«La vie est trop courte. Ayez une liaison.»


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours des deux dernières années, Madden Games a inclus des modes d'histoire sur un quart de fiction de la NFL à venir nommé Devin Wade. À Madden 20, vous pouvez toujours jouer une histoire à un seul joueur sur un quarterback à volonté, mais cette fois, vous le concevez vous-même, de ses caractéristiques faciales à ses forces sur le terrain. C'est un mode amusant pendant quelques heures, mais il n'est tout simplement pas assez profond.
Le mode Histoire à Madden 18 a pris quatre ans pour développer et a joué des acteurs bien connus tels que le Porter Scott de Mohaershala Ali et Friday Night Scott Scott. Il a fallu environ six heures à compléter et, bien qu'il y ait des moments de ringard, cela avait également du cœur. Le suivi plus court à Madden 19, qui est sorti seulement un an plus tard (alors que Madden Games doit), manquait de soins et de direction du premier versement. À Madden 20, le jeu a remporté les bases avec sa nouvelle tournure sur une campagne d'histoire. Ce mode solo combine une partie du sentiment et de la tonalité des deux modes initiaux de deux étages avec la satisfaction numérique-craquant du mode "franchise" classique de Madden.
Cette nouvelle campagne, intitulée «Visage de la franchise», pose des bases narratives vives avec des cordons contenant votre caractère sur mesure. Au cours des deux premières heures de la campagne, il décidera entre une courte liste d'équipes d'université potentielles. Il suppose qu'il sera le quarterback de départ à son collège de choix, mais un autre joueur d'étoiles se coupe et notre héros finit par se balader pendant quatre ans. Dans sa dernière année d'école, l'autre quarterback est blessé et le protagoniste obtient enfin son tir à jouer. Après cela, il aime le scouillage de la NFL combinez-vous comme un oudeading, puis se trouve pour des entretiens avec des équipes potentielles de la NFL. Il y a des choix de dialogue amusants pour ces entretiens, ce qui, dans la vie réelle, impliquerait des questions qui vont d'idiotement à impossible. Un recruteur à Madden 20 demande, par exemple: «Vous êtes sur une montagne en Alaska dans un bus qui passe cent milles à l'heure. Où êtes-vous assis sur le bus? " (Votre personnage doit réagir à cela avec une confusion amusante.) Il commence alors sa saison de débuts durement remportée dans la NFL, en tant que prévisionnelle et en guérissante, ou comme un picture de projet de bas niveau, en fonction de la façon dont vous réussi à jouer au jeu jusqu'à ce point. Après ces deux premières heures, les cordons disparaissent, et le reste de votre jeu va de même pour la façon dont n'importe quel jeu de mode de franchise Madden, sauf que vous devez contrôler un quarterback, plutôt que dans une autre position de joueur.
C'est mon personnage. Je l'ai nommé Madden Myers.
Face de la franchise montre également quelques nouveaux éléments à Madden 20. L'un d'entre eux est le moteur du scénario, qui est un moyen pour le mode de franchise de Madden 20 de poivrer certains éléments narratifs minuscules dans la touche de ce qui serait autrement typique Saison du football match après le match de football. Entre ces jeux, votre joueur étoile pourrait obtenir des SMS de son entraîneur, ses coéquipiers et même des joueurs rivaux. Vous jouez comme un gars fictif, mais vos rivaux sont des joueurs de football de la vie réelle. Donc, vous pouvez échanger des ordures par téléphone via un message texte avec, par exemple, NFL Player Patrick Mahomes - ou quiconque votre quarterback pourra être contre cette semaine. Vos coéquipiers vous donneront une merde via un texte aussi; Vos récepteurs pourraient vous prier de vous les transmettre plus, et vous obtiendrez plus de points d'expérience si vous ferez mieux d'accommoder et de travailler avec vos compétences de vos coéquipiers. (Il n'y a pas assez pour les parties du moteur du scénario du jeu pour que je me sente comme l'histoire de mon personnage de joueur se poursuivie de manière significative. Finalement, j'avais joué depuis si longtemps que j'ai commencé à voir la même corbeille Talk Stud. apparaissant encore et encore.)
À Madden 20, certains joueurs ont également été désignés comme des joueurs de Superstar X-Factor, qui permettent à leurs versions virtuelles de ressembler davantage aux capacités exceptionnelles que ces joueurs ont dans la vie réelle. Les capacités du facteur X sont spécifiquement des capacités passives activées si un joueur va déjà bien. Par exemple, si Patrick Mahomes parvient à compléter un laissez-passer de plus de 30 yard, il aura «dans la zone». Dans son cas, cela signifie que sa distance de lancement maximale augmentera. Comme un autre exemple, lorsque Cam Newton est "dans la zone", il entrera une fois qu'il retire trois précipites de suite à plus de 10 mètres une pièce - il gagnera alors sa capacité de "train de marchandises", qui augmente encore la probabilité qu'il va bien trembler une tentative de lutte ventilée. Ce ne sont là que des rouleaux de dés plus en plus sur les jeux de dés qui se produisent déjà dans n'importe quel match de Madden, mais ils aident à rendre certains joueurs à se sentir un peu plus exceptionnel, sans que les différences soient si extrêmes de se sentir injustes.
Face au mode de franchise, vous devez également décider laquelle de ces capacités spéciales que vous souhaitez que votre quarterback personnalisé ait finalement et nourrir vos points de compétence dans les zones qui déverrouillent des capacités d'adapter votre style de jeu. Au début de la franchise de la franchise, pendant ces deux heures de côtelées, vous obtenez également des possibilités occasionnelles de mouler la personnalité de votre quarterback par le biais de choix de dialogue, avec quelques choix qui vous donnent plus de points vers votre "dirigeant" attitude, d'autres "joueur d'équipe", "Et toujours d'autres dans la catégorie" intense "(un bel euphémisme pour" canon lâche ").
J'ai choisi la capacité du facteur X "Train de fret" pour Madden Myers (voir en bas à gauche).
Le problème, cependant, est que les éléments narratifs du visage de la franchise sont peu profonds. Choisir des options de dialogue différents ne semblait pas avoir beaucoup d'effet sur quoi que ce soit d'autre qui m'est arrivé. J'ai joué le mode plusieurs fois pour le tester, mais il n'y avait tout simplement pas que de nombreux cordons sont disponibles au total, il ne pourrait donc jamais y avoir que beaucoup de variété entre ce que j'aurais obtenu. J'ai adoré avoir pour concevoir mon propre quarterback et avoir le contrôle de sa personnalité, de ses capacités et même de son apparence. Mais après avoir offert ce qui semblait être un grand nombre de choix de personnalisation, l'histoire vient de se terminer, un peu non légèrement, avec mon joueur entrant une saison de la NFL régulière et de ne pas avoir de plus de côtelées mettant en vedette la personnalité que j'avais essayé d'embarquer. Le visage de la franchise a mis en place de bonnes idées, puis, sans beaucoup de fanfare, les enveloppait tous et me retrouve dans le classique Madden.
Madden n'a jamais été un jeu d'histoire, mais c'est toujours un jeu de rôle de rôle, il y a donc un potentiel clair ici pour qu'il ait plus d'éléments narratifs dans certains de ses modes. Après les 18 et 19 ans, l'idée que cela pourrait être quelque chose comme ça avait commencé à me pousser. Je ne vais jamais être une personne qui se soucie du mode d'équipe de Madden Ultimate, par exemple, qui est une sorte de jeu de cartes à collectionner, mais avec des joueurs de football (plus il utilise des mécanismes de butin comme une boîte à butin, ce qui n'appelle tout simplement pas tome). Je préfère beaucoup quelque chose comme le mode de franchise, où je peux créer ma propre équipe - ou, idéalement, mon propre joueur - et les emmener dans un voyage dans leur carrière de football.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je pense que la tentative de Madden 20 est plus proche de ce que la plupart des gens veulent réellement de Madden, Moreso que les modes d'histoire de Madden 18 et 19. Les acteurs de la liste A et les heures de côtelés m'ont fourni des divertissements, mais ils ont également pris mes 18 et 19 ans et 19 très éloignés des virages en laiton consistant à jouer à des jeux de football et à choisir les meilleures pièces de théâtre et les capacités amusantes à utiliser dans une situation donnée. Madden 20 se rapproche de cela avec ce nouveau mode carrière, mais je souhaite juste que cela ait offert un peu plus qu'une époussetation de récit. Peut-être que Madden 21 sera le match pour enfin offrir l'équilibre de l'histoire de haut niveau et du football Nitty-Gritty.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg