LEGO Star Wars : The Force Awakens Deluxe Edition Clé CD pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Evo Japan coupe des morts sexuels ou vivants 6 courts courts, émanant des excuses
Evo Japan 2019 a lancé des festivités hier soir à Fukuoka, Ushering dans une deuxième année de l'événement dérivé de la série Evolution Championship. La journée de radiodiffusion a été ouverte avec une exposition spéciale morte ou vivante 6, suivie d'une émission de scène qui a apparemment été trop risquée pour les organisateurs EVO, qui a ensuite publié des excuses.

Dead ou Vive a longtemps été reconnu pour mettre ses combattants à la pointe de ses campagnes marketing, avec une série complète "extrême" posant la question ", à quoi ressembleraient-ils à Bikinis?" Alors que les personnes derrière le prochain versement de lignes principales disent qu'ils sont dédiées à la création de la mécanique de combat de la franchise à la pointe, l'équipe marketing morte ou vivante se pencha fort dans les éléments plus titillants de la franchise lorsqu'il montre le jeu à Evo Japan à côté de deux modèles .
Ce qui a commencé comme un spectacle de scène simple démontrant que les combats de morts ou vivants 6 ont vécu les rails comme les femmes sur scène modélisées dans des vêtements qui avaient été déchirées pour montrer leur clivage et leurs soutiens-gorge.
En attendant que la démo soit prête, les modèles ont sauté de haut en bas pour imiter la physique traditionnelle de la poitrine morte ou vivante et rebondissant.
Il semble que la paille finale des radiodiffuseurs Evo Japan a toutefois été lorsque le producteur mort ou alive de 6 a montré le mode photo du jeu en faisant une attaque pendant que les personnages étaient enfermés dans un lecteur de pile qui se déplace, lorsqu'il ressemblait à une pause Embrasse .. juste quelques minutes plus tard, le flux de pulsion coupé brusquement au noir.
Peu de temps après, Evo Head Honcho Joey "M. Wizard "Cuellar a écrit un tweet maintenant supprimé indiquant que le spectacle mort ou alive de 6 étapes n'a pas" reflétant les valeurs fondamentales "de l'EVO ou de la communauté de jeu de combat en général. "Nous avons terminé le flux temporairement pour protéger l'intégrité de notre marque", a-t-il ajouté. "Nous nous excusons sincèrement à nos fans."

Pendant ce temps, la diffusion simultanée sur la plate-forme de flux en direct japonaise OpenRec est restée en cours de vie.
Lorsque la diffusion est revenue, le directeur de l'EVO de Global Business Development Mark "Markman" Julio a réitéré ces sentiments avec une seconde excuse. "Je veux juste m'excuser et m'excuser au nom de la série de champions d'évolution", a-t-il expliqué pendant que le commentateur Steve "Steve Steve" Scott était assis en silence à côté de lui. «Les choses qui étaient sur le flux récemment de l'un de nos partenaires ne reflètent pas, bien sûr, le contenu et l'intention d'EVO. Nous nous excusons si nous offensions quelqu'un pendant la diffusion. "
Evo n'a pas répondu à la demande de commentaires de Kotaku.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=Riu0xWuTCE8