoueur de l'équipe ultime correspondra aux joueurs basés sur des articles et des statistiques de manière à éviter cela, mais en ce moment, il n'est pas possible d'être certain sur la base de la portée limitée de la bêta.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
EA UFC 3 montre une promesse, mais le jeu au sol a besoin d'un travail sérieux (à nouveau), et il y a encore des points d'interrogation autour de certains des plus grands ajouts - la version complète, à publier le 2 février, est définie pour inclure un mode d'histoire avec - Gestion des cages, des singeries et des rivalités qui pourraient contribuer à ce que celui-ci ressentent moins d'os nus que les entrées précédentes. En espérant que EA UFC 3 a des jambes, contrairement à mon adversaire, le virtuel M. McGregor .

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc